3
fév

THÉ VERT

THÉ VERT : Le ROI des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Thé Vert ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires du Thé Vert ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales du Thé Vert !

Thé Vert

Thé Vert : Le ROI des Plantes Médicinales

Grandement utilisé en Médecine Traditionnelle Chinoise, et Médecine Traditionnelle Japonaise depuis plus de 4000 ans, excellent antioxydant, le Thé Vert est encore aujourd’hui l’une des plantes médicinales les plus consommées au monde. Apprécié pour ses très puissantes vertus antioxydantes et médicinales reconnues, le Thé Vert était ancestralement utilisé pour stimuler le système immunitaire, revitaliser l’organisme des convalescents, et favoriser l’élimination des toxines et polluants dans l’organisme. C’est un puissant stimulant physique et intellectuel de tout l’organisme et du métabolisme, ainsi qu’un excellent allié pour faire un vrai régime efficace, et drainer les toxines vers le milieu extérieur. Il existe en Chine et au Japon des milliers de variétés de Thé Vert différentes, cependant la qualité varie énormément d’un produit à un autre. Le Thé Vert aujourd’hui présent dans le commerce, est généralement d’une très mauvaise qualité, pauvre en antioxydants et principes actifs, comparé au Thé Vert d’origine.

Thé Vert : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- Le Thé Vert est un puissant diurétique et un détoxifiant majeur. Il participe grandement à l’élimination des toxines, polluants, déchets, produits chimiques, métaux lourds, drogues, tabac, alcool, cannabis, médicaments, et acides présents dans l’organisme (détoxination). Il augmente grandement le travail des reins, de l’estomac, du foie, de la prostate et de la vessie, et permet ainsi une élimination efficace des toxines et poisons présents dans le corps.
2 – Le Thé Vert est la plante idéale des vrais régimes (sans effet yoyo) et des pertes de poids efficaces. Son action active la combustion des mauvaises graisses, diminue la rétention d’eau (oedème), supprime les excès de sucre dans le sang, draine les toxines, et combat le mauvais cholestérol et le diabète.
3- Le Thé Vert favorise la concentration, la mémoire, l’apprentissage et les réflexes. Il participe également à l’équilibre nerveux et à diminuer le stress et l’anxiété. Les études scientifiques ont démontré que le Thé Vert diminuait fortement les pertes de mémoires, et ralentissait l’avancée des maladies neurodégénératives, comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.
4- Le Thé Vert stimule le système immunitaire, il a une puissante action antibactérien, antivirale et antiparasitaire. Il est particulièrement efficace pour combattre les périodes de refroidissement, la grippe, les angines rouges et blanches, les otites, les bronchites et les gastro-entérites.
5- Le Thé Vert participe efficacement à la prévention des cancers, tumeurs, ulcères et maladies dégénératives. Riche en antioxydants, il joue un rôle important dans la multiplication de cellules saines, et dans la prévention de la multiplication des cellules anormales, cancéreuses ou mutantes.
6- Le Thé Vert possède de très puissants antioxydants, des tanins, de la théine et des principes actifs bien particuliers au Thé Vert. Mais attention car la qualité varie énormément d’un produit à un autre.
7- Le Thé Vert augmente la vitalité, le tonus général, l’endurance et la résistance physique. Il diminue la fatigue chronique et rehausse le potentiel de l’organisme. Prit au quotidien, il rend le corps plus fort et plus résistant.
8- Le Thé Vert nettoie en profondeur le sang et la lymphe. Son action est purificatrice et drainante des toxines vers le milieu extérieur. Il permet de garder l’équilibre du PH sanguin, régule la tension artérielle (hypertension/hypotension), améliore la circulation sanguine, et diminue les caillots présents dans le sang.
9- Le Thé Vert est un puissant stimulant de tout l’organisme et du métabolisme. Il stimule plusieurs organes digestifs dont les reins, les intestins, l’estomac, le foie, la vésicule biliaire et le pancréas. Il permet une bien meilleure digestion, il diminue l’acidité gastrique, les brûlures d’estomac, les douleurs intestinales. Il est idéal pour diminuer les maux de tête et digérer rapidement après une soirée trop alcoolisé, ou un repas trop copieux.
10- Le Thé Vert combat les maux de tête, diminue les vertiges et favorise la micro-circulation sanguine au niveau cérébrale. Il joue un rôle également important dans la prévention des maladies cardio-vasculaires.

Thé Vert : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Thé Vert est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Thé Vert est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Thé Vert, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Polyphénols, principes actifs et antioxydants. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Thé Vert est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Thé Vert : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter du Thé Vert d’excellente qualité :
=> Acheter THE VERT (Très Haute Qualité), riche à 50% de Polyphénols.

Thé Vert : Articles Complémentaires

=> THÉ VERT – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires du Thé Vert.
=> THÉ VERT – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables du Thé Vert.
=> THÉ VERT – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Thé Vert.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.