3
fév

STÉVIA

STÉVIA : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Stévia ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Stévia !

Stevia

Stévia : La REINE des Plantes Médicinales

Les feuilles de la Stévia ont un très puissant pouvoir sucrant, 300 fois supérieur au sucre blanc raffiné classique qui lui est dangereux pour la santé car déminéralisant. Non seulement ce sucre est naturel, mais en plus il est facilement bio-assimilable par l’organisme qui le reconnait, le digère et l’assimile alors très rapidement. Depuis plus de 3000 ans, les Indiens d’Amériques du sud utilisent la Stevia pour sucrer leur nourriture, mais aussi pour favoriser la perte de poids, purifier le sang lors de morsures de serpents, diminuer la fièvre, la grippe, les bronchites, les gastro-entérites, et pour combattre le stress, la folie et la dépression légère. La Stévia est très reminéralisante et contient de très bonnes quantités de vitamines A, B, C, du calcium, du fer, du zinc, du potassium et du magnésium. La Stévia est parfaite pour les vrais régimes efficaces, pour lutter contre l’obésité, le mauvais cholestérol, le diabète, les excès de sucre dans le sang, et les surplus de mauvaises graisses dans l’organisme.

Stévia : Articles Complémentaires

=> STÉVIA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Stévia.

Stévia : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – La Stévia est d’une très grande aide pour combattre le mauvaise cholestérol et le diabète. Elle diminue efficacement les excès de graisses et de sucre présents dans le sang et dans l’organisme, et elle régule particulièrement bien la glycémie. Son goût étant très sucré, elle peut complètement remplacer le sucre blanc raffiné, et éviter ainsi les effets secondaires liés aux excès de sucres industrielles, non naturelles.
  • TOP 2 – La Stévia purifie le sang et la lymphe en profondeur. Elle diminue l’acidité globale de l’organisme, régule le PH sanguin, et favorise grandement l’équilibre acido-basique. Son action est reminéralisante et alcalinisante de tout l’organisme. Elle améliore la croissance et renforce les os, les dents, les cheveux, les ongles et la peau.
  • TOP 3 – La Stévia est l’allié parfaite des régimes minceurs, diminue l’obésité en luttant contre les excès de graisses et de sucre dans le sang, diminue les oedèmes, et participe à lutter contre les addictions alimentaires, comme le gluten (gâteau, pizzas, pains, céréales), le sucre blanc raffiné, le sel, les friandises et les produits laitiers.
  • TOP 4 – La Stévia stimule et renforce l’action de plusieurs organes digestifs, en particulier le pancréas, l’estomac, les intestins, le foie et la vésicule biliaire. Elle favorise ainsi la digestion, régule l’appétit, augmente le métabolisme et l’assimilation des aliments. La Stévia nettoie également le tube digestif et la flore intestinale, elle a une action prébiotique, nécessaire pour nourrir les probiotiques naturels.
  • TOP 5 – La Stévia a une très puissance action reminéralisante et alcalinisante de l’organisme. La Stévia participe à la croissance des os, des dents, des cheveux, des ongles, idéale pour la croissance des jeunes enfants, des adolescents, des grands sportifs et des bodybuildeurs.
  • TOP 6 – La Stévia participe efficacement à la prévention des maladies cardio-vasculaires, elle régule la tension artérielle (hypotension/hypertension) et les palpitations cardiaque. C’est une excellente alliée du coeur et de la circulation sanguine, ce qui permet d’éviter la formation de caillots sanguins.
  • TOP 7 – La Stévia favorise l’équilibre nerveux, elle combat le stress, l’anxiété et la dépression légère. Elle était utilisée par les Indiens d’Amérique du sud pour combattre la folie et la paranoïa. Elle permet de rétablir tous les équilibres essentiels dans le corps humain.
  • TOP 8 – La Stévia possède une action anti-inflammation efficace contre l’Arthrite, l’Arthrose, l’ostéoporose, les douleurs et les rhumatismes chroniques. Elle participe à soutenir l’organisme, suite à une fracture, une blessure ou un choc violent, et améliore grandement le temps de rémission en reminéralisant le corps en profondeur.
  • TOP 9 – La Stévia renforce la détoxination des polluants, acides, produits chimiques, pesticides, métaux lourds, médicaments et toxines présents dans l’organisme. Elle relance le travail des émonctoires pour évacuer les toxines via les reins, les intestins et la vessie.
  • TOP 10 – La Stévia stimule le système immunitaire, elle possède une action antibiotique, antivirale et antifongique intéressante. La Stévia était utilisée ancestralement par les Indiens d’Amérique du sud, pour lutter contre les grippes, les bronchites, les otites, les angines, les gastro-entérites et pour faire baisser la fièvre.

Stévia : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Stévia est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Stévia est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Stévia, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de sucres naturels, antioxydants, vitamines et minéraux. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Stévia est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Stévia : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la vraie Stévia de très haute qualité => Acheter STÉVIA BIO (Très Haute Qualité)

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.