20
avr

SPIRULINE

SPIRULINE (Algue marine) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Spiruline ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Spiruline ? Article sur les Incroyables Vertus Médicinales de Spiruline !

Spiruline

Spiruline : La REINE des Plantes Médicinales

La Spiruline est l’une des plus puissantes plantes médicinales, extrêmement riche, complète et 100% adaptée aux besoins profonds de l’être humain. Sa composition anti-carence est juste parfaite. Si l’on devait garder qu’une seule plante et algue sur terre pour survivre, cela serait vraisemblablement la Spiruline tant sa composition est riche en vitamines, minéraux, protéines, oligo-éléments, tous facilement bio-assimilables par l’organisme humain qui les reconnait automatiquement. La Spiruline apporte ainsi une très grande quantité d’énergie, et en demande très peu pour sa digestion, elle renforce le métabolisme, développe la croissance des muscles, des os, des dents et des cheveux, augmente la résistance de l’organisme et du système immunitaire. C’est donc l’algue anti-carence parfaite que nous offre la Mère Nature dans toute sa bienveillance.

Spiruline : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – La Spiruline est une immense source de protéines (de 60 à 70%), vitamines (dont 30 fois plus de bêta-carotène que la carotte, et une grande quantité de vitamine B12), minéraux et oligo-éléments. Sa composition est exceptionnellement riche en tout ce dont le corps humain a besoin pour sa croissance et son développement.
  • TOP 2 – La Spiruline redonne une grande énergie, elle augmente la force et la résistance physique. La Spiruline est l’alliée des grands sportifs, elle augmente l’endurance, la vitesse de récupération après l’effort, renforce la force physique et augmente le développement musculaire puissant et sain. Elle renforce l’action des glandes surrénales (glandes énergétiques), ainsi que la glande pituitaire, et elle régénère la glande thyroïde (hyperthyroïdie/hypothyroïdie).
  • TOP 3 – La Spiruline possède de très puissants antioxydants. Son action dans la prévention des cancers, tumeurs, leucémies, maladies inflammatoires, auto-immunes et dégénératives est donc très intéressante. Elle augmente la création de globules rouges sains et de globules blancs résistants. Elle agit contre l’anémie (manque de globules rouges), les faiblesses immunitaires importantes, et l’asthénie (grande fatigue chronique).
  • TOP 4 – La Spiruline renforce très efficacement les os et les muscles, augmente la croissance des cheveux, des ongles, de la peau, des os et des dents. La Spiruline reconstruit les corps très efficacement, régénère les cellules et les organes comme très peu d’aliments savent le faire. La Spiruline favorise grandement la croissance globale et le développement des os, et des muscles, des tendons et des articulations. Elle est idéale pour les enfants, les adolescents, les bodybuildeurs et les sportifs. C’est l’algue anti-carence par excellence que nous offre la nature.
  • TOP 5 – La Spiruline est un puissant hépatoprotecteur (foie et vésicule biliaire), elle renforce aussi l’action des reins, des intestins, de l’estomac, du pancréas, de la prostate et de la vessie. Elle participe très efficacement à la détoxification des polluants, métaux lourds, pesticides, produits chimiques, médicaments, alcool, tabac, pollution, radioactivité, présents dans le corps. La Spiruline détoxifie et purifie l’organisme en profondeur
  • TOP 6 – La Spiruline est très facilement reconnue et assimilée par la cellule, ce qui est parfait car le corps l’assimile complètement, ce qui permet une digestion rapide et efficace. Elle combat la constipation et les douleurs digestives. Elle est idéale pour les vrais régimes efficaces sur le long terme, en évitant les carences.
  • TOP 7 – La Spiruline fortifie l’organisme dans son ensemble, c’est une algue parfaite pour les convalescents, les personnes affaiblies et en proie avec des maladies ou douleurs chroniques. Elle redonne de une grande énergie disponible et de la vitalité pour faire face aux problèmes de santé importants.
  • TOP 8 – La Spiruline a une action hautement alcalinisante, elle va nourrir et reminéraliser l’organisme en profondeur. Elle diminue les inflammations et favorise le retour à l’équilibre acido-basique, en rééquilibrant le PH sanguin.
  • TOP 9 – La Spiruline améliore l’oxygénation intracellulaire. La Spiruline favorise la multiplication des échanges entre les cellules, la circulation sanguine et l’oxygène dans le sang, et participe donc très efficacement au maintien de la force et de la vitalité du milieu intracellulaire. Elle rehausse ainsi tout le potentiel de l’organisme..
  • TOP 10 – La Spiruline est tout simplement le meilleur aliment pour l’humanité, et la meilleure source Numéro 1 de protéine bio-assimilable au monde, selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Spiruline : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Spiruline est une algue très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Spiruline est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Spiruline, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup d’antioxydants, protéines, vitamines et minéraux. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Spiruline est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Spiruline : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter la vraie Spiruline BIO d’excellente qualité => Acheter SPIRULINE BIO (Très Haute Qualité) – Très riche en Vitamines et Protéines.

Spiruline : Articles Complémentaires

=> SPIRULINE – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de la Spiruline.
=> SPIRULINE – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables de la Spiruline.
=> SPIRULINE – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Spiruline.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.