3
déc

SHIITAKÉ

SHIITAKÉ : Le ROI des Champignons Médicinaux ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Shiitaké ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires ? Les Incroyables Vertus Médicinales Shiitaké !

Shiitaké

Shiitaké : Le ROI des Champignons Médicinaux

Le Shiitaké est un très puissant champignon légendaire, utilisé en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) et la Médecine Traditionnelle Japonaise, ceci depuis plus de 4000 ans.

Le Shiitaké est véritablement le ROI des grands champignons médicinaux pour stimuler et renforcer tout le système immunitaire en profondeur.

Sa très puissante action est immunostimulante, il augmente la production de globules blancs et rouges dans l’organisme, favorise la détoxination des polluants, toxines et métaux lourds, et agit comme un puissant dépuratif du sang et de la lymphe. Les nombreuses recherches sur le cancer ont permis de démontrer que son rôle était primordial en prévention des maladies dégénératives. Il agit également sur l’ensemble de l’appareil digestif, en particulier les intestins qu’il va nettoyer en profondeur des parasites, virus, bactéries, et germes nocifs. Il renforce et revitalise tout l’organisme en profondeur. C’est le deuxième champignon le plus cultivé au monde, la Chine étant le premier producteur mondial, mais attention car sa qualité varie énormément.

Shiitaké : Articles Complémentaires

=> SHIITAKÉ – Article Fash.fr : Très bon article sur bienfaits légendaires, posologies, interactions et contre-indications du Shiitaké.

Shiitaké : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – Le Shiitaké est extrêmement riche en antioxydants, principes actifs, vitamines et minéraux. Le Shiitaké est avant tout une excellence source de vitamine D (ce qui est extrêmement rare dans le monde végétal et animal), c’est une excellente source de cuivre, de zinc, de sélénium, de vitamines B2, B3, B5, B6, et une bonne source de phosphore, magnésium, potassium et manganèse. Il contient aussi des principes actifs bien spécifiques.
  • TOP 2 – Le Shiitaké est un puissant antibiotique naturel (bactéries), un excellent antiviral majeur (virus), et antiparasitaire (germes, champignons nocifs). Il permet de lutter très efficacement contre la grippe, les angines, les bronchites, les otites, gastro-entérites, les pharyngites, les allergies respiratoires, la Mononucléose, la Tuberculose, la Coqueluche, la fibromyalgie et les maladies graves.
  • TOP 3 – Le Shiitaké est un très puissant stimulant des défenses immunitaires. Il renforce l’immunité en profondeur, augmente la production de globules blancs, en particulier les fameux lymphocytes T (globules blancs tueurs très importants dans la réponse immunitaire). Il diminue également les douleurs et inflammations chroniques.
  • TOP 4 – Le Shiitaké favorise le développement de cellules saines et participe à combattre efficacement les cellules mutantes anormales, les cancers, tumeurs, leucémies, Sida et maladie auto-immunes. Certains herboristes le considèrent comme le champignon ultime pour protéger l’immunité.
  • TOP 5 – Le Shiitaké est idéal pour redonner de la vitalité et de l’énergie aux convalescents. Il combat les fatigues chroniques, l’asthénie, les affaiblissements et les baisses d’énergie incompréhensibles.
  • TOP 6 – Le Shiitaké favorise grandement la détoxination des polluants, acides, toxines, tabac, alcool, drogues, produits chimiques, venins, poisons, pesticides, médicaments, chimiothérapie, radiothérapie, et métaux lourds. Il purifie le foie, le sang et la lymphe en profondeur, amenant l’élimination des poisons présents dans l’organisme.
  • TOP 7 – Le Shiitaké participe très efficacement à la régénération du sang, au manque de globules rouges et blancs. Il est excellent contre l’anémie et augmente efficacement l’oxygénation du sang et des cellules
  • TOP 8 – Le Shiitaké est excellent pour nettoyer et renforcer la flore intestinale, il combat les germes, bactéries, virus indésirables présents dans l’estomac, les intestins et les reins. Il augmente la production de probiotiques sains.
  • TOP 9 – Le Shiitaké est un bon équilibrant du système nerveux. Il diminue les effets du stress, de l’anxiété, combat les angoisses, la paranoïa et la dépression légère à modérée.
  • TOP 10 – Le Shiitaké combat les infections et maladies de la peau : le zona, l’herpès, la varicelle, la rougeole, diminue les inflammations chroniques, il est aussi particulièrement recommandé pour les inflammations des testicules.

Shiitaké : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique sérieuse. Acheter Shiitaké BIO d’excellente qualité 
=> Acheter SHIITAKÉ BIO (Très Haute Qualité) 

Ce Shiitaké BIO est très riche à 30 % en Polysaccharides.

Shiitaké : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Shiitaké est un champignon très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Shiitaké est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Shiitaké, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Polysaccharides, principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Shiitaké est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.