SCHISANDRA CHINENSIS

SCHISANDRA CHINENSIS (Baies) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Schisandra Chinensis ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Schisandra Chinensis ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Schisandra Chinensis !

SCHISANDRA CHINENSIS

Schisandra Chinensis : Articles Complémentaires

=> SCHINSANDRA CHINENSIS – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, vertus, posologies, avis, dangers et contre-indications de la Schisandra Chinensis.

Schisandra Chinensis : La REINE des Plantes Médicinales

La Schisandra Chinensis est une incroyable plante médicinale Légendaire de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Utilisée depuis 5000 ans pour revitaliser les organismes en profondeur, la Schisandra permet de soigner la fatigue chronique, combattre les pertes d’énergie importantes, les dépressions profondes, les maladies chroniques et les convalescences. La Schisandra possède de très puissantes vertus Adaptogènes pour augmenter la force, animer la vitalité, l’énergie sexuelle, décupler l’endurance et les performances sportives, stimuler le système immunitaire et rééquilibrer tout le système nerveux en profondeur. C’est un Tonique du QI (CHI), l’énergie vitale qui anime notre corps, ce qui se traduit en occident comme une plante Adaptogène majeure. Riche en puissants antioxydants, vitamines et principes actifs, la Schisandra est l’une des plantes médicinales les plus efficaces et les plus puissantes utilisées en phytothérapie.

Schisandra Chinensis : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- La Schisandra Chinensis est un puissant Tonique du QI (énergie vitale), elle augmente grandement la vitalité, l’énergie physique et sexuelle. Elle possède une puissante action régénératrice et stimulante des glandes surrénales (glandes énergétiques), des glandes thyroïdiennes, et de la glande pituitaire. C’est une plante Adaptogène majeure.
2- La Schisandra Chinensis est un puissant tonique du système nerveux. Elle réveille, stimule et renforce toute l’activité cérébrale et développe les réflexes. Elle combat la fatigue nerveuse, la dépression profonde, l’anxiété, le stress, et elle augmente la confiance en soi et le goût du risque.
3- La Schisandra Chinensis favorise grandement l’apprentissage, la mémoire, la concentration et la vivacité d’esprit. Elle augmente la présence d’esprit et la vitesse de réaction. Idéale pour les étudiants avant un examen, ou pour les personnes travaillant de longues heures devant un ordinateur.
4- La Schisandra Chinensis augmente l’endurance physique, les capacités sportives, et l’oxygénation du sang dans tout l’organisme. C’est la plante idéale des sportifs de haut niveau, des marathoniens et des travailleurs de force.
5- La Schisandra Chinensis est un puissant aphrodisiaque naturel. Elle combat l’impuissance, la frigidité, augmente le désir sexuel, décuple la puissance de l’énergie sexuelle, régule le système hormonal et favorise la fertilité.
6- La Schisandra Chinensis combat la fatigue globale, la fatigue chronique, l’affaiblissement, l’asthénie. Parfaite pendant les périodes de convalescences, ou les moments difficiles de la vie.
7- La Schisandra Chinensis favorise un sommeil profond et réparateur, elle diminue les cauchemars et les peurs profondes pendant la nuit. Elle doit cependant être prise pendant la journée, mais pas le soir.
8- La Schisandra Chinensis stimule le système immunitaire en profondeur, c’est une excellente protectrice du foie (cirrhose, hépatite, intoxication alimentaire, digestion difficile), elle favorise la détoxination des polluants, toxines, produits chimiques et métaux lourds, et augmente le travail des reins, de l’estomac, du pancréas et des intestins.
9- La Schisandra Chinensis combat efficacement les maladies neurodégénératives, comme la maladie de Parkinson, la maladie d’Alzheimer et les pertes de mémoires.
10- La Schisandra Chinensis augmente la résistance au froid en particulier, et aux températures extrêmes. Elle améliore la résistance globale de l’organisme et développe tous les 5 sens (vision, odorat, goût, ouïe, toucher).

Schisandra Chinensis : Effet Secondaires, Dangers, Dosages, Posologies

La Schisandra Chinensis est une baie très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Schisandra Chinensis est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Schisandra Chinensis, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Schisandrines, antioxydants et vitamines. Par sécurité, prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Schisandra Chinensis est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Schisandra Chinensis : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter de la Schisandra Chinensis d’excellente qualité :
=> Acheter SCHISANDRA CHINENSIS (Très Haute Qualité), riche à 10% de Schisandrines.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.