RHODIOLA (Rhodiola Rosea) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Rhodiola ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la racine de Rhodiola Rosea ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Rhodiola Rosea !

Rhodiola Rosea

Rhodiola : La REINE des Plantes Médicinales

La Rhodiola Rosea est une véritable Merveille de la Nature, c’est la REINE incontestable des plantes médicinales. Puissante plante Adaptogène par excellence, la Rhodiola aide grandement l’organisme à s’adapter aux divers stress et fatigues qu’il subit au quotidien. La Rhodiola redonne une grande vitalité, de l’énergie, stimule le système immunitaire et renforce tout le métabolisme de l’organisme. La Rhodiola se trouve essentiellement en haute montagne à partir de 3000 mètres d’altitude, elle pousse uniquement dans les climats extrêmes. C’est une plante qui aide l’organisme à s’adapter aux climats et situations extrêmes, c’est ainsi que les chercheurs russes ont découvert pendant la guerre froide, que ses effets étaient plus puissants que ceux du fameux Ginseng. Ils ont aussi découvert que la Rhodiola était très riche en antioxydants et principes actifs extrêmement puissants. La Rhodiola Rosea est ainsi une plante supérieure aux pouvoirs médicinaux légendaires.

Rhodiola : Articles Complémentaires

=> RHODIOLA ROSEA – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de la Rhodiola Rosea.
=> RHODIOLA ROSEA – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables de la Rhodiola Rosea.
=> RHODIOLA ROSEA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Rhodiola Rosea.

Rhodiola : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – La Rhodiola est une puissante plante Adaptogène majeure. Elle aide l’organisme à faire face aux stress, grosses fatigues, et manque d’énergie chronique. La Rhodiola augmente les niveaux de sérotonine et de dopamine de l’organisme : c’est la plante Numéro 1 du système nerveux.
  • TOP 2 – La Rhodiola combat le stress chronique, la dépression profonde, et l’anxiété comme peu de plantes savent le faire. Elle favorise un sommeil sain et réparateur. La Rhodiola atténue considérablement les méfaits du stress et diminue grandement la tension interne du corps. Elle est rééquilibrante et apaisante de l’esprit et du corps.
  • TOP 3 – La Rhodiola renforce très efficacement les glandes surrénales (glandes énergétiques du corps), et régénère les glandes thyroïde et parathyroïde (hypothyroïdie/hyperthyroïdie). Elle rééquilibre également en profondeur la glande pituitaire et la glande pinéale (chef d’orchestre et horloge biologique).
  • TOP 4 – La Rhodiola augmente considérablement la concentration, la mémoire, l’apprentissage, et la vivacité d’esprit. C’est une plante idéale pour les personnes ayant besoin de rester focaliser sur un ordinateur, un exercice mental intense, ou sur un projet important, tout au long de la journée. Elle diminue grandement les pertes de mémoires, et freine l’évolution des maladies neurodégénératives, comme la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer.
  • TOP 5 – La Rhodiola augmente l’endurance et la résistance physique. La Rhodiola augmente la résistance de l’organisme face à un stress, une maladie, un manque d’oxygène, une situation stressante, une rupture amoureuse ou encore la perte d’un être cher. C’est la plante de la vitalité et de l’équilibre nerveux par excellence.
  • TOP 6 – La Rhodiola redonne force, vitalité, et énergie. Elle combat très efficacement la fatigue chronique, la fatigue physique et l’affaiblissement général du corps (asthénie). La Rhodiola diminue ainsi grandement les effets néfastes du manque de sommeil, et de la fatigue chronique. Elle augmente la récupération rapide après une nuit décalée, après un long trajet en avion (décalage horaire), ou encore lors d’horaires de nuit.
  • TOP 7 – La Rhodiola est la plante de la fertilité par excellence, il est d’usage en Russie de donner un bouquet de Rhodiola aux jeunes mariées. Elle favorise la production d’hormones sexuelles, de spermatozoïdes et d’ovaires sains.
  • TOP 8 – La Rhodiola aide le corps à s’adapter aux climats extrêmes et au manque d’oxygène, la Rhodiola favorisant grandement l’oxygénation des cellules et la circulation sanguine. La Rhodiola est ainsi la plante idéale pour les alpinistes, les courses d’endurance, et pour les sportifs de haut niveau.
  • TOP 9 – La Rhodiola participe à la prévention des maladies cardio-vasculaires. C’est l’allié parfaite du coeur, elle régule les palpitations cardiaques, combat la formation de caillots sanguinses, et diminue l’hypertension artérielle.
  • TOP 10 – La Rhodiola stimule et renforce le système immunitaire en profondeur. La Rhodiola est idéale pour prévenir les grippes,  les angines rouges et blanches, les otites, les bronchites, les laryngites, la tuberculose, la coqueluche et la mononucléose. La Rhodiola combat également la fibromyalgie et les douleurs chroniques, et participe efficacement à la prévention des cancers, tumeurs et ulcères.

Rhodiola : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter la Rhodiola Rosea d’excellente qualité => Acheter RHODIOLA ROSEA (Très Haute Qualité) – Riche à 5% de Rosavines.

Rhodiola : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Rhodiola Rosea est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Rhodiola est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Rhodiola Rosea, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Rosavines, principes actifs et antioxydants. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Rhodiola Rosea est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.