3
fév

RÉGLISSE

RÉGLISSE (Glycyrrhiza Glabra) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Réglisse ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la racine de Réglisse ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Réglisse !

Réglisse

Réglisse : Articles Complémentaires

=> RÉGLISSE – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Réglisse.

Réglisse : La REINE des Plantes Médicinales

La racine de Réglisse est une plante médicinale majeure en phytothérapie. La Réglisse est un excellent stimulant du système immunitaire. C’est un très puissant antibiotique, antiviral et anti-inflammatoire naturel. La Réglisse renforce la vitalité de l’ensemble de l’organisme, favorise la digestion et combat la toxicité, les polluants et métaux lourds présents dans tout le corps (poumons, estomac, intestins, foie, reins, glandes surrénales). C’est un excellent cicatrisant de la gorge, des pertes de voix, elle combat la toux chroniques, les angines, la fièvre, les grippes et les gastro-entérites. La Réglisse joue un rôle essentiel dans le métabolisme et stimule la production d’hormones sexuelles masculines et féminines. Attention, la Réglisse sous forme de bonbons est un poison car très congestionnant pour l’organisme et non naturel (l’inverse des effets recherchés).

Réglisse : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- La Réglisse stimule et renforce le système immunitaire en profondeur. C’est un très puissant anti-inflammatoire, antiviral, antifongique, antiparasitaire et un excellent antibiotique naturel. Elle combat les infections, les angines, les bronchites, les pharyngites, les grippes, les gastro-entérites, les otites de manière exceptionnelle.
2- La Réglisse augmente la force, l’énergie, la vitalité et l’endurance physique. C’est un tonique des glandes surrénales (glandes énergétiques du corps), et des glandes sexuelles (testicules, ovaires), ainsi qu’une excellente régénérante des glandes thyroïdiennes (en particulier les problèmes d’hypothyroïdie et de faiblesse générale).
3- La Réglisse est un puissant cicatrisant de la gorge, elle combat les angines blanches et rouges, les maux de gorge, les extinctions de voix et les fièvres et douleurs liées. Parfait pour les chanteurs lors d’extinctions de voix.
4- La Réglisse est excellent contre la toux chronique grasse ou sèche. C’est un puissant expectorant, elle permet de fluidifier les mucus et d’amener les toxines et acides de l’organisme vers le milieu extérieur. Elle est parfaite pour les asthmatiques, pour combattre la tuberculose, la coqueluche, la mononucléose et les atteintes pulmonaires graves.
5- La Réglisse combat les intoxications alimentaires et médicamenteuse, combat les diarrhées infectieuses et chroniques, la dysenterie, et les gastro-entérites. Elle diminue la constipation et purifie le côlon, les intestins et cicatrise les inflammations de la muqueuse intestinale. Elle diminue les problèmes liés au Syndrome de l’intestin irritable, au Syndrome de l’intestin perméable, et à la maladie de Crohn. Elle combat et chasse les parasites intestinaux et de l’estomac, comme le Candida-albicans, l’Helicobacter Pylori, et le Staphylocoque doré.
6- La Réglisse est un puissant purificateur du sang et de la lymphe. Le Réglisse a une action efficace pour décharger les ganglions lymphatiques de leurs toxines. C’est un très bon expectorant des mucus.
7- La Réglisse purifie le système pulmonaire, ainsi que le foie et les reins. Elle favorise la détoxination des différents organes (en particulier les poumons), de toute la pollution, des toxines, acides, pesticides, produits chimiques, poisons, venins, médicaments, et métaux lourds. Elle participe au sevrage des drogues comme le tabac, l’alcool, le cannabis, l’héroïne et la cocaïne. Elle est idéale en cas d’intoxication alimentaire ou médicamenteuse grave.
8- La Réglisse stimule la productions d’hormones sexuelles, dont la testostérone chez l’homme. Elle combat les effets néfastes de la ménopause et de l’andropause, les bouffées de chaleur, l’impuissance, le manque d’énergie sexuelle, l’infertilité, la frigidité et les règles douloureuses et abondantes.
9- La Réglisse est excellent contre les brûlures d’estomac, l’acidité gastrique et les remontées acides. Elle permet également de diminuer les ulcères et inflammations de l’estomac, de la gorge, du côlon et des intestins.
10- La Réglisse est un excellent anti-inflammatoire naturel et possède de très puissants antioxydants. Elle participe à combattre les cancers, tumeurs, ulcères et maladies auto-immunes.

Réglisse : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Réglisse est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Réglisse est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Réglisse, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Réglisse est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Réglisse : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter de la vraie Réglisse de très haute qualité
=> Acheter RÉGLISSE BIO (Très Haute Qualité)
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.