2
déc

QUINOA

QUINOA : Le ROI des Aliments pour la Santé ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Quinoa ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales du Quinoa!

Quinoa

Quinoa : Le ROI des Aliments pour la Santé

Le Quinoa est cultivé depuis plus de 5000 ans, c’était la plante sacrée des Incas. Sa très grande richesse en vitamines, minéraux et oligo-éléments est tellement élevée, que la NASA a choisi le Quinoa pour ses missions dans l’espace. Il contient un très haut pourcentage de protéines (16 à 18%), trois fois plus de calcium, magnésium, phosphore, manganèse et fer que le riz, mais aussi de grand quantité de vitamines B1, B2, B3, B9, vitamine C et vitamine E, et un nombre impressionnant d’acides aminés essentiels, tous parfaitement bio-disponibles et assimilables pour le corps humain. Le Quinoa n’est pas un céréale contrairement aux idées reçues, mais une plante herbacée. Le Quinoa est vraiment parfait pour favoriser la croissance musculaire, éviter les carences, augmente l’énergie vitale, l’endurance, diminuer la fatigue globale et nettoyer la flore intestinale. Il est idéal pour éviter de manger des céréales acidifiantes à base de gluten et de blé. C’est l’un des aliments les plus complets, assimilables, et nutritifs au monde.

Quinoa : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- Le Quinoa est extrêmement riche en antioxydants, protéines (16 à 18%), acides aminés, vitamines, minéraux et oligo-éléments. C’est l’une des plantes les plus complètes et nutritives de la planète.
2- Le Quinoa favorise la croissance musculaire et osseuse, la résistance physique, et l’endurance. C’est la plante idéale des sportifs, des bodybuildeurs, des enfants et des adolescents en pleine croissance.
3- Le Quinoa combat l’ostéoporose, la faiblesse des os et du squelette. Il renforce très efficacement les dents, les os, les ongles, les cheveux, les muscles et les cheveux et les articulations. Il augmente la croissance générale et renforce l’organisme. Il combat les caries dentaires, les ongles et les cheveux cassants.
4- Le Quinoa est facilement assimilable, il favorise une digestion rapide et efficace de l’ensemble de ses nutriments. Il renforce le métabolisme et l’assimilation des protéines, acides aminés, vitamines et minéraux.
5- Le Quinoa augmente l’énergie disponible, la force et l’endurance physique. Le Quinoa combat la fatigue chronique, les pertes d’énergies et le manque de motivation. Le Quinoa est parfaitement adapté aux grands sportifs, aux bodybuilders, aux convalescents et aux personnes physiquement affaiblies.
6- Le Quinoa est parfait pour faire un vrai régime efficace sans Gluten, et pour éviter les carences. Le Quinoa favorise paradoxalement autant le régime que la prise de poids en aidant le corps à répondre à ses besoins réels, et en reminéralisant les organismes en profondeur.
7- Le Quinoa combat très efficacement le diabète, le mauvais cholestérol, les excès de sucre et de graisses dans le sang. Il diminue l’obésité chronique, et permet une bien meilleure régulation du métabolisme et de la masse corporelle. C’est un très bon brûleur de mauvaises graisses.
8- Le Quinoa favorise grandement l’équilibre acido-basique, le maintien du PH sanguin normal, il diminue les toxines et l’acidité globale de l’organisme. Il possède une grande action alcalinisante et reminéralisante en profondeur.
9- Le Quinoa combat les inflammations musculaires, tendineuses et articulaires. Il est idéal pour diminuer les inflammations chroniques comme l’Arthrite, l’Arthrose, les rhumatismes, les sciatiques et les tendinites.
10- Le Quinoa diminue les maladies cardio-vasculaires, il favorise la circulation sanguine et lymphatique, régule la tension artérielle (hypertension/hypotension), diminue les palpitations cardiaques, combat la formation de caillots sanguins, et il protège efficacement le fonctionnement normal du coeur.

Quinoa : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Quinoa est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Quinoa est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Quinoa, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants, vitamines et minéraux. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes. A savoir également que le Quinoa est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Quinoa : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter du vrai Quinoa de très haute qualité
=> Acheter QUINOA BIO (Très Haute Qualité)

Quinoa : Articles Complémentaires

=> QUINOA – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires du Quinoa.
=> QUINOA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Quinoa.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.