20
avr

PROPOLIS

PROPOLIS (Abeille) : La REINE des Protectrices Naturelles ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Propolis ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Propolis ? Article sur les Incroyables Vertus Médicinales de la Propolis !

Propolis

Propolis : La REINE des Protectrices Naturelles

Utilisée depuis plus de 4000 ans par les Égyptiens, les Grecs et les Romains, la Propolis est une très grande protectrice des défenses naturelles du corps. Ceci s’explique par le fait que dans le ruche, la Propolis a pour rôle d’assainir le lieu. Grand bouclier de la nature par excellence, la Propolis a une puissante action antibiotique, antibactérienne, antivirale et antifongique majeure. En Grec, le mot Propolis veut dire littéralement la « Protection de la Cité », on en a retrouvé dans plusieurs anciennes pyramides et sarcophages égyptiens de Pharaons. Les études scientifiques rapportent qu’elle a une puissante action purificatrice, dans la grande majorité des virus, bactéries, germes et champignons, grâce à de très puissants antioxydants et principes actifs. De nombreuses recherches sont en cours pour déterminer son rôle dans la prévention des cancers et des tumeurs. Extrêmement riche en antioxydants et principes actifs, la Propolis est aussi une excellente cicatrisante de la peau, et est parfaite pour combattre les maux de gorge, les angines, les grippes, la toux, les bronchites, les inflammations chroniques, les congestions pulmonaires, l’asthme et les extinctions de voix.

Propolis : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- La Propolis est extrêmement riche en antioxydants, principes actifs, huiles essentielles et résines naturelles. C’est un très puissant anti-viellissement naturel et un excellent Elixir de longue vie. La Propolis possède la qualité de nettoyer tout l’organisme en profondeur, elle fait le trie, et garde seulement ce qui va dans le sens de la vie et de la nature. Attention sa qualité diffère considérablement selon son lieu de production.
2- La Propolis renforce et stimule le système immunitaire en profondeur. Grand bouclier de la nature par excellence, la Propolis est un puissant antibiotique naturel, un excellent antiviral, antiparasitaire et antifongique majeur. Très efficace contre les angines blanches et rouges, les toux chroniques, la grippe, les bronchites, les sinusites, les otites, les rhinopharyngites, les laryngites, les otites, les fièvres intermittentes, les bouffées de chaleur, les infections pulmonaires, la mononucléose, la coqueluche et la tuberculose. C’est le meilleur bouclier naturel possible.
3- La Propolis est un puissant cicatrisant de la peau et des muqueuses. Elle est l’arme parfaite pour combattre les brûlures de la peau, cicatriser les plaies profondes, et réparer les muqueuses. La Propolis marche merveilleusement bien sur les piqûres de méduses, de scorpions, d’araignées, de moustiques, les morsures de serpents, d’animaux enragés, les poisons et les venins.
4- La Propolis participe efficacement à la prévention des cancers, tumeurs, ulcères et maladies auto-immunes. Elle augmente le développement de cellules souches saines, non cancéreuses et non mutantes.
5- La Propolis favorise grandement la détoxination des polluants, métaux lourds, acides, venins, poisons, toxines, déchets, radioactivité, alcool, tabac, médicaments, électricité statique, chimiothérapie, radiothérapie, et produits chimiques. C’est un très puissant purificateur de tout l’organisme. Elle est parfaite en cas d’intoxication alimentaire et médicamenteuse, et lors d’un empoisonnement sévère.
6- La Propolis possède une excellente action anti-inflammatoire naturelle. Elle répare les muqueuses (dont la paroi intestinale), combat les ulcères de l’estomac, et diminue l’acidité globale du corps.
7- La Propolis purifie le foie, la lymphe et le sang en profondeur. Elle favorise l’équilibre acido-basique et rééquilibre le PH sanguin. Elle détoxifie, combat, neutralise et draine efficacement les toxines, polluants, poisons, métaux lourds, les virus, parasites et bactéries, vers le milieu extérieur.
8- La Propolis adoucit la trachée et les cordes vocales. Parfaite pour les extinctions de voix, les maux de gorge, les grosses toux, les problèmes de trachée, et pour les chanteurs ayant mal à la gorge.
9- La Propolis nettoie et purifie les intestins, le côlon et l’estomac. Elle combat très efficacement les brûlures d’estomac, les intoxications alimentaires et indigestions graves, les inflammations intestinales et les infections liées à des parasites comme les Candida-alibans, l’Helicobacter pilori, le Staphylocoque doré, et les vers intestinaux.
10- La Propolis combat la pollution et nettoie les poumons en profondeur. Elle combat les congestions pulmonaires graves, et est idéale pour les personnes asthmatiques, les bronchites, la tuberculose et la coqueluche.

Propolis : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Propolis est un complément alimentaire très sécuritaire car consommé partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Propolis est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Propolis, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, prendre les doses et posologies marquées sur les flacons ou boîtes de gélules. A savoir également que la Propolis est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Propolis : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter de la vraie Propolis de très haute qualité
=> Acheter PROPOLIS BIO (Très Haute Qualité)

Propolis : Articles Complémentaires

=> PROPOLIS – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de la Propolis.
=> PROPOLIS – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Propolis.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.