3
fév

PAPAYE

PAPAYE (Fruit) : La REINE des Fruits Médicinaux ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Papaye ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Papaye !

Papaye

Papaye : La REINE des Fruits Médicinaux

La Papaye est originaire du Mexique et des Caraïbes, c’était le puissant Fruit sacré des Incas et des Mayas. Utilisée depuis plus de 4000 ans pour ses puissantes vertus médicinales, la Papaye permet de prévenir, guérir et soigner les troubles digestifs majeurs, les douleurs intestinales, la constipation, les ulcères d’estomac, les troubles hépatiques (foie, vésicule biliaire), l’acidité gastrique, la grippe, la gastro-entérite, les fièvres, les maladies tropicales, le manque d’énergie et la fatigue chronique. La Papaye est extrêmement riche en antioxydants (caroténoïdes, catéchines), c’est une excellente source de vitamine C, et une bonne source de vitamine A, de vitamines du groupe B, dont les vitamines B5, B9, et de nombreux minéraux dont du potassium, du calcium et du magnésium, en plus de principes actifs bien particuliers à la Papaye. C’est l’un des fruits les plus antioxydants et les plus puissants de la planète terre.

Papaye : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – La Papaye possède de très puissants antioxydants naturels, elle ralentie le vieillissement prématuré des cellules de la peau, renforce les os, les cheveux, les ongles et les dents avec une grande efficacité. Elle favorise la multiplication de cellules souches saines, non cancéreuses et non mutantes.
TOP 2 – La Papaye renforce très efficacement l’action de tous les principaux organes digestifs majeurs : estomac, intestins, côlon, foie, pancréas, vésicule biliaire, reins et vessie. Elle permet ainsi une excellente digestion, et une bien meilleure assimilation des vitamines, minéraux et oligo-éléments dans tout le corps.
TOP 3 – La Papaye est idéale pour les vrais régimes efficaces sans effet yoyo. Elle favorise la perte de poids rapide et saine, et c’est un excellent brûleur de graisse naturel. La Papaye diminue également efficacement l’acidité globale de l’organisme, les excès de sucre (diabète), de mauvaises graisses (cholestérol), et les oedèmes (rétention d’eau).
TOP 4 – La Papaye est l’alliée parfaite des intestins, du côlon et des reins. Elle combat très efficacement la constipation, les diarrhées infectieuses, la gastro-entérite, les infections parasitaires, la dysenterie, et diminue toutes les inflammations du tube digestif. C’est le fruit parfait pour combattre la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, le Syndrome de l’intestin irritable, et le Syndrome de l’intestin perméable.
TOP 5 – La Papaye favorise grandement la détoxination des polluants, l’élimination des toxines, acides, produits chimiques, pesticides et métaux lourds. Elle purifie le sang et la lymphe en profondeur, et favorise le travail des reins, des intestins et de la peau pour évacuer toutes ces toxines.
TOP 6 – La Papaye combat les brûlures d’estomac, l’acidité gastrique, les remontées acides chroniques, et les ulcères d’estomac. Elle alcalinise et adoucit les muqueuses en profondeur. La Papaye chasse les vers et parasites intestinaux comme les Candida-albicans, l’Helicobacter pylori et le Staphylocoque doré.
TOP 7 – La Papaye renforce les os, les cheveux, la peau et les ongles en profondeur. Elle a une très puissante action reminéralisante. Elle combat efficacement l’ostéoporose, la fragilité du squelette et des os, ainsi que les retards de croissance. La Papaye est idéale pour la croissance des jeunes enfants, des adolescents, et pour reminéraliser les sportifs, les bodybuilders, et les personnes déminéralisées et acidifiées.
TOP 8 – La Papaye apporte énergie, vitalité, et augmente l’endurance. Elle est parfaite pour les grands sportifs, les convalescents et pour éviter les carences. Elle était utilisée par les soldats Incas et par les éclaireurs Mayas, pour augmenter leur vitalité et leur endurance, décupler leur force physique et combattre la fatigue chronique.
TOP 9 – La Papaye stimule le système immunitaire, c’est un excellent antiviral, antibactérien et antifongique. Elle a une très bonne action pour faire baisser les fièvres, les maux de tête, combattre la grippe, les gastro-entérites, les angines, la tuberculose, la coqueluche, le chikungunya et les maladies tropicales.
TOP 10 – La Papaye diminue très efficacement le diabète, et le mauvais cholestérol. Elle nettoie et purifie le sang et la lymphe en profondeur. La Papaye va chercher les problèmes partout dans le corps pour détoxiner, purifier des toxines, déchets et polluants, et pour reminéraliser et alcaliniser en profondeur.

Papaye : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Papaye est un fruit très sécuritaire car consommé partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Papaye est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Papaye, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Papaye est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Papaye : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la Papaye d’excellente qualité => Acheter PAPAYE (Très Haute Qualité).

Papaye : Articles Complémentaires

=> PAPAYE – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Papaye.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.