20
avr

ORTIE

ORTIE Piquante (Urtica Dioica) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Ortie ? (Graines, Feuilles, Racines). Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’Ortie ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Ortie !

Ortie

Ortie : La REINE des Plantes Médicinales

L’Ortie est véritablement la REINE des plantes médicinales. C’est une excellente plante majeure et indispensable en phytothérapie. Sa graine est très énergétique et possède une puissante action Adaptogène, sa feuille est très reminéralisante et nourrissante, sa racine est hautement anti-inflammatoire par excellence. L’Ortie est extrêmement régénérante et revitalisante de tout l’organisme en profondeur, elle est idéale pour les sportifs de haut niveau, les convalescents, les grandes fatigues profondes, les dépressions, le burn-out, et les maladies inflammatoires chroniques. L’Ortie est extrêmement riche en antioxydants, avec une très grande richesse en protéines (de 25 à 40%), vitamine C (20 fois plus que l’Orange), vitamine E, très grande source de calcium, phosphore, magnésium, bêta-carotène, zinc, fer, sélénium, silice et chlorophylle. C’est une puissante plante Adaptogène supérieure, l’Ortie est véritablement la plante par excellence du bien être, de l’énergie vitale et de l’équilibre profond. L’Ortie s’adapte parfaitement aux besoins du corps.

Ortie : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- L’Ortie (graines essentiellement, feuilles) est une très puissante plante Adatogène majeure. Elle régénère et renforce en profondeur l’action des glandes surrénales (glandes énergétiques du corps), régule les glandes thyroïde et parathyroïde (hypothyroïdie/hyperthyroïdie), et les glandes sexuelles (testicules, ovaires). La graine d’Ortie réveille tout l’organisme, revitalise en profondeur et redonne de la joie de vivre.
2- L’Ortie (graines, feuilles) apporte une grande vitalité, de l’énergie, de la force et de l’endurance. C’est la plante parfaite des grands sportifs, des travailleurs de forces, des convalescents et des personnes ayant des maladies chroniques, en particulier des maladies inflammatoires et déminéralisantes.
3- L’Ortie (graines, feuilles) combat les burn-out, le surmenage, le stress, la dépression, et la fatigue chronique d’une manière exceptionnelle. C’est l’une des meilleures plantes rééquilibrantes de tout le système nerveux.
4- L’Ortie (graines) améliore la résistance physique, l’endurance et l’oxygénation dans le sang. Elle augmente la force et la résistance musculaire. Elle est idéale pour les sportifs de haut niveau, les bodybuildeurs, les alpiniste, et les climats aux températures extrêmes. Elle a une puissante action Adaptogène pour l’organisme.
5- L’Ortie (feuilles, graines, racines) est extrêmement reminéralisante et alcalinisante. Elle nourrit le corps en profondeur, combat l’ostéoporose et la faiblesse du squelette, et restaure l’équilibre acido-basique. L’Ortie renforce efficacement les os, les dents, les cheveux, les ongles, et la peau.
6- L’Ortie (graines essentiellement, feuilles, racines) a une très puissante action aphrodisiaque et énergétique. Elle augmente la production d’hormones sexuelles, en particulier la testostérone chez l’homme, et la production d’oestrogènes et de progestérone chez la femme. Elle favorise la montée du lait, combat les symptômes de la ménopause, les bouffées de chaleur, et régule les règles abondantes. Elle combat l’impuissance, les éjaculations précoces, et augmente la vigueur sexuelle et la production de spermatozoïdes. Elle décuple grandement les sensations sexuelles et le plaisir dans le couple. C’est la plante du désir sexuel et de la fertilité par excellence.
7- L’Ortie (racines, feuilles, graines) est l’alliée parfaite de plusieurs organes, en particulier la prostate, la vessie, l’estomac et les reins, mais aussi la rate, les intestin, le foie, les testicules et les ovaires.
8- L’Ortie (racines, feuilles, graines) combat les inflammations chroniques d’une manière exceptionnelle, en particulier les inflammations de la prostate, des reins, de la vessie et de testicules. L’Ortie est aussi d’une très grande aide pour lutter contre l’Arthrite, l’Arthrose, les tendinites, les fractures, les blessures et les rhumatismes.
9- L’Ortie (graines, racines, feuilles) combat efficacement l’anémie, le manque de globules rouges dans le sang, et le manque de globule blancs. Elle augmente le développement de cellules saines. C’est l’allié idéal pour participer à la prévention des maladies auto-immunes et dégénératives, des cancers, leucémies, tumeurs et ulcères.
10- L’Ortie favorise la détoxification des polluants, tabac, alcool, cannabis, produits chimiques, radioactivité, pesticides, médicaments, métaux lourds. Elle favorise grandement l’épuration du sang et de la lymphe, et purifie l’organisme en profondeur.

Ortie : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

L’Ortie est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Ortie est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Ortie, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Stérols végétaux, principes actifs, antioxydants, vitamines et minéraux. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que l’Ortie (graines, feuilles, racines) est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Ortie : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter la racine d’Ortie d’excellente qualité :
=> Acheter ORTIE Racine (Très Haute Qualité)

Ortie : Articles Complémentaires

=> ORTIE – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de l’Ortie Piquante.
=> ORTIE – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de l’Ortie Piquante.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.