20
avr

OMÉGA-3

OMÉGA-3 (Acides Gras Essentiels) : Le ROI des Compléments Alimentaires ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles des Oméga-3 ? Qualité BIO ! Quelles sont les Sources Alimentaires Bio-disponibles d’Oméga-3 ? Comment éviter les carences en Oméga-3 ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales des Oméga-3 !

Omega 3

Oméga-3 : ROI des Compléments Alimentaires

Les Omega-3 ont un rôle majeur dans le métabolisme et le bon fonctionnement de tout l’organisme.

Plusieurs organes, hormones et glandes endocriniennes sont dépendantes des Omega 3 et la carence peut vraiment avoir des conséquences graves sur la santé.

Les très nombreuses études scientifiques ont démontré une puissante action dans la prévention des maladies cardio-vasculaires, mais aussi des maladies neurologiques, des maladies dégénératives et neurodégénératives, des maladies auto-immunes, des maladies inflammatoires, des cancers, le diabète, le cholestérol, la dépression, la fatigue, les douleurs chronique et les maladies du cerveau. Le problème étant que les Omega-3 sont rares dans l’alimentation et une grande partie de la population en est hautement carencée. Les Omega-3 sont donc véritablement les protecteurs par excellence de la santé, très puissants pour revitaliser tout l’organisme en profondeur.

Oméga-3 : Articles Complémentaires

=> OMÉGA 3 – Article Mr Ginseng : Excellent article sur les propriétés, vertus, dosages, interactions et effets secondaires des Oméga-3.
=> OMÉGA 3 – Article Fash.fr : Très bon article sur bienfaits légendaires, posologies, interactions et contre-indications des Oméga-3.

Oméga-3 : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – Les Oméga-3 sont essentiels à l’équilibre du système nerveux et au bon fonctionnement du cerveau. Une carence amène une lourde dépression chronique, une grande fatigue, du stress et de l’anxiété incompréhensible. Sa richesse permet de meilleures connexions neuronales, de meilleurs échanges sanguins, et augmente la concentration mentale.
TOP 2 – Les Oméga-3 augmentent la vitalité globale de tout l’organisme, développe les performances physiques et intellectuelles. Les Omega-3 sont très puissants pour revitaliser tout l’organisme en profondeur, combattre la fatigue chronique, et aider le corps à faire face aux situations stressantes et impactantes.
TOP 3 – Les Oméga-3 sont indispensables pour le développement et la croissance du cerveau, de la réflexion et des réflexes. Ils sont particulièrement nécessaires pour la croissance des jeunes enfants et les adolescents, mais aussi pour les sportifs de haut niveau, et les disciplines demandant une grande activité cérébrale.
TOP 4 – Les Oméga-3 combattent l’ostéoporose, renforcent le squelette, et augmentent efficacement la croissance des os, des dents, des cheveux et des ongles. Il diminue les ongles et les cheveux cassants, les caries dentaires. Les Omega-3 sont de très puissants antioxydants et reminéralisants de tout l’organisme.
TOP 5 – Les Oméga-3 sont indispensables au fonctionnement de plusieurs hormones sexuelles (testostérone, androgènes, oestrogènes), glandes endocriniennes (glandes surrénales, thyroïde, pituitaire, testicules, ovaires) et plusieurs organes majeurs (cerveau, coeur, estomac, intestins, foie, reins, prostate et vessie).
TOP 6 – Les Oméga-3 régulent le diabète et le mauvais cholestérol d’une manière incroyable. Leurs actions est régulatrice du métabolisme et des excès de sucre et de graisses dans l’organisme. Ils diminuent l’obésité et favorisent la croissance et les vrais régimes sains.
TOP 7 – Les Oméga-3 aident l’organisme à combattre les maladies auto-immunes, les cancers, les ulcères et les tumeurs. Ils favorisent la multiplication de cellules saines non cancéreuses. Ils combattent toutes les douleurs et inflammations en profondeur, dont l’Arthrite, l’Arthrose, les sciatiques, les tendinites et les rhumatismes.
TOP 8 – Les Oméga-3 protègent le système cardio-vasculaires d’une manière exceptionnelle. Ce sont les alliés du coeur et des artères par excellence. Ils régulent très efficacement la tension artérielle (hypertension/hypotension), les palpitations cardiaques, les problèmes de coeur, favorise une bonne circulation sanguine, et diminuent les caillots sanguins qui bouchent les artères.
TOP 9 – Les Oméga-3 stimulent et renforcent l’ensemble du système immunitaire. Ils augmentent la résistance de tout l’organisme face aux agressions extérieurs, ainsi qu’aux changements d’environnement rapide.
TOP 10 – Les Oméga-3 augmentent l’oxygénation des cellules, et les échanges entre le sang et la lymphe, ce qui permet de purifier l’organisme et d’amener plus facilement de l’oxygène et des nutriments aux cellules pour bien fonctionner.

Oméga-3 : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique sérieuse. Acheter des Oméga-3 d’excellente qualité
=> Acheter OMÉGA-3 (Très Haute Qualité)

Ces Omega-3 sont très riches à 30% d’EPA et 20% de DHA.

Oméga-3 : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Les Oméga-3 sont un complément alimentaire très sécuritaire car consommé partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Les Oméga-3 sont sans danger aux doses recommandées par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits des Oméga-3, il est important de les acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de EPA, DHA, principes actifs. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que les Omega-3 sont beaucoup plus efficaces sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.