MUCUNA PRURIENS (Pois Mascate) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Mucuna Pruriens ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires du Mucuna Pruriens ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales du Mucuna Pruriens !

Mucuna Pruriens

Mucuna Pruriens : Articles Complémentaires

=> MUCUNA PRURIENS – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers et contre-indications du Mucuna Pruriens.

Mucuna Pruriens : ROI des Plantes Médicinales

Le Mucuna Pruriens est une excellente plante revitalisante et Aphrodisiaque légendaire, utilisée par la Médecine Ayurvédique (Inde) depuis plus de 4000 ans. Son action sur plusieurs hormones, neurotransmetteurs, glandes endocriniennes, et organes en font une plante médicinale majeure. Il a une action particulièrement puissante sur la production de testostérone, de dopamine et de sérotonine. Le Mucuna Pruriens rétablie très efficacement le bien être physique et nerveux, il apporte une grande vitalité, augmente le désir sexuel, combat la dépression profonde, les insomnies et les paranoïas. Ancestralement il était utilisé pour combattre les impuissances sexuelles, comme un tonique physique et nerveux, contre les fièvres, l’anémie, les morsures de serpents, la grippe, les diarrhées et les gastro-entérites. C’est l’une des plantes médicinales les plus anciennes et les plus efficaces que l’on connaisse en phytothérapie.

Mucuna Pruriens : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- Le Mucuna Pruriens est un puissant aphrodisiaque naturel. Il augmente grandement la vitalité sexuelle et le désir sexuel masculin et féminin. Il stimule la libido, favorise la fertilité, combat l’impuissance, la frigidité, les baisses d’énergie sexuelle, les éjaculations précoces et les dysfonctionnement érectiles.
2- Le Mucuna Pruriens combat la dépression chronique, l’anxiété et les peurs profondes. Il diminue efficacement le stress et la paranoïa. C’est une plante qui rétablie l’ensemble de l’équilibre nerveux en profondeur.
3- Le Mucuna Pruriens développe la masse musculaire, la force et l’endurance. Le Mucuna Pruriens augmente la résistance physique et les performances sportives. C’est la plante parfaite des sportifs de hauts niveaux, des bodybuildeurs et des travailleurs de force.
4- Le Mucuna Pruriens augmente très efficacement les niveaux de testostérone, dopamine et sérotonine (hormones et neurotransmetteurs majeurs de l’équilibre nerveux, de la libido et de l’énergie). Il stabilise tout le système hormonal masculin et féminin, et diminue les symptômes néfastes de la ménopause et de l’andropause.
5- Le Mucuna Pruriens combat efficacement les maladies neurodégénératives du cerveau, en particulier la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, et les pertes de mémoire. Il augmente la micro-circulation cérébrale, développe la mémoire, la concentration et la force mentale.
6- Le Mucuna Pruriens favorise un sommeil réparateur et profond.Le Mucuna Pruriens est réputé chasser les mauvais rêves, les cauchemars et améliorer les souvenirs des rêves extra-lucides. Lorsqu’il est prit le soir, il augmente la détente musculaire, diminue le stress, et facilite le lâcher prise.
7- Le Mucuna Pruriens augmente la croissance des os, des dents, des cheveux, du cerveau et des muscles. Il augmente la multiplication cellulaire saine, et participe à la prévention des cancers, tumeurs et ulcères. Il a une puissante action reminéralisante et antioxydante.
8- Le Mucuna Pruriens combat les troubles digestifs, il favorise une excellente digestion générale. Il combat la constipation, les crises de foie, les diarrhées infectieuses, les ulcères de l’estomac, la dysenterie, l’acidité gastrique et les douleurs digestives. Il renforce le travail des reins, du foie, de l’estomac et de la vessie, ceci favorisant la digestion et l’élimination des toxines.
9- Le Mucuna Pruriens stimule le système immunitaire en profondeur. C’est un excellent allié dans la prévention des maladies auto-immunes, des cancers, tumeurs et leucémie. Il participe également à combattre la grippe, les angines, les bronchites, les infections pulmonaires et les gastro-entérites.
10- Le Mucuna Pruriens purifie le sang et la lymphe en profondeur. Il combat les morsures de serpents et d’animaux enragés, les intoxications alimentaires et médicamenteuses, et il nettoie l’organisme des principaux polluants, toxines, produits chimiques, pesticides et métaux lourds.

Mucuna Pruriens : Effet Secondaires, Dangers, Dosages, Posologies

Le Mucuna Pruriens est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Mucuna Pruriens est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Mucuna Pruriens, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de L-Dopa, principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Mucuna Pruriens est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Mucuna Pruriens : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter du vrai Mucuna Pruriens de très haute qualité => Acheter MUCUNA PRURIENS (Très Haute Qualité), riche à 50 % de L-Dopa.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.