2
déc

MIEL

MIEL (Abeille) : Le ROI des Complément Alimentaires ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Miel ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires ? Voici Incroyables Vertus Médicinales du Miel !

Miel

Miel : Le ROI des Compléments Alimentaires ?

Le Miel possède de puissants pouvoirs médicinaux qui sont devenus légendaires, reconnu comme l’un des meilleurs aliments sur terre dans de nombreuses religions.

Utilisé depuis plus de 5000 ans, plusieurs papyrus égyptiens en font référence, on a ainsi retrouvé du Miel en état de parfaite conservation dans les pyramides d’Égypte, des milliers d’années après. Le Miel est extrêmement riche an antioxydants, sucres naturels, vitamines, minéraux et oligo-éléments. Il possède de très fortes propriétés cicatrisantes, adoucissantes et d’excellentes propriétés antibactériennes et antivirales. Les variétés de Miel diffèrent beaucoup en fonction de son lieu de production par les abeilles (forêts, montagnes, plaines…), le plus célèbre est le Miel de Manuka, réputé comme étant le Nectar Ultime des Miels. Durant l’Égypte antique, on surnommait le Miel : « le Nectar des Dieux » tant sa richesse est nourrissante, et ses vertus médicinales sont puissantes. Attention car certains apiculteurs et industrielles rajoutent du sucre blanc raffiné avec le Miel.

Miel : Articles Complémentaires

=> MIEL – Article Fash.fr : Très bon article sur bienfaits légendaires, posologies, interactions et contre-indications du Miel.

Miel : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – Le Miel est extrêmement riche en puissants antioxydants, principes actifs, sucres naturels, vitamines et minéraux. C’est un puissant reminéralisant, alcalinisant et il est très nourrissant. C’est aussi un excellent anti-inflammatoire général, il diminue les inflammations dans tout le corps.
TOP 2 – Le Miel est idéal pour la croissance des jeunes enfants, des adolescents, des sportifs et bodybuildeurs. Il augmente la croissance des muscles (action anabolisante), des os, des dents, des cheveux et des ongles. Il augmente la production de globules rouges et de globules blancs sains et résistants.
TOP 3 – Le Miel possède de fortes propriétés antivirales, antibactériennes et antiparasitaires. Il renforce le système immunitaire en profondeur. Il augmente la résistance et la vitalité de tout l’organisme. Il participe à la prévention des cancers, tumeurs, ulcères, et dégénérescences anormales des cellules.
TOP 4 – Le Miel augmente la vitalité, l’endurance, les performances athlétiques et la résistance physique. Il combat l’asthénie, l’anémie, les grandes fatigues, la faiblesse chronique ou passagère, favorise la rémission des convalescents. Il est idéal pour les sportifs de haut niveau, les compétitions d’endurance, les longs voyages sans nourriture, les maladies chroniques inflammatoires.
TOP 5 – Le Miel combat très efficacement la toux, les angines et la grippe. C’est un excellent adoucissant de la gorge, idéal pour le mal de gorge, et pour les chanteurs ayant perdu leur voix.
TOP 6 – Le Miel combat les allergies respiratoires chroniques, les bronchites, les otites et les sinusites. C’est un excellent protecteur de toute la sphère supérieure (poumons, gorge, nez, oreilles, yeux).
TOP 7 – Le Miel est un puissant cicatrisant cutanée, il répare la peau et les muqueuses en profondeur. Le Miel est parfait après une brûlure, un coup de soleil ou pour favoriser le nettoyage et la cicatrisation d’une plaie infectée.
TOP 8 – Le Miel diminue grandement les brûlures d’estomac, l’acidité gastrique excessive, les ulcères d’estomac et remontées acides. Il est aussi très efficace en cas d’intoxication alimentaire, et lors d’indigestion importante.
TOP 9 – Le Miel combat les troubles digestifs, les douleurs, la diarrhée infectieuse, la gastro-entérite et la constipation chronique. Le Miel favorise la prolifération de prébiotiques et probiotiques sains. Il participe à l’équilibre de la flore intestinale et diminue les inflammations intestinales comme la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable, le Syndrome de l’intestin perméable, et la colites ulcéreuse..
TOP 10 – Le Miel diminue grandement les douleurs et inflammations chroniques, comme l’Arthrite, l’Arthrose, les rhumatismes et les tendinites. Il augmente la vitesse de récupération après une facture, une blessure, et il renforce les os et le squelette.

Miel : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique sérieuse. Acheter du Miel BIO d’excellente qualité
=> Acheter Sirop MIEL BIO (Très Haute Qualité) 

Ce puissant mélange est Miel de forêt+Propolis+Plantes BIO.

Miel : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Miel est un complément alimentaire très sécuritaire car consommé partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Miel est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Miel, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Ses propriétés sont optimisées sous forme de Sirop avec de la Propolis et des plantes médicinales qui sont très efficaces pour augmenter les vertus du Miel. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les sirops, pots ou boîtes. A savoir également que le Miel est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.