3
fév

MENTHE

MENTHE (Menthe Poivrée, Menthe des Champs) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Menthe ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires du Menthe ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales du Menthe !

Menthe

Menthe : La REINE des Plantes Médicinales

La Menthe est une très puissante plante équilibrante de tout le système nerveux.

Elle rafraîchit l’esprit, calme, apaise, détend, ceci tout en redonnant de l’énergie et de la vitalité. Elle combat le stress, l’anxiété, la folie, la paranoïa, les dépressions légères, et les douleurs chroniques. C’est aussi la plante idéale des digestions lourdes et difficiles, et des lendemains de repas trop copieux ou arrosés. La Menthe est donc la parfaite plante équilibrante des systèmes nerveux et digestifs. Elle joue un rôle majeur sur tout le système digestif, les intestins, le côlon, le foie, les reins, le pancréas, l’estomac et la vessie, elle favorise ainsi grandement l’élimination des toxines dans l’organisme, la purification du sang, et le bon fonctionnement du métabolisme. Parmi les différentes variétés de Menthes, la plus efficace est de loin la Menthe Poivrée qui a une action trois fois plus puissante que la Menthe des Champs.

Menthe : Articles Complémentaires

=> MENTHE – Article Mr Ginseng : Excellent article sur les propriétés, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de la Menthe.
=> MENTHE – Article Fash.fr : Très bon article sur bienfaits légendaires, posologies, interactions et contre-indications de la Menthe.

Menthe : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – La Menthe équilibre parfaitement bien le système nerveux. Elle combat très efficacement l’anxiété, le stress, la folie, la paranoïa, le manque de détachement, les chocs psychologiques, le mal de tête, la bipolarité, le surmenage et les burn-out. Elle rafraichit l’esprit, et favorise grandement le calme intérieur, l’apaisement, et le relâchement mental et musculaire en profondeur, ceci tout en gardant l’esprit très vif et 100% alerte.
TOP 2 – La Menthe redonne de la vitalité, de l’énergie et de clarté d’esprit, tout ceci en favorisant l’équilibre interne du corps. C’est un puissant tonique immédiat, mais avant tout une plante aux vertus équilibrantes, dynamisantes, vivifiantes et rafraichissantes en profondeur.
TOP 3 – La Menthe combat la dépression légère à modérée. Elle favorise grandement la concentration, la mémoire et l’apprentissage. Elle augmente l’équilibre physique, les réflexes vifs, et la vivacité d’esprit. Elle est très équilibrante et rafraichissante au niveau cérébral. La Menthe est parfaite pour tout exercice demandant une grande concentration mentale et des réflexes rapides, par exemple avant un examen important, lors d’un tournois d’échecs, une compétition sportive intensive, ou lors d’un long voyage en voiture fatiguant.
TOP 4 – La Menthe combat très efficacement la constipation, elle favorise le transit intestinal. La Menthe joue un rôle majeur sur tout le système digestif, les intestins, le côlon, le foie, les reins, l’estomac, le pancréas, la rate et la vessie. Elle nettoie, purifie et apaise les inflammations intestinales et des organes digestifs. Elle est parfaite pour lutter contre la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable, et le Syndrome de l’intestin perméable.
TOP 5 – La Menthe est une très puissante plante hépatoprotectrice, c’est à dire qu’elle possède une excellente action sur le foie et la vésicule biliaire. Elle combat les hépatites B et C, les cirrhoses du foie, la jaunisse, diminue les troubles digestifs, les douleurs et les digestions difficiles. La Menthe Poivrée est très efficace en cas d’intoxication alimentaire et indigestion importante. C’est la plante idéale après une soirée alcoolisée ou un repas trop riche en viandes, céréales, alcool, gluten et produits laitiers.
TOP 6 – La Menthe combat l’acidité gastrique et les remontées acides dans l’estomac. Elle apaise les désordres digestifs, combat maux de tête, la fièvre, les nausées et les vomissements, les diarrhées infectieuses, les obstructions intestinales, la dysenterie, les gastro-entérites et la grippe. C’est la plante a avoir toujours sur soi en voyage.
TOP 7 – La Menthe participe grandement à l’équilibre acido-basique, en diminuant l’acidité globale du corps. Elle purifie le sang, et favorise la détoxination et l’élimination des toxines dans tout l’organisme. Elle draine les reins, le foie et les intestins et favorise l’élimination des déchets, polluants, toxines, drogues, poisons, alcool, tabac, cannabis, pesticides, médicaments, métaux lourds et produits chimiques.
TOP 8 – La Menthe combat les inflammations et les douleurs chroniques, en particulier en lien avec la digestion (inflammations des intestins, de l’estomac, du foie, de la vessie, des reins…), mais aussi l’Arthrose, l’Arthrite, les tendinites et les rhumatismes.
TOP 9 – La Menthe combat les maladies de la peau, en particulier les peaux sèches et déshydratées, le psoriasis, l’eczéma, l’impétigo et les urticaires. Très riches en antioxydants et principes actifs, la Menthe a une action efficace sur les inflammations de la peau, autant en usage interne, qu’en usage externe.
TOP 10 – La Menthe diminue les problèmes cardio-vasculaires, et favorise le flux sanguin. Elle protège l’action du coeur, régule les palpitations cardiaques, augmente la micro-circulation sanguine au niveau cérébral, et purifie le sang. Elle équilibre très bien les échanges entre le sang, l’oxygène, la lymphe et les cellules.

Menthe : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique sérieuse. Acheter Menthe Poivrée BIO de qualité 
=> Acheter Huile Essentielle de MENTHE POIVRÉE BIO (Haute Qualité)

Menthe : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Menthe est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Menthe est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Menthe, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs et antioxydants. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les huiles essentielles ou boîtes de gélules. A savoir également que la Menthe est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.