3
déc

MÉLATONINE

MÉLATONINE (N-Acetyl-5-Methoxytryptamine) : La REINE des Hormones du Sommeil ! Très Puissant Complément Alimentaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Mélatonine ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Mélatonine ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Mélatonine !

Mélatonine

Mélatonine : La REINE des Hormones du Sommeil

La Mélatonine est l’hormone du sommeil et du bien être par excellence. La Mélatonine est secrétée par la glande pinéale qui est sensible à la lumière du jour, c’est l’hormone jour/nuit qui régule l’ensemble des cycles chrono-biologiques. La Mélatonine augmente les échanges entre les neurones et les cellules en particulier au niveau du cerveau,  et son absence peut avoir de lourdes conséquences sur le sommeil, ce qui amène une boucle infernale avec des insomnies chroniques, des dépressions profondes, du stress, des problèmes de métabolisme, des problèmes digestifs, un manque d’appétit, des problèmes immunitaires, des problèmes de circulation sanguine, et des retards de croissance chez l’enfant et l’adolescent. Les études scientifiques ont permis de démontrer que la Mélatonine a également de multiples fonctions, autre que sur le sommeil, elle agit comme un puissant antioxydant, comme un neurotransmetteur efficace, et comme un excellent protecteur de l’ADN et de l’immunité. La Mélatonine est indispensable au corps humain.

Mélatonine : Articles Complémentaires

=> MÉLATONINE – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits thérapeutiques, dangers et effets indésirables de la Mélatonine.
=> MÉLATONINE – Article Fash.fr : Très bon article sur bienfaits légendaires, posologies, interactions et contre-indications de la Mélatonine.

Mélatonine : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – La Mélatonine est parfaite pour combattre les problèmes d’insomnie. C’est l’hormone du sommeil par excellence. Elle favorise le sommeil profond et réparateur, et facilite le réveil en forme le matin, en fonction de la lumière. Elle diminue les cauchemars, les réveils en sursauts pendant la nuit et agit comme un somnifère sur le moyen terme.
TOP 2 – La Mélatonine diminue efficacement la dépression chronique profonde et saisonnière, en agissant sur le maintien de l’équilibre nerveux et des cycles de sommeil. Elle favorise le calme et le relâchement de la tension interne.
TOP 3 – La Mélatonine régule les cycles chrono-biologiques. Elle favorise le bien être dans tout le corps, le métabolisme, elle régule la production d’autres hormones et neurotransmetteurs, en agissant particulièrement bien sur la glande pinéale qui est le chef d’orchestre des rythmes chrono-biologique de l’organisme.
TOP 4 – La Mélatonine combat le stress, l’anxiété et la dépression nerveuse. Elle détend les muscles, diminue la tension interne dans le corps, diminue les sensations de mal être pendant un voyage, et lutte efficacement contre les effets du décalages horaires. Elle favorise le retour rapide à l’équilibre dans tout l’organisme.
TOP 5 – La Mélatonine augmente la concentration mentale, la vivacité d’esprit, la résistance mentale, et facilite grandement l’apprentissage. La Mélatonine augmente les échanges entre les neurones et l’ensemble des cellules du cerveau. Elle participe très efficacement à la prévention des maladies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, les pertes de mémoire et l’hyperactivité.
TOP 6 – La Mélatonine joue un rôle essentiel dans l’assimilation des vitamines et minéraux dont le calcium, le magnésium et le phosphore. La Mélatonine favorise la croissance et l’assimilation des aliments. Son manque entraine des problèmes digestifs importants, des problèmes d’assimilation au niveau intestinal, ainsi que des retards de croissance des os, des dents, des muscles, des cheveux et des ongles.
TOP 7 – La Mélatonine favorise le maintien de l’ADN, le développement de cellules saines, non cancéreuses. Elle diminue le vieillissement prématuré des cellules, participe à la prévention des dégénérescences, des mutations de cellules anormales, des cancers, des tumeurs et des maladies auto-immunes.
TOP 8 – La Mélatonine régule la production d’hormones sexuelles, et est directement en lien avec l’apparition des règles chez la femme. Elle régule les cycles des menstruations, et la production d’ovaires et spermatozoïdes dans le corps.
TOP 9 – La Mélatonine participe au maintien de tout le système immunitaire de manière exceptionnelle. Son manque entraine une diminution des globules blancs et une fragilisation des défenses naturelles du corps.
TOP 10 – La Mélatonine protège le système cardio-vasculaire, c’est l’alliée du coeur par excellence. Elle diminue l’hypertension, les problèmes de palpitations cardiaques, et favorise une bonne circulation sanguine et lymphatique.

Mélatonine : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique sérieuse. Acheter la Mélatonine d’excellente qualité
=> Acheter MÉLATONINE (Très Haute Qualité) 

Cette Mélatonine est d’une Grande Pureté supérieure à 99%.

Mélatonine : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Mélatonine est un complément alimentaire très sécuritaire car consommé partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Mélatonine est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Mélatonine, il est important d’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande pureté supérieure à 90%. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Mélatonine est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.