3
déc

KUDZU

KUDZU (Pueraria Lobata) : Le ROI des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Kudzu ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires ? Article sur les Incroyables Vertus Médicinales du Kudzu !

Kudzu

Kudzu : Le ROI des Anti-Addictions & Drogues

Le Kudzu est une pure Merveille de la Nature, c’est clairement la plante Numéro 1 de la désintoxication et du sevrage des drogues. Originaire d’Asie, le Kudzu était déjà utilisé il y a plus de 3500 ans en Médecine Traditionnelle Chinoise, pour combattre l’anxiété, la folie, la paranoïa, la dépression profonde, mais aussi pour le traitement des fièvres, de la grippe, de la rougeole, des morsures de serpents et pour diminuer les inflammations de l’estomac et du tube digestif. Riche en antioxydants et principes actifs très puissants, le Kudzu restaure l’équilibre mentale, physique et psychologique, il purifie l’esprit et le corps en profondeur. C’est également une puissante plante calmante et rééquilibrante, qui combat la fatigue chronique, le surmenage, les burn-out, les insomnies et les addictions physiques et psychologiques. Il détend les muscles, favorise le lâcher prise et amène une détoxification en profondeur de tous les polluants de l’organisme. Le Kudzu est une très puissante plante médicinale majeure pour se désintoxiquer, purifier son corps et son esprit, et retrouver le vrai équilibre mental profond.

Kudzu : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – Le Kudzu réduit considérablement l’état de dépendance lié aux drogues, dont le tabac, l’alcool, le cannabis, l’héroïne, la cocaïne, la morphine, les médicaments, les produits chimiques, le gluten et le sucre blanc raffiné. C’est la plante médicinale parfaite pour arrêter le cannabis, le tabac, et l’alcool. Le Kudzu diminue les toxines et restaure l’équilibre dans le corps en profondeur. C’est la plante numéro 1 anti-drogues, anti-addictions et anti-accoutumances.
TOP 2 – Le Kudzu agit sur plusieurs glandes, hormones et neurotransmetteurs importants. Il restaure les niveaux normaux de sérotonine, de mélatonine et de dopamine. Il agit particulièrement bien sur la glande pituitaire et la glande pinéale, qui sont les chefs d’orchestres des cycles chrono-biologiques du corps.
TOP 3 – Le Kudzu a une excellente action calmante et anti-stress sur le système nerveux centrale. Elle convient parfaitement aux personnes en prise avec la dépression profonde, les peurs inexpliquées, la fatigue nerveuse et psychologique chronique. Elle est idéale pour combattre l’hyperactivité, la paranoïa, la folie, les burn-out, le surmenage, l’anxiété, les peurs inexpliquées et les addictions affectives (rupture amoureuse, perte d’un être cher).
TOP 4 – Le Kudzu combat très efficacement les cauchemars, les rêves agités, les insomnies, et favorise le retour à des cycles naturels. Plante calmante par excellence, le Kudzu va purifier l’esprit, et aider le corps à dormir d’un sommeil profond et réparateur. Il va calmer toutes les tensions internes dans le corps.
TOP 5 – Le Kudzu augmente grandement la détoxination des polluants, toxines, drogues, médicaments, chimiothérapie, radiothérapie, produits chimiques, pesticides et métaux lourds. C’est clairement la plante du nettoyage en profondeur de tout l’organisme. Le Kudzu purifie, nettoie et draine le sang et la lymphe d’une façon extrêmement efficace. Son action agit dans le but de restaurer l’équilibre acido-basique du corps, le PH sanguin, et de nettoyer le corps en profondeur de tous ses principaux poisons.
TOP 6 – Le Kudzu développe grandement la concentration, la vivacité d’esprit, les réflexes et la mémoire. Il combat également les vertiges, les sifflements d’oreille et les acouphènes, en favorisant la micro-circulation sanguine au niveau cérébrale, et en augmentant les connexions des neurones. Le Kudzu diminue ainsi efficacement les pertes de mémoires et combat la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.
TOP 7 – Le Kudzu est un très bon décontractant musculaire (nuque, dos, épaule, tête, jambes…). C’est une excellente plante à prendre lorsque l’on sent toute sorte de tensions internes dans le corps. C’est une très bonne plante anti-douleur (action antalgique globale), il soutient efficacement le corps pour mieux gérer les douleurs importantes et inflammations chroniques.
TOP 8 – Le Kudzu combat la fièvre, la grippe, les otites, la rougeole, la gastrite et la dysenterie. Son action antivirale, antibiotique et antibactérienne naturelle est très intéressante. La plante pourrait aussi avoir un rôle à jouer dans la prévention des cancers, tumeurs et maladies dégénératives, mais les études scientifiques manquent à ce sujet. Le Kudzu participe efficacement à la prévention des maladies cardio-vasculaires. C’est un excellent allié du coeur, il régule la vitesse des palpitations cardiaques, favorise la circulation sanguine, combat la formation de caillots sanguins, et diminuer l’hypertension artérielle.
TOP 9 – Le Kudzu combat la formation des mauvaises graisses (excès de cholestérol) et les excès de sucre dans le sang (diabète). Il diminue grandement les addictions alimentaires (gluten, sucre blanc, céréales, produits laitiers…) et participe très efficacement aux régimes sains et efficaces, sans effet yoyo des régimes classiques.
TOP 10 – Le Kudzu est un puissant antidote face aux morsures de serpents, piqûres d’araignées, de méduses, de scorpions et autres venins. Le Kudzu diminue la toxicité du corps, purifie le sang et nettoie l’organisme très en profondeur.

Kudzu : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Kudzu est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Kudzu est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Kudzu, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Kudzu est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Kudzu : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter du Kudzu d’excellente qualité => Acheter KUDZU (Très Haute Qualité) – Riche à 40% en Isoflavones.

Kudzu : Articles Complémentaires

=> KUDZU – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Kudzu.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.