HUILE DE RICIN : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Huile de Ricin ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’Huile de Ricin ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Huile de Ricin !

Huile de Ricin

Huile de Ricin : REINE des Plantes Médicinales

L’Huile de Ricin est une plante médicinale Légendaire, surnommée la « Main du Christ » (Palma Cristi), car en usage externe la plante possède de très puissants pouvoirs guérisseurs, réputés soigner tous les maux sauf la mort. En usage interne, la plante est un très puissant purgatif et doit être utilisée avec un grand savoir faire. En usage externe, l’Huile de Ricin possède un puissant pouvoir de pénétration des tissus, elle agit en profondeur avec une très puissante action sur la circulation lymphatique et sanguine. Elle permet ainsi de rétablir rapidement l’équilibre interne en cas de douleurs intenses dans une zone spécifique, et est idéale lors d’inflammations chroniques ou d’importantes douleurs aiguës. L’Huile de Ricin agit très rapidement partout où il y a une inflammation, des toxines, des poisons et des acides. L’Huile de Ricin est a utiliser en usage externe majoritairement, c’est à dire qu’il faut faire des cataplasmes d’Huile de Ricin, la verser dans une compresse, et l’appliquer pendant 1 à 2 heures sur la zone douloureuse. Attention car en usage interne la graine est un très violent purgatif, mais peut être une solution de dernier recours.

Huile de Ricin : Articles Complémentaires

=> HUILE DE RICIN – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de l’Huile de Ricin.

Huile de Ricin : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – L’Huile de Ricin augmente très efficacement la circulation lymphatique et sanguine, ce qui permet de guérir beaucoup plus rapidement la zone concernée. (cataplasme d’Huile de Ricin).
  • TOP 2 – L’Huile de Ricin renforce en profondeur les cheveux, les ongles, et revitalise la peau d’une manière exceptionnelle. Les cheveux et les ongles sont beaucoup plus résistants et moins cassants. (cataplasme d’Huile de Ricin).
  • TOP 3 – L’Huile de Ricin est un très puissant anti-inflammatoire naturel. Elle est très efficace pour diminuer toutes les inflammations articulaires, musculaires et tendineuses, comme l’Arthrite, l’Arthrose, les sciatiques, les rhumatismes, les lumbagos, les fibromyalgies et les maladies inflammatoires. (cataplasme d’Huile de Ricin).
  • TOP 4 – L’Huile de Ricin diminue très efficacement les douleurs grâce à son action anti-inflammatoire. Parfaite en cas d’urgence pour favoriser l’élimination des toxines de la zone douloureuse. (cataplasme d’Huile de Ricin).
  • TOP 5 – L’Huile de Ricin combat les tendinites, enflures, foulures, blessures sportives, jambes lourdes, gonflements et hématomes douloureux. C’est la plante idéale des grands sportifs, des personnes ayant une mauvaise circulation sanguine et des convalescents. (cataplasme d’Huile de Ricin).
  • TOP 6 – L’Huile de Ricin favorise la digestion, combat très efficacement la constipation et les douleurs digestives chroniques ou ponctuelles. Elle augmente les éliminations des toxines présentent dans les intestins et le côlon. (cataplasme d’Huile de Ricin) – (ou une demi cuillère d’Huile de Ricin pour les connaisseurs uniquement !).
  • TOP 7 – L’Huile de Ricin dilue les acides, poisons et toxines, augmente le travail de détoxination et de nettoyage du foie, des reins, des intestins, de la vessie, de la prostate, de l’estomac, de la rate, du pancréas et de la vésicule biliaire. (cataplasme d’Huile de Ricin).
  • TOP 8 – L’Huile de Ricin est parfaite en cas de cystites douloureuses, inflammations vaginales, inflammations des testicules et inflammations des voies urinaires. Elle dissout également rapidement les pierres rénales et favorise l’élimination des toxines par les reins. (cataplasme d’Huile de Ricin).
  • TOP 9 – L’Huile de Ricin améliore le métabolisme de l’organisme et le fonctionnement de tous les organes internes.
  • TOP 10 – L’Huile de Ricin participe à combattre efficacement les cancers, ulcères, tumeurs, et les douleurs liées.

Huile de Ricin : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

L’Huile de Ricin est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Huile de Ricin (en usage externe uniquement) est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention, en usage interne l’Huile de Ricin peut être être un purgatif et laxatif très violent. Donc méfiance aux posologies en usage interne. Pour obtenir tous les puissants bienfaits de l’Huile de Ricin, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs et antioxydants. Par sécurité, prendre les doses et posologies marquées sur les flacons. A savoir également que l’Huile de Ricin est beaucoup plus efficace sous forme de cataplasmes pendant 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Huile de Ricin : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la vraie Huile de Ricin de très haute qualité => Acheter HUILE DE RICIN BIO (Très Haute Qualité)

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.