HUILE DE NIGELLE (Nigella Sativa / Cumin Noir) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Huile de Nigelle ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’Huile de Nigelle ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Huile de Nigelle !

Huile de Nigelle

Huile de Nigelle : La REINE des Plantes Médicinales

L’Huile de Nigelle (Nigella Sativa ou graine de Cumin Noir) est une plante vraiment extraordinaire. Ses pouvoirs médicinaux Légendaires dépassent de loin ceux de la plupart des plantes médicinales ordinaires. L’Huile de Nigelle était utilisée depuis plus de 5000 ans par plusieurs anciennes civilisations dont les Égyptiens (on en a retrouvé dans la pyramide de Toutankhamon), les Babyloniens, les Grecs, et les Romains. C’est une plante Adaptogène majeure, qui augmente la résistance physique et mentale de l’ensemble de l’organisme. Considéré comme un remède universel sauf à la mort, l’Huile de Nigelle est un très puissant stimulant du système immunitaire, qu’elle renforce en profondeur, elle revitalise tout l’organisme, augmente l’endurance, l’énergie vitale et la multiplication de cellules saines non cancéreuses. Elle a une puissante action anti-inflammation et protège la peau d’une manière exceptionnelle. L’Huile de Nigelle (issue des graines de Cumin noir), est extrêmement riche en puissants antioxydants et principes actifs. C’est la plante magique et sacrée des Dieux par excellence.

Huile de Nigelle : Articles Complémentaires

=> HUILE DE NIGELLE – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers et contre-indications de l’Huile de Nigelle.

Huile de Nigelle : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – L’Huile de Nigelle est un grand maître protecteur de l’immunité. La Nigelle est incroyablement efficace pour stimuler et renforcer tout le système immunitaire en profondeur, démultiplier la production de cellules tueuses, de globules rouges et globules blancs très résistants (les lymphocytes T).
  • TOP 2 – L’Huile de Nigelle est un très puissant antibiotique, antiviral, antibactérien, antiparasitaire et antifongique naturel. Elle combat un nombre impressionnant de maladies et infections dont la grippe, la mononucléose, les angines rouges et blanches, les bronchites, les pharyngites, les laryngites, les pneumonies, la tuberculose, la coqueluche, les épidémies, et elle favorise le nettoyage des poumons en profondeur.
  • TOP 3 – L’Huile de Nigelle est une très puissante plante Adaptogène qui augmente l’énergie vitale (CHI ou PRANA), la vitalité et la force intérieure. Elle revitalise tout le système endocrinien, en particulier les glandes surrénales (glandes énergétiques), la glande thyroïde, la parathyroïde, la glande pinéale et la glandes pituitaire.
  • TOP 4 – L’Huile de Nigelle augmente la résistance physique, l’endurance et la force mentale d’une manière exceptionnelle. C’est la plante parfaite pour les sportifs de hauts niveaux, la compétition intensive, et pour les activités cérébrales demandant une grande concentration pendant de longues heures.
  • TOP 5 – L’Huile de Nigelle rééquilibre en profondeur tout le système nerveux. Elle augmente la concentration, la vivacité d’esprit et les échanges nerveux. Elle favorise le calme intérieur et la simplicité. Elle combat le stress, l’insomnie, la paranoïa, la dépression et les peurs profondes.
  • TOP 6 – L’Huile de Nigelle est un grand maitre antioxydant qui prévient le vieillissement cellulaire et les dégénérescences. Elle est riche en antioxydants extrêmement puissants, qui participent activement à la prévention des tumeurs, cancers, ulcères, du Sida, leucémies et maladies auto-immunes.
  • TOP 7 – L’Huile de Nigelle est un puissant anti-inflammatoire naturel. Elle combat les inflammations de la peau (eczéma, psoriasis, brûlures, coup de soleil), les inflammations intestinales chroniques comme la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, le Syndrome de l’intestin irritable, le Syndrome de l’intestine perméable. Elle diminue les inflammations chroniques comme l’Arthrite, l’Arthrose, les tendinites, les sciatiques et les rhumatismes.
  • TOP 8 – L’Huile de Nigelle augmente l’oxygénation cellulaire. Elle régénère le sang et la lymphe, augmente la multiplication de cellules saines non cancéreuses, et la production de globules blancs et de globules rouges. Elle est parfaite en cas d’anémie (manque de globules rouges), d’asthénie (grand fatigue chronique) et de grande faiblesse immunitaire.
  • TOP 9 – La Nigelle participe très efficacement à la détoxination des polluants, tabac, alcool, cannabis, métaux lourds, médicaments, pesticides, produits chimiques, chimiothérapie et radioactivité présents dans l’organisme. Elle détoxifie et purifie le sang et la lymphe en profondeur. L’Huile de Nigelle purifie également la flore intestinale et combat la constipation. Elle renforce toute l’action du foie, des reins, des intestins et de l’estomac pour éliminer les toxines et poisons présents dans l’organisme.
  • TOP 10 – L’Huile de Nigelle combat les maladies neurodégénératives chroniques, comme la maladie de Parkinson, la maladie d’Alzheimer, et les pertes de mémoires chroniques. Elle renforce l’activité du coeur, et diminue les maladies cardio-vasculaires. En conclusion, l’Huile de Nigelle est un formidable protecteur du système immunitaire et des organes vitaux, ainsi qu’un puissant revitalisant, agissant très en profondeur dans tout l’organisme,

Huile de Nigelle : Effet Secondaires, Dangers, Dosages, Posologies

L’Huile de Nigelle est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Huile de Nigelle est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Huile de Nigelle, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que l’Huile de Nigelle est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Huile de Nigelle : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la vraie Huile de Nigelle de très haute qualité => Acheter HUILE DE NIGELLE BIO (Très Haute Qualité)

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.