3
fév

HUILE DE LIN

HUILE DE LIN (Graines) : Le ROI des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Huile De Lin ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’Huile De Lin ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Huile De Lin !

Huile De Lin

Huile De Lin : Le ROI des Plantes Médicinales

L’Huile de Lin est véritablement le ROI des plantes médicinales, tant sa composition est incroyable et ses vertus larges. Extrêmement riche en acide gras essentiels, c’est l’une des 3 plus grandes sources mondiales en Omega-3 bio-assimilables, selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), et une excellente source d’antioxydants et de vitamine E. Elle contient également une grande quantités d’autres acides gras dont l’acide α-linolénique, l’acide linoléique, l’acide oléique et l’acide alpha-linolénique. Les nombreuses études scientifiques sur les Omega-3 et sur l’Huile de Lin ont permis de déterminer une puissante action dans la prévention d’un nombre très important de pathologies, en particulier les maladies neurodégénératives, les maladies cardio-vasculaires, les maladies auto-immunes, les maladies inflammatoires, les cancers, la dépression chronique, les douleurs chroniques et la fatigue générale. L’Huile de Lin est également excellente pour le fonctionnement du cerveau et les connexions neuronales.

Huile De Lin : Articles Complémentaires

=> HUILE DE LIN – Article Fash.fr : Très bon article sur bienfaits légendaires, posologies, interactions et contre-indications de l’Huile De Lin.

Huile De Lin : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – L’Huile de Lin participe très efficacement à la prévention des maladies cardio-vasculaires, elle régule la tension artérielle (hypertension/hypotension), diminue les palpitations cardiaques, renforce l’action du coeur, augmente la circulation sanguine, et diminue la formation de caillots sanguins. C’est l’amie du coeur par excellence.
  • TOP 2 – L’Huile de Lin participe efficacement à combattre les maladies auto-immunes, dégénératives et neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson et les pertes de mémoires.
  • TOP 3 – L’Huile de Lin participe à protéger le cerveau, les connexion neuronales, la concentration, la mémoire et la résistance au stress. Grande source d’énergie et de vitalité, elle est idéale pour combattre l’anxiété, la dépression chronique et la fatigue hivernale. Elle améliore la résistance globale de l’organisme.
  • TOP 4 – L’Huile de Lin renforce les cheveux, les ongles, la peau et les dents. Elle rend la peau douce, les cheveux résistants et non cassants, les ongles plus forts et plus brillants. Elle diminue les caries dentaires, renforce le squelette et améliore la croissance des os. C’est un reminéralisant de premier ordre.
  • TOP 5 – L’Huile de Lin favorise le bon fonctionnement de tout le métabolisme. Elle régule ainsi plusieurs glandes endocriniennes, hormones, organes et favorise le bon fonctionnement de tout l’appareil digestif (intestins, côlon, estomac, foie, reins, prostate, vessie, pancréas).
  • TOP 6 – L’Huile de Lin est excellente pour combattre la constipation chronique, c’est un très puissant laxatif naturel. Elle est également très efficace pour réguler le mauvais cholestérol et le diabète.
  • TOP 7 – L’Huile de Lin combat les inflammation des intestins, de l’estomac et du côlon. C’est l’alliée parfaite pour combattre la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable et le Syndrome de l’intestin perméable.
  • TOP 8 – L’Huile de Lin combat les inflammations articulaires et tendineuses, ainsi que les douleurs chroniques, comme l’Arthrite, l’Arthrose, les tendinites, les sciatiques et les rhumatismes. Elle permet une récupération plus rapide suite à un choc violent, une fracture ou une blessure grave.
  • TOP 9 – L’Huile de Lin augmente la multiplication de cellules saines, non mutantes et non cancéreuses. Elle participe très efficacement à combattre le cancer, les tumeurs, les ulcères et les mutations anormales de cellules. L’Huile de Lin purifie le sang et la lymphe en profondeur.
  • TOP 10 – L’Huile de Lin régule tout le système hormonal féminin. Elle diminue les règles douloureuses, régule les règles abondantes ou absentes, combat les douleurs, les bouffées de chaleur et les symptômes de la ménopause.

Huile de Lin : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

L’Huile de Lin est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Huile de Lin est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Huile de Lin, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes des flacons. A savoir également que l’Huile de Lin est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Huile De Lin : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique sérieuse. Acheter de la vraie Huile De Lin de très haute qualité => Acheter HUILE DE LIN BIO (Très Haute Qualité)

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.