HUILE DE COCO (Huile Végétale de Noix de Coco) : La REINE des Huiles Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Huile de Coco ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’Huile de Coco ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Huile de Noix de Coco !

Huile de Coco

Huile de Coco : REINE des Huiles Médicinales

L’Huile Végétale de Noix de Coco est véritablement la REINE des huiles médicinales, parfaitement adaptée au corps humain.

L’Huile de Coco est tellement proche de la composition du sang, qu’elle avait été utilisée pendant la seconde guerre mondiale pour faire plusieurs transfusions sanguines avec succès.

Riche en acides gras, plein d’antioxydants, de nombreuses vitamines, minéraux et principes actifs très puissants, l’Huile de Coco est l’une des huiles les plus nourrissantes, alcalinisantes et reminéralisantes au monde. Son action permet de purifier le sang, drainer la lymphe, stimuler le système immunitaire, diminuer les inflammations, combattre le diabète et le cholestérol, stimuler le métabolisme, favorise la croissance des cheveux, des os, des ongles, et redonner une grande énergie rapidement disponible. C’est aussi l’alliée parfaite pour cicatriser la peau, reformer le sang, drainer la lymphe, protéger des maladies cardio-vasculaires, et c’est un excellent Elixir de longue vie grâce à ses très puissants antioxydants. Autant dire que l’Huile de Coco est vraiment parfaite pour la santé, la peau, et pour reminéraliser en profondeur.

Huile de Coco : Articles Complémentaires

=> HUILE DE COCO – Article Fash.fr : Très bon article sur bienfaits légendaires, posologies, interactions et contre-indications Huile Noix de Coco.

Huile de Coco : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – L’Huile de Coco est extrêmement nourrissante, reminéralisante et alcalinisante. Elle purifie, renforce et protège la peau, les ongles, les cheveux, les os et les dents, de manière exceptionnelle. Elle combat très efficacement l’ostéoporose, la faiblesse du squelette, les caries dentaires, les cheveux et les ongles cassants.
  • TOP 2 – L’Huile de Coco purifie, nettoie et draine le sang et la lymphe en profondeur. Elle favorise l’équilibre acido-basique dans le corps, le retour à un PH sanguin normal, et protège des maladies cardio-vasculaires.
  • TOP 3 – L’Huile de Coco protège très efficacement du vieillissement grâce à de puissants antioxydants. Les études ont démontré que l’Huile de Coco protège l’ADN, favorise la création de globules rouges sains et de globules blancs résistants, et augmente la multiplications de cellules saines, non cancéreuses.
  • TOP 4 – L’Huile de Coco est parfaite pour la peau. Elle fortifie la peau, réhydrate en profondeur, répare et soulage des brûlures, des coups de soleil, de l’eczéma, du psoriasis, de l’impétigo, de la varicelle, de l’herpès et du zona. Elle est très efficace pour nettoyer et cicatriser la peau en profondeur.
  • TOP 5 – L’Huile de Coco diminue très efficacement le mauvais cholestérol et le diabète. Elle nettoie l’organisme et le sang des excès de graisses et de sucres, ceci de manière remarquable. c’est aussi un très puissant brûleur de graisses naturel. Elle est idéale pour les régimes efficaces, sans effet yoyo des régimes classiques.
  • TOP 6 – L’Huile de Coco combat l’acidité gastrique, les brûlures d’estomac, les digestions difficiles. Elle protège les muqueuses de l’acidité, et renforce le travail d’élimination du foie, des reins, de l’estomac, des intestins et du côlon.
  • TOP 7 – L’Huile de Coco est l’un des meilleures remèdes contre la constipation, les digestions difficiles. L’Huile de Coco diminue également les douleurs et les inflammations des intestins et du côlon. Elle répare la muqueuse intestinale en profondeur, combat les maladies inflammatoires du tube digestif comme le Syndrome de l’intestin irritable, le Syndrome de l’intestin perméable et la maladie de Crohn.
  • TOP 8 – L’Huile de Coco est idéale pour la croissance des enfants, des sportifs, et pour le retour à un poids normal pour les convalescents, les personnes malades, ou les personnes souhaitant faire un régime. Elle rééquilibre l’organisme en s’adaptant aux besoins du corps.
  • TOP 9 – L’Huile de Coco stimule et renforce le système immunitaire en profondeur. Elle participe à combattre les tumeurs, ulcères, cancers, leucémies, maladies auto-immunes, grippes, angines et bronchites.
  • TOP 10 – L’Huile de Coco possède de grandes vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes. Elle combat les inflammations musculaires, tendineuses et articulaires comme l’Arthrite, l’Arthrose, les sciatiques, les tendinites et rhumatismes. Elle favorise la cicatrisation rapide en cas d’hémorragie interne ou externe. Elle aide très efficacement à la cicatrisation de la peau et des muqueuses.

Huile de Coco : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique sérieuse. Acheter Huile de Coco BIO d’excellente qualité => Acheter HUILE DE COCO BIO (Très Haute Qualité)

Huile de Coco : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

L’Huile de Coco est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Huile de Coco est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Huile de Coco, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants, vitamines et minéraux. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes des flacons. A savoir également que l’Huile de Coco est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.