HARPAGOPHYTUM

HARPAGOPHYTUM (Griffe Du Diable) : Le ROI des Anti-inflammatoires Naturels ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Harpagophytum ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la racine d’Harpagophytum Procumbens ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Harpagophytum !

Harpagophytum

Harpagophytum : Articles Complémentaires

=> HARPAGOPHYTUM – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de l’Harpagophytum.
=> HARPAGOPHYTUM – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables de l’Harpagophytum.
=> HARPAGOPHYTUM – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers et contre-indications de l’Harpagophytum.

Harpagophytum : ROI des Anti-inflammatoires

L’Harpagophytum (Griffe du Diable) est une véritable Merveille de la Nature, dans le sens où c’est un très puissant anti-inflammatoire et anti-douleur naturel, qui joue un puissant rôle important de nettoyage de tout l’organisme. L’Harpagophytum est une plante originaire d’Afrique du sud, consommée depuis plus de 4000 ans. Elle est  particulièrement efficace pour diminuer tous les problèmes d’Arthrite, d’Arthrose, sciatiques, tendinites, lumbagos, rhumatismes et grosses inflammations chroniques. L’Harpagophytum purifie l’organisme en profondeur, diminue la toxicité du sang, et restaure l’équilibre acido-basique du corps. Son action est assez rapide, mais plus efficace encore sous forme de cures allant de plusieurs semaines à plusieurs mois. L’Harpagophytum est réellement la plante médicinale miracle numéro 1 contre toutes les douleurs et inflammations chroniques présentent dans le corps, ses puissantes actions combinées : antioxydante, purificatrice et reminéralisante, en font une plante médicinale exceptionnelle et incontournable en phytothérapie.

Harpagophytum : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- L’Harpagophytum est un très puissant anti-inflammatoire et anti-douleur naturel. Il diminue les inflammations chroniques et combat les douleurs articulaires, musculaires et tendineuses. Il a une excellente action large spectre sur les maladies inflammatoires dans tout le corps.
2- L’Harpagophytum est d’une grande efficacité pour diminuer les problèmes d’Arthrite, d’Arthrote, sciatiques, torticolis, tendinites, rhumatismes et inflammations chroniques. Il va chercher l’inflammation partout dans le corps, et va purifier, nettoyer et renforcer les zones touchées.
3- L’Harpagophytum participe à restaurer l’équilibre acido-basique du corps. Il a une puissante action alcalinisante et reminéralisante en profondeur. Il rééquilibre ainsi le PH sanguin et diminue la toxicité de l’organisme.
4- L’Harpagophytum nettoie le sang et la lymphe en profondeur. Il a également une bonne action hépatoprotecteur sur le foie qu’il revitalise. Il diminue la toxicité globale du corps, le nettoie des polluants, toxines, acides, pesticides, médicaments, produits chimiques, chimiothérapie, radiothérapie et métaux lourds.
5- L’Harpagophytum est l’allié des douleurs sportives par excellence. Il combat efficacement les douleurs inflammatoires chroniques, les sciatiques, les lumbagos, les tendinites, les entorses, les foulures et favorise les rémissions rapides suite à des ruptures de ligaments. Il participe également à diminuer les crampes musculaires et les tremblements excessifs incontrôlés.
6- L’Harpagophytum combat très efficacement l’ostéoporose et la faiblesse des os. Il renforce également les dents (combat les caries dentaires), revitalise les cheveux et les ongles grâce à son action reminéralisante en profondeur.
7- L’Harpagophytum est très efficace après un choc violent, comme un accident de voiture ou une chute de cheval. Il diminue les traumatismes physiques suite à une blessure, une fracture ou un coup violent. Plus vite l’Harpagophytum est prit, meilleure sera la rémission, l’adaptation et la vitesse de récupération de l’organisme.
8- L’Harpagophytum diminue l’acidité gastrique, renforce le travail de l’estomac, du foie, des intestins et des reins. Il permet ainsi une bonne évacuation des toxines via les émonctoires.
9- L’Harpagophytum participe au développement des cellules saines, et à diminuer la prolifération de cellules mutantes et cancéreuses. Il réduit le développement anormal des cancers et tumeurs.
10- L’Harpagophytum combat la fibromyalgie, les ulcères et participe efficacement à combattre les maladies en lien avec des douleurs inflammatoires chroniques, les maladies dégénératives et les maladies auto-immunes.

Harpagophytum : Effet Secondaires, Dangers, Dosages, Posologies

L’Harpagophytum est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Harpagophytum est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Harpagophytum, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Harpagoside, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que l’Harpagophytum est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Harpagophytum : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter de l’Harpagophytum BIO d’excellente qualité :
=> Acheter HARPARGOPHYTUM BIO (Très Haute Qualité), riche à 2.5% en Harpagoside.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.

GINSENG
RHODIOLA ROSEA
GELÉE ROYALE
GOJI (BAIES)
ORTIE
ACÉROLA
ARTICHAUT
AVOCAT
CAFÉ VERT
GOTU KOLA - CENTELLA ASIATICA
MARIJUANA
MIEL
PROBIOTIQUE
SAFRAN
HERBE DE BLÉ
HUILE DE LIN