20
avr

GUARANA

GUARANA (Paullinia Cupana) : Le ROI des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Guarana ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Baie de Guarana ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales du Guarana !

Guarana

Guarana : Le ROI des Plantes Médicinales

Le Guarana est une très puissante baie tonique et légendaire, utilisé depuis plus de 3000 ans par les Indiens d’Amazonie qui considèrent la plante comme divine et sacrée par les Dieux. Le Guarana combat très efficacement la fatigue physique et intellectuelle, les déprimes, le surmenage, les périodes de lassitude et de découragement. Le Guarana réveil complètement, il augmente très efficacement la concentration, les réflexes et la vivacité d’esprit, mais surtout l’énergie disponible rapidement. Il est idéal pour rester actif et bien concentrer tout une journée ou une nuit. Le Guarana augmente également la force musculaire, et l’endurance et a une excellente action coupe-faim et brûleur de graisse naturel. C’est la plante parfaite des sports extrêmes demandant une grande concentration, des voyages, des périodes de sevrages et des régimes sains. Pour obtenir tous les bienfaits du Guarana, il doit être riche en Guaranine, une substance très similaire à la Caféine, sans les mauvais effets secondaires du café noir.

Guarana : Articles Complémentaires

=> GUARANA – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires du Guarana.
=> GUARANA – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables du Guarana.
=> GUARANA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Guarana.

Guarana : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – Le Guarana est la plante par excellence de la grande Vitalité rapidement disponible. C’est un puissant stimulant et régénérant des glandes surrénales (glandes énergétiques du corps) et de l’énergie vitale du QI (CHI). Il combat la fatigue physique et intellectuelle de manière spectaculaire.
TOP 2 – Le Guarana augmente la mémoire, l’apprentissage, la concentration, et réveil rapidement l’ensemble de l’organisme. Le Guarana intensifie et dynamise toutes les performances intellectuelles. Il améliore efficacement les réflexes, la vivacité d’esprit, l’équilibre et les mouvements vifs et cohérents.
TOP 3 – Le Guarana redonne une grande confiance en soi, et le goût d’avancer dans des projets. C’est un très bon équilibrant du système nerveux et de l’énergie disponible, il combat ainsi les dépressions légères, l’anxiété, le stress, il redonne l’énergie nécessaire pour aller de l’avant, combattre le surmenage, la lassitude et les burn-out.
TOP 4 – Le Guarana augmente la force musculaire, l’endurance, la résistance physique et la puissance. C’est la meilleure plante pour avoir de l’énergie rapide, idéale pour augmenter les capacités sportives, pour les sportifs de haut niveau, les militaires en mission, et les alpinistes. Ancestralement les Indiens utilisaient le Guarana pour de longues marches en forêt, sans manger autre chose que des baies de Guarana.
TOP 5 – Le Guarana permet de rester actif sans manger pendant de longues heures, utilisé par les Indiens d’Amazonie pour de longues marches en forêt. Il est parait pour rester concentrer sur un projet, une route lors de longues distances, ou être 100% éveillé lors d’un sport extrême, ou d’un examen professionnel demandant une grande présence d’esprit.
TOP 6 – Le Guarana est un excellent coupe-faim naturel. Il redistribue l’énergie digestive vers l’énergie motrice. C’est aussi un puissant brûleur de graisse reconnu et utilisé pour de vrais régimes efficaces, sans effet yoyo. Il reste néanmoins idéal pour augmenter la musculation (anabolisant naturel), renforcer les os, les dents et les cheveux, le Guarana s’adaptant aux besoins réels de l’organisme.
TOP 7 – Le Guarana a une excellence action sur le foie et sur la digestion. Il favorise l’élimination des toxines au niveau intestinal, il alcalinise l’estomac, et renforcer l’action hépatique. Le Guarana favorise le transit intestinal, combat la constipation et les digestions lentes ou douloureuses.
TOP 8 – Le Guarana combat les maux de tête, la fièvre et les migraines. Il est aussi utilisé par les Indiens pour combattre la grippe, les angines, les gastro-entérites, et pour stimuler le système immunitaire en profondeur.
TOP 9 – Le Guarana détoxifie l’organisme des polluants, métaux lourds, produits chimiques, médicaments, acides, venins, poisons, ainsi que les morsures de serpents et d’animaux enragés. C’est un puissant dépuratif des toxines présents dans tout l’organisme. Il aide le corps au sevrage des drogues et autres addictions mentales, physiques et alimentaires (alcool, tabac, cannabis, drogues, addictions affectives…).
TOP 10 – Le Guarana améliore grandement la micro-circulation sanguine cérébrale, la circulation sanguine globale permettant d’éviter la formations de caillots sanguins, il est très efficace pour le nettoyage du sang en profondeur.

Guarana : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter du Guarana d’excellente qualité => Acheter GUARANA (Très Haute Qualité) – Riche à 12% de Guaranine (caféine native).

Guarana : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Guarana est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Guarana est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Guarana, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Guaranine=Caféine native, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Guarana est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.