GRIFFE DU CHAT (Uncaria Tomentosa) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Griffe du Chat ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Griffe du Chat ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Griffe du Chat – Uncaria Tomentosa !

Griffe du Chat

Griffe du Chat : REINE des Plantes Médicinales

La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est véritablement la REINE des plantes médicinales pour tout ce qui concerne l’immunité qu’elle renforce et stimule d’une manière tout a fait exceptionnelle. Cette petite liane de la forêt Amazonienne, possède des principes actifs qui sont parmi les plus puissants connus sur la planète. L’OMS a ainsi organisé en 1994 à Genève, la première Conférence Internationale dédiée uniquement à une plante : la Griffe du Chat. Les résultats ont été que la Griffe du Chat possèdent 6 alcaloïdes ayant une action hautement antioxydante et étant très favorables dans la prévention des maladies auto-immunes, dégénératives, leucémies, les cancers, les ulcères, les infections, les douleurs et inflammations chroniques. La Griffe du Chat est très puissante pour nettoyer l’organisme en profondeur, détoxifier le foie, purifier le sang, drainer la lymphe, combattre le vieillissement prématuré et la dégénérescence des cellules. C’est une puissante plante sacrée et légendaire pour les Indiens d’Amazonie.

Griffe du Chat : Articles Complémentaires

=> GRIFFE DU CHAT – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa).

Griffe du Chat : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est une plante exceptionnelle pour stimuler et renforcer l’immunité dans son ensemble. C’est la plante parfaite pour nettoyer l’organisme en profondeur. C’est l’une des plantes les plus riches en principes actifs et antioxydants de toute la planète.
TOP 2 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est un très puissant antiviral, antibiotique, antibactérien, antiparasitaire global. Elle régule fortement la présence de virus, bactéries, germes, parasites et champignons présents dans l’organisme. Elle combat les angines, les grippes, les bronchites, les sinusites, les infections pulmonaires, l’Asthme, la Mononucléose, le Choléra, l’Herpès, la Tuberculose, la Coqueluche, la Grippe A, la maladie de Lyme, la Peste, le virus Ebola, le virus d’Epstein-Barr, le Chikungunya, et les maladies tropicales.
TOP 3 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) nettoie le sang et la lymphe en profondeur. Elle augmente très efficacement la détoxification des polluants, toxines, alcool, tabac, radioactivité, médicaments, chimiothérapie, produits chimiques et métaux lourds présents dans l’organisme. Attention car cet effet étant tellement puissant qu’il peut amener rapidement de fortes réactions de nettoyages par l’organisme, la Griffe du Chat ne tolérant rien d’étranger et de néfaste dans le corps.
TOP 4 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est un formidable hépatoprotecteur, elle stimule et renforce l’action du foie et de la vésicule biliaire de manière exceptionnelle. Idéale pour combattre les hépatites B et C, et les intoxications alimentaires ou médicamenteuses. Elle favorise aussi le travail d’élimination des reins, du pancréas, de la rate, de l’estomac et des intestins.
TOP 5 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est un très puissant anti-inflammatoire naturel. Elle combat tous types d’inflammations dans le corps, c’est le meilleur allié pour faire face à l’Arthrite, l’Arthrose, les tendinites, les fibromyalgies et les douleurs inflammatoires chroniques.
TOP 6 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) augmente la multiplication de cellules saines, c’est un excellent allié de la vitalité de l’ensemble de l’organisme. Elle participe très efficacement à combattre les maladies dégénératives et auto-immunes, la sclérose en plaques, diminue la prolifération des cancers, des tumeurs, du Sida et des leucémies.
TOP 7 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) diminue les douleurs et les effets secondaires liées aux chimiothérapies, radiothérapies et brûlures chimiques.
TOP 8 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est la plante numéro 1 pour restaurer la flore intestinale et la muqueuse intestinale. C’est la plante parfaite pour combattre la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable, et le Syndrome de l’intestin perméable. Elle combat efficacement les infections et inflammations des intestins, du foie et de l’estomac, elle diminue les ulcères, les douleurs intestinales et la fragilité de la paroi intestinale.
TOP 9 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) diminue efficacement les maladies neurodégénératives, comme la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, et les pertes de mémoires.
TOP 10 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) ne laisse rien d’étranger dans le corps, elle amène un puissant nettoyage et est ainsi fortement déconseillée suite à une greffe d’organe (rejet), pour les jeunes enfants, ou pour les femmes enceintes car elle a une puissante action contraceptive et abortive, utilisée à cet effet par les Indiens d’Amazonie.

Griffe du Chat : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter Griffe Du Chat d’excellente qualité => Acheter GRIFFE DU CHAT / Uncaria Tomentosa (Très Haute Qualité) – Mélange avec Harpagophytum+Curcuma.

Griffe du Chat : Effet Secondaires, Dangers, Dosages, Posologies

La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Griffe du Chat est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Griffe du Chat, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Griffe du Chat est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.