CHIA (GRAINES) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Graine de Chia ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Graine de Chia ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Graine de Chia !

Graines de CHIa

Graines de Chia : La REINE des Plantes Médicinales

La Graine de Chia est un puissant Super-Aliment, c’est avant tout la source n°1 Mondiale d’Omega-3 (devant l’huile de Chanvre). Quand on connait tous les propriétés médicinales des Omega-3, on comprend rapidement que la Graine de Chia est une plante médicinale majeure presque incontournable. On a retrouvé des traces il y a 4500 ans, les Aztèques, les Incas, et les Égyptiens en étaient très friands, c’était pour eux une plante divine et ils l’utilisaient ancestralement pour revitaliser les organismes en profondeur. La Graine de Chia possède de très puissants bienfaits pour la santé, elle redonne une grande énergie, de la vitalité physique et mentale, stimule le métabolisme en profondeur, augmente la digestion, combat la constipation, et renforce toute l’activité cardio-vasculaire. La Graine de Chia est surtout extrêmement nourrissante, alcalinisante et reminéralisante : elle renforce les os, les dents, les muscles, les articulations, les cheveux, et les ongles de manière tout a fait exceptionnelle. La Graine de Chia est ainsi l’une des plantes médicinales les plus puissantes et efficaces en phytothérapie.

Graines de Chia : Articles Complémentaires 

=> GRAINES DE CHIA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Graine de Chia.

Graines de Chia : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – La Graine de Chia est la source n°1 d’Omega-3 bio-assimilables, mondialement reconnue par l’ensemble de la communauté scientifique mondiale, c’est à dire 8 fois plus d’Omega 3 que dans le saumon. Elle est extrêmement nourrissante, elle contient aussi une très grande quantité de protéines (de 18 à 25%), c’est aussi une excellence source de fibres, de vitamines A et B, et d’antioxydants. Elle contient une grande quantité de phosphore (11 fois plus que dans le lait) et de calcium (6 fois plus que dans le lait), c’est aussi une grande source de magnésium, potassium, fer, zinc et cuivre. Autant dire que la Graine de Chia est extrêmement riche et complète en tout ce dont le corps humain à besoins pour sa croissance et pour se développer.
  • TOP 2 – La Graine de Chia augmente la vitalité, l’endurance, la résistance physique et mentale. Elle redonne une grande énergie, favorise la vitesse de réponse des réflexes du corps, et augmente l’énergie disponible dans le corps. C’est la plante idéale des grands sportifs, des bodybuilders, des compétiteurs, et des personnes en fatigue chronique.
  • TOP 3 – La Graine de Chia combat efficacement la constipation (grande source de fibres), elle est idéale pour les personnes ayant des problèmes digestifs chroniques. Elle stimule et renforce l’ensemble du métabolisme. Elle demande très peu de digestion, et est 100% bio-disponible pour l’être humain.
  • TOP 4 – La Graine de Chia est un très puissant reminéralisant. Elle renforce très efficacement les muscles, les os, le squelette et combat l’ostéoporose. Elle favorise grandement la pousse des cheveux, des ongles et renforce les dents, elle a une grande action reminéralisante, alcalinisante et nourrissante en profondeur. La Graine de Chia diminue également la sécheresse de la peau, et renforce la beauté du visage.
  • TOP 5 – La Graine de Chia a une excellente action anti-inflammation dans tout le corps. Elle combat les inflammations articulaires et tendineuses, l’Arthrite, l’Arthrose, les rhumatismes, la Polyarthrite rhumatoïde, les tendinites et les sciatiques. Elle favorise la rémission rapide après une fracture, blessure, une rupture de ligament ou un choc violent.
  • TOP 6 – La Graine de Chia augmente très efficacement la production de globules rouges et de globules blancs sains et résistants. Elle augmente l’oxygénation des cellules. C’est la plante parfaite pour combattre les personnes anémiques, et les fatigues chroniques en lien avec un manque de globules rouges, ainsi que pour les alpinistes et les personnes manquant d’oxygène.
  • TOP 7 – La Graine de Chia est très riche en antioxydants, elle participe donc efficacement à renforcer le développement de cellules saines et ralentir le vieillissement prématuré des cellules. Elle participe à combattre les cancers, les tumeurs, les maladies neurodégénératives, les maladies auto-immunes, les leucémies et les ulcères.
  • TOP 8 – La Graine de Chia participe très efficacement à la prévention des maladies cardio-vasculaires. Elle favorise une pulsation normale des battements du coeur, elle combat les obstructions artérielles, les caillots sanguins, et diminue l’hypertension. C’est une excellente allié du coeur et de la circulation sanguine normale.
  • TOP 9 – La Graine de Chia stimule le système immunitaire en profondeur. Elle permet au corps d’avoir l’énergie et les ressources disponibles pour faire face aux agressions internes et externes. C’est la meilleure plante pour aider le corps à s’adapter rapidement à ses besoins réels du moment.
  • TOP 10 – La Graine de Chia est idéale pour les régimes sains et efficaces, car elle favorise grandement la digestion et l’élimination des toxines. Elle permet d’éviter les carences, elle combat le mauvais cholestérol et le diabète. Mais c’est aussi la plante parfaite pour les sportifs de hauts niveaux, les alpinistes et les personnes qui voyagent, pour avoir une énergie concentrée et bio-disponible à n’importe quel moment de la journée, ceci tout en renforçant leurs organismes en profondeur. La Graine de Chia est ainsi une puissante plante médicinale majeure.

Graines de Chia : Effet Secondaires, Dangers, Dosages, Posologies

La Graine de Chia est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Graine de Chia est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Graine de Chia, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Graine de Chia est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Graines de Chia : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter des vraies Graines de Chia de très haute qualité => Acheter GRAINES DE CHIA BIO (Très Haute Qualité)
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.