20
avr

GINGEMBRE

GINGEMBRE (Racine) : Le ROI des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Gingembre ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la racine de Gingembre ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales du Gingembre !

Gingembre

Gingembre : Le ROI des Plantes Médicinales

Le Gingembre est une très puissante plante médicinale, c’est une épice chauffante qui redonne force, énergie, courage et vitalité, ceci en stimulant la digestion, en augmentant l’appétit, en renforçant l’action du foie, et en améliorant l’assimilation des aliments au niveau intracellulaire. Utilisé depuis plus de 3000 ans en Médecine Traditionnelle Chinoise et la Médecine Traditionnelle Ayurvédique (Inde), le Gingembre renforce et stimule tout le système immunitaire avec une grande efficacité : il est excellent pour faire face aux épisodes de grippes, otites, fièvre intermittentes, gastro-entérites, diarrhées infectieuses et hépatites. Le Gingembre augmente également le potentiel des principes actifs et l’assimilation au niveau intracellulaire, il est donc idéal en synergie (association avec d’autres épices et plantes) pour démultiplier l’action des autres plantes médicinales. Le Gingembre est aussi un excellent aphrodisiaque pour homme et femme.

Gingembre : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – Le Gingembre redonne une grande force, énergie et vitalité. C’est une plante à la fois tonique et réchauffante. Il stimule et régénère les glandes surrénales (glandes énergétiques du corps) et les glandes sexuelles (testicules, ovaires), son action est au niveau du chakra racine.
  • TOP 2 – Le Gingembre renforce et stimule l’immunité en profondeur. Grâce à ses puissants antioxydants et principes actifs, le Gingembre participe très efficacement à la prévention des maladies, cancers, tumeurs et dégénérescence anormales des cellules. Il augmente la production de globules rouges et de globules blancs résistants.
  • TOP 3 – Le Gingembre augmente l’endurance, la force physique, l’oxygénation des cellules et la vitesse de récupération. Le Gingembre est parfait pour les grands sportifs, les alpinistes, les bodybuildeurs et les personnes souhaitant développer leur force musculaire (action anabolisante naturelle).
  • TOP 4 – le Gingembre est un puissant aphrodisiaque connu et réputé. Augmentant naturellement la production de testostérone et de plusieurs hormones sexuelles, le Gingembre a une puissante action stimulante de la libido et du désir sexuel homme et femme. Il combat l’infertilité, la frigidité, les problèmes d’érection, les pertes de libido, les éjaculations précoces, et les impuissances sexuelles. Il augmente la production de spermatozoïdes et d’ovaires sains.
  • TOP 5 – Le Gingembre est un très puissant anti-inflammatoire naturel. Il agit dans tout le corps pour diminuer toutes les inflammations chroniques, il est efficace sur les tendinites, les sciatiques, l’Arthrose, l’Arthrite, les rhumatismes, la fibromyalgie, les fractures, les blessures, les inflammations intestinales, le Syndrome de l’intestin irritable, le Syndrome de l’intestin, et la maladie de Crohn.
  • TOP 6 – Le Gingembre est idéal pour stimuler le feu digestif, il augmente le métabolisme en lien avec la digestion, et favorise l’assimilation au niveau intracellulaire des autres plantes, épices et aliments. Le Gingembre est donc parfait en association avec d’autres plantes médicinales pour décupler leurs effets et augmenter leur puissance.
  • TOP 7 – Le Gingembre combat efficacement les grippes, les angines, les otites, les fièvres intermittentes, les maladies hivernales, les gastro-entérites,  les diarrhées infectieuses, et les hépatites. Le Gingembre est excellent pour diminuer les maux de tête, et faire baisser la fièvre.
  • TOP 8 – Le Gingembre augmente l’appétit mais reste idéal pour les régimes. Recommandé autant pour les personnes anorexiques que boulimiques, il rééquilibre la flore intestinale en profondeur, il chasse les vers intestinaux et les parasites comme le Candida-albicans et l’Helicobacter pylori. Il est également recommandé lors de voyage pour éviter les nausées en voiture, en avion ou en bateau.
  • TOP 9 – Le Gingembre est à prendre d’urgence en cas d’intoxication alimentaire ou médicamenteuse. Il va rapidement purifier et nettoyer l’organisme, en particulier le sang de ses déchets, toxines, acides, alcool, tabac, médicaments, métaux lourds, radioactivité, produits chimiques et pesticides.
  • TOP 10 – Le Gingembre nettoie le sang en profondeur, et participe grandement au nettoyage de la lymphe, du foie, du pancréas, de l’estomac et des intestins. Il augmente l’expectoration des mucus. Le Gingembre est ainsi un excellent anti-allergies, il diminue les allergies respiratoires, les allergies de la peau et les allergies alimentaires, en participant au nettoyage profond de tout l’organisme.

Gingembre : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Gingembre est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Gingembre est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Gingembre, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Gingembre est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Gingembre : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter Gingembre BIO d’excellente qualité => Acheter GINGEMBRE BIO (Très Haute Qualité) – Riche à 1,5% de Gingérols et Shogaols.

Gingembre : Articles Complémentaires

=> GINGEMBRE – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires du Gingembre.
=> GINGEMBRE – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Gingembre.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.