20
avr

FENUGREC

FENUGREC (Trigonella Foenum-graecum) : Le ROI des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Fenugrec ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires du Fenugrec ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales du Fenugrec !

Fenugrec

Fenugrec : Le ROI des Plantes Médicinales

Le Fenugrec est véritablement le ROI des plantes médicinales, c’est une excellente épice réchauffante, très grand fortifiant général, revitalisant et reminéralisant par excellence. Utilisée en Médecine Ayurvédique (Inde) depuis plus de 4000 ans, la graine de Fenugrec est une très puissante plante médicinale majeure pour augmenter le feu digestif, la force physique et retrouver l’énergie vitale. Son action est très efficace sur le métabolisme, la masse musculaire, le système immunitaire, il renforce les glandes endocriniennes, augmente toute la digestion et l’assimilation des aliments. Le Fenugrec est aussi un grand expectorant, c’est à dire qu’il favorise l’élimination des toxines par le mucus, stimule le pancréas et nettoie le système lymphatique. C’est un très puissant androgène naturel, qui augmente la production d’hormones masculines et féminines, la testostérone chez l’homme, et favorise grandement la montée du lait chez les femmes enceintes. Le Fenugrec correspond à l’énergie du Feu et aux chakras de la terre.

Fenugrec : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- Le Fenugrec est un très puissant fortifiant général. Il redonne une grande force, énergie et vitalité, plus efficace encore sous forme de cures. En Médecine Ayurvédique (Inde), le Fenugrec augmente le PRANA, et en Médecine Traditionnelle Chinoise, il est considéré comme un puissant Tonique du QI (l’énergie vitale).
2- Le Fenugrec est un un puissant anabolisant naturel, il augmente la masse musculaire de façon spectaculaire, la force et la résistance physique. Il augmente considérablement les performances physiques et sportives, l’endurance, l’oxygénation cellulaire et  la récupération après l’effort. Le Fenugrec est parfait pour les bodybuildeurs, les sportifs de haut niveau, les rugbymans, les longues marches et les alpinistes.
3- Le Fenugrec correspond à l’énergie du feu digestif en Médecine Ayurvédique (Inde), les chakras de la terre. Son action est réchauffante et stimulante en particulier du pancréas, mais aussi du foie, de la vésicule biliaire, de l’estomac, des intestins et du côlon.
4- Le Fenugrec est un puissant androgène naturel, il augmente la production de plusieurs hormones masculines et féminines, dont la testostérone chez l’homme. Il augmente la production de progestérone et d’oestrogènes chez la femme. Il a une excellente action aphrodisiaque et améliore la fertilité. Il renforce l’action des glandes surrénales (glandes énergétiques), du pancréas (glande digestive), des testicules et des ovaires (glandes sexuelles), régénère la glande thyroïde (hypothyroïdie/hyperthyroïdie) et les glandes parathyroïdes.
5- Le Fenugrec est un grand reminéralisant pour le corps. Il combat l’ostéoporose, la faiblesse des os et du squelette général. Il renforce les os, les muscles, les cheveux, les dents, la peau. Il augmente le développement et la résistance des muscles, des os, des articulations et des tendons.
6- Le Fenugrec a l’excellente réputation de faire grossir les personnes maigres et anorexiques. Le Fenugrec ouvre grandement l’appétit grâce à sa puissante action sur le pancréas et une très bonne action le foie et l’estomac.
7- Le Fenugrec est un excellent galactogène, c’est à dire qu’il augmente la production et la montée de lait maternelle. Il favorise un allaitement sain et nourrissant pour le bébé, usage particulièrement réputé en Inde.
8- Le Fenugrec est un puissant expectorant, parfait pour le nettoyage des poumons, il favorise l’expectoration des mucus (toxines) vers le milieu extérieur. Il purifie le sang et draine la lymphe en profondeur.
9- Le Fenugrec augmente l’ensemble du métabolisme, la biodisponibilité et l’assimilation des aliments, fruits, légumes et plantes. Il favorise grandement l’assimilation au niveau intracellulaire.
10- Le Fenugrec diminue considérablement le mauvais cholestérol et le diabète. Il combat ainsi les excès de graisses et de sucre dans le sang et dans l’organisme. Il est parfait pour faciliter les vrais régimes sains et efficaces, sans effet yoyo. Il s’adapte aux besoins réels de l’organisme en profondeur.

Fenugrec : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Fenugrec est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Fenugrec est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Fenugrec, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Saponines, principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Fenugrec est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Fenugrec : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter du Fenugrec d’excellente qualité :
=> Acheter FENUGREC (Très Haute Qualité), riche à 50% de Saponines.

Fenugrec : Articles Complémentaires

=> FENUGREC – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires du Fenugrec.
=> FENUGREC – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables du Fenugrec.
=> FENUGREC – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Fenugrec.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.