28
mai

EUCALYPTUS

EUCALYPTUS : Le ROI des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Eucalyptus ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’Eucalyptus ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Eucalyptus !

Eucalyptus

Eucalyptus : Le ROI des Plantes Médicinales

L’Eucalyptus est véritablement le ROI des plantes médicinales pour toute la sphère broncho-pulmonaire et immunitaire, il assainit les poumons et l’air d’une manière radicale. Brulé au Moyen Âge, dans les rues pour purifier les lieux contaminés par la peste et les rats, l’Eucalyptus est un très puissant purificateur des lieux, des personnes et des organismes. Il est particulièrement conseillé pour les asthmatiques, les fumeurs, les congestions pulmonaires, les bronchites, sinusites, pharyngites, laryngites, la coqueluche et la tuberculose. C’est aussi un très puissant antibiotique naturel très efficace pour combattre les otites, les grippes et les infections urinaires. Il purifie également le sang et la lymphe comme peu de plantes savent le faire, et favorise l’action hépatique du foie. L’Eucalyptus est donc un puissant nettoyant merveilleux du corps et des poumons, que nous procure Dame Nature.

Eucalyptus : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- L’Eucalyptus est un puissant antibiotique naturel, antiviral, antifongique majeur. Il renforce, revitalise et stimule en profondeur tout le système immunitaire, et assainit le corps et l’esprit.
2- L’Eucalyptus assainit les poumons et purifie l’air d’une manière incroyable. C’est la plante qui redonne de l’air frais aux poumons. Il était d’usage au Moyen Âge de brûler des feuilles d’Eucalyptus dans les rues et maisons infestées par la Peste. C’est l’un des meilleurs désinfectants aériens naturels.
3- L’Eucalyptus est très efficace pour combattre les toux grasses, et fluidifie les mucus lors de toux sèches, pour faire sortir les toxines. Il augmente l’expectoration des mucus (sortie des toxines)
4- L’Eucalyptus est l’allié numéro 1 des asthmatiques, des congestions pulmonaires et des allergies respiratoires. Il permet de lutter contre les effets néfastes de la pollutions, du tabac, des toxines, produits chimiques, métaux lourds, pesticides et autres polluants présents dans l’air et l’alimentation.
5- L’Eucalyptus est une plante parfaite pour soulager les sinusites, bronchites, laryngites, pharyngites, grippes, rhumes, la  coqueluche, la tuberculose, les pneumonies et les coups de froids hivernaux.
6- L’Eucalyptus est très utile pour les maux de gorge, extinctions de voix, les voix enrouées, et les nez bouchés. L’Eucalyptus débouche toute la sphère supérieure à partir des poumons jusqu’à la tête d’une manière très efficace.
7- L’Eucalyptus purifie très efficacement le sang et la lymphe. Il favorise la décongestion du système lymphatique, et favorise une bonne circulation sanguine, en diminuant le risque de caillots sanguins obstruant les artères.
8- L’Eucalyptus est très bon hépatoprotecteur, c’est un excellent allié du foie qui participe à la détoxination et le nettoyage de l’organisme, grâce à cet organe épurateur puissant.
9- L’Eucalyptus augmente la production de prébiotiques et probiotiques sains. Il purifie les parasites, les déchets intestinaux et nettoie la flore intestinale en profondeur. Il combat les infections urinaires et vaginales, diminue les cystites et inflammations génitales, et il augmente le travail des reins.
10- L’Eucalyptus a une bonne action sur les diarrhées infectieuses, et les infections du tube intestinal. Idéal lors d’intoxications alimentaires, et de gastro-entérite, ainsi que pour aider au sevrage des drogues et addictions, même si cela n’est pas son action majeure.

Eucalyptus : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

L’Eucalyptus est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Eucalyptus est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Eucalyptus, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs et antioxydants. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les huiles essentielles ou boîtes de gélules. A savoir également que l’Eucalyptus est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Eucalyptus : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter de l’Eucalyptus BIO d’excellente qualité :
=> Acheter Huile Essentielle EUCALYPTUS BIO (Très Haute Qualité)

Eucalyptus : Articles Complémentaires

=> EUCALYPTUS – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de l’Eucalyptus.
=> EUCALYPTUS – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de l’Eucalyptus.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.