20
avr

ECHINACEA

ECHINACEA (Echinacea Purpurea / Echinacea Angustifolia) : Le ROI des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Echinacée ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’Echinacea ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Echinacea !

Echinacea

Echinacea : Le ROI des Plantes Médicinales

L’Echinacea est le puissant ROI des plantes médicinales pour stimuler, purifier et renforcer tout le système immunitaire en profondeur. L’Echinacea est un très puissant antiviral, antibactérien, antiparasitaire et antibiotique 100% naturel. C’est la plante Numéro 1 pour combattre les infections virales et bactériennes, et les maladies chroniques. Il alerte les lymphocytes T, les cellules tueuses, augmente la production de globules blancs et rouges sains et résistants. L’Echinaea joue un rôle important dans la purification des poumons, du sang, de la lymphe, des reins, du foie, du pancréas, de l’estomac et des intestins. Il revitalise l’organisme en profondeur, en particulier tous les organes et systèmes de défenses naturelles du corps. La Légende raconte que les Indiens d’Amérique considéraient l’Echinacea comme une puissante plante sacrée, les tribus en emportaient partout en voyage, comme un excellent médicament naturel à tout faire, un anti-venin hors pair, un purificateur du sang, et comme une ouverture sur le monde des esprits supérieurs et de l’Univers. L’Echinacea est très efficace pour renforcer tous les processus naturels de défenses du corps.

Echinacea : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- L’Echinacea est un très puissant antibiotique, antiviral, antibactérien et antifongique naturel. C’est un vrai médicament naturel aux principes actifs et antioxydants particulièrement forts, purificateurs et revitalisants.
2- L’Echinacea stimule et renforce très efficacement tout le système immunitaire dans son ensemble. Il augmente grandement la production et l’activité des globules blancs importants (en particulier les lymphocytes T jouant un rôle majeur dans la réponse immunitaire, et qui se développent dans le Thymus), ainsi que la production de globules rouges sains et résistants.
3- L’Echinacea nettoie, purifie et protége de la pollution, du tabac, de l’alcool, des métaux lourds, produits chimiques, stupéfiants, toxines, médicaments, chimiothérapie, radioactivité, et pesticides. Il participe aux sevrages des drogues, du tabac, de l’alcool, du cannabis, du gluten et des addictions alimentaires et médicamenteuses.
4- L’Echinacea détoxifie les poumons en profondeur. Il est conseillé pour l’asthme, les bronchites et les congestions pulmonaires. Il redonne de l’oxygène aux cellules et une bouffée d’air frais aux alvéoles pulmonaires.
5- L’Echinacea combat un nombre impressionnant de maladies et infections : la Mononuéclose, la Coqueluche, la Tuberculose, l’Asthme, le virus d’Epstein-Barr, le virus Ebola, la maladie de Lyme, le Chikungunya, les maladies tropicales, la rougeole, la varicelle, les bronchites, les angines rouges et blanches, les grippes, les laryngites, les sinusites, les otites, les rhinopharyngites, la toux, les fièvres intermittentes, les cystites et urétrites.
6- L’Echinacea joue un rôle protecteur et purificateur profond sur les poumons, les reins, le foie, l’estomac, les intestins, le pancréas, la vessie et la rate. Il combat les infections urinaires, pulmonaires, intestinales et rénales. Grand allié du foie (hépatoprotecteur), il est parfait pour combattre les intoxications alimentaires ou médicamenteuses, les crises de foie, et les Hépatites B et C.
7- L’Echinacea est un puissant anti-venins et anti-poisons réputé et efficace. Ancestralement utilisé par les Indiens d’Amérique pour combattre les piqures d’araignées, les morsures de serpent, les animaux enragés, les scorpions, et autres insectes venimeux. Il augmente la cicatrisation des blessures, la purification du sang et l’épuration de la lymphe en profondeur.
8- L’Echinacea redonne de l’énergie aux convalescents, aux personnes affaiblies et malades chroniques. C’est une plante médicinale majeure en phytothérapie pour activer la purification des organes, des glandes endocriniennes, et de tous les systèmes de protections du corps.
9- L’Echinacea participe à combattre les cancers, tumeurs, leucémies et maladies dégénératives. Les études scientifiques ont démontré qu’il combat les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie.
10- L’Echinacea purifie la flore intestinale en profondeur. Il chasse les parasites intestinaux, les Candida-albicans, l’Helicobacter Pylori, le Staphylocoque doré, et les vers intestinaux. Il permet une meilleure production de probiotiques et prébiotiques sains et résistants.

Echinacea : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

L’Echinacea est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Echinacea est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Echinacea, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup d’Echinacosides, principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que l’Echinacea est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Echinacea : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter de l’Echinacea d’excellente qualité :
=> Acheter ECHINACEA (Très Haute Qualité), riche 2% Echinacosides +4% Acide chicorique.

Echinacea : Articles Complémentaires

=> ECHINACEA – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de l’Echinacea.
=> ECHINACEA – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dangers et effets indésirables de l’Echinacea Purpurea et Angustifolia.
=> ECHINACEA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers et contre-indications de l’Echinacea Purpurea et Angustifolia.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.