DHEA

DHEA (De-Hydro-Epi-Androsterone) : Le ROI des Compléments Alimentaires ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la DHEA ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la DHEA ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la DHEA !

DHEA

DHEA : Articles Complémentaires

=> DHEA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la DHEA.

DHEA : Le ROI des Compléments Alimentaires

La DHEA (De-Hydro-Epi-Androsterone) est définitivement le ROI des compléments alimentaires ! C’est la Star anti-vieillissement par excellence, qui agit comme un puissant antioxydant. La DHEA est une hormone stéroïdienne androgène produite par les glandes surrénales, naturellement présente en assez grande quantité dans le corps humain, mais qui décroit inéluctablement avec l’âge. La DHEA joue un rôle majeur dans la croissance, la multiplication cellulaire, elle est donc comparée à une Elixir de longue vie. La DHEA est ainsi un puissant anti-vieillissement naturel, et se comporte comme une hormone du maintien de l’équilibre  et la multiplication de la vie et au niveau cellulaire. Elle participe à augmenter également la maturation cérébrale et le renforcement des os, les muscles, les articulations, les dents, les cheveux et les ongles. C’est une hormone indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Sa carence entraine des fatigues chroniques, des faiblesses musculaires et osseuses, et d’importantes dégénérescences cellulaires. La DHEA maintien la multiplication cellulaire de manière exceptionnelle.

DHEA : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- La DHEA est définitivement la Star ultime anti-vieillissement, puissant antioxydante, naturellement présente dans le corps humain. La DHEA est indispensable à la démultiplication cellulaire saine et rapide. Elle participe naturellement au renforcement des os, du squelette et des muscles. Elle renforce en profondeur les muscles, les articulations, la peau, les os, les cheveux et les ongles. Son manque entraine des baisses d’énergie. Sa carence amène des faiblesses de tout le squelette, des douleurs et problèmes articulaires et musculaires, de l’Arthrite, de l’Arthrose, des caries, des ongles et cheveux secs et cassants.
2- La DHEA est une hormone stéroïdienne androgène qui atteint son point culminant entre 20 et 30 ans, avant de décroitre progressivement.  Elle est produite massivement par les glandes surrénales (glandes énergétiques du corps). La DHEA est nécessaire à la production de testostérone, des oestrogènes et plusieurs autres hormones masculines et féminines. Elle est considéré comme la « Mère des hormones » car elle a un rôle très important à jouer dans les divers processus de l’organisme.
3- La DHEA améliore le métabolisme et l’assimilation des vitamines et minéraux au niveau intracellulaire. Elle augmente l’oxygénation des cellules et permet de mieux les nourrir en profondeur.
4- La DHEA améliore la résistance de la peau au niveau cellulaire. Elle a une excellente action hydratante et régénérante des tissus de la peau, des muqueuses internes et externes. Elle redonne un teint clair et rayonnant.
5- La DHEA permet de lutter contre les effets néfastes de la fatigue et du temps sur le corps. Elle augmente la vitalité de l’organisme, diminue la fatigue chronique, les burn-out, la dépression chronique et le surmenage. C’est une hormone revitalisante et régénérante produite par les glandes surrénales (glandes de la vitalité par excellence).
6- La DHEA augmente très significativement la production de globules rouges et de globules blancs. Elle favorise les cellules souches saines et résistantes, et combat la prolifération de cellules mutantes et anormales.
7- La DHEA participe à la prévention des cancers, tumeurs, ulcères, maladies dégénératives, et maladies auto-immunes. Elle participe au maintien de cellules saines et résistantes, son rôle majeur dans l’organisme étant de combattre toutes les anomalies cellulaires.
8- La DHEA participe à diminuer les problèmes cardio-vasculaires, les recherches scientifiques l’ont démontré. Excellence alliée du coeur, elle diminue les palpitations cardiaques, régule la tension artérielle (hypertension, hypotension) et diminue la formation de caillots sanguins.
9- La DHEA favorise la régulation du cholestérol dans le corps. Elle combat les excès de sucre, de sel, et de graisses autant dans le sang, que dans le reste du corps. Elle est parfaite pour les personnes atteintes de diabète et d’obésité avancée.
10- La DHEA participe à stimuler le système immunitaire, d’après plusieurs recherches d’études scientifiques récentes. Elle augmente la résistance des globules blancs, la production de lymphocytes T (ayant un rôle majeur dans la réponse immunitaire), et augmente la vitalité et la force de réponse de l’organisme aux agressions extérieures.

DHEA : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La DHEA est un complément alimentaire très sécuritaire car consommé partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La DHEA est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la DHEA, il est important d’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande pureté supérieure à 90%. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la DHEA est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

DHEA : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter de la DHEA d’excellente qualité :
=> Acheter DHEA (Très Haute Qualité), Grande Pureté supérieure à 99%.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.

CURCUMA
GANODERMA - REISHI
ECHINACEA
CANNELLE
ACÉROLA
EUCALYPTUS
GRIFFE DU CHAT
HUILE DE RICIN
MIEL
PROBIOTIQUE
THÉ VERT
SAFRAN
BOSWELLIA SERRATA
CHOCOLAT (CACAO)
HOODIA GORDONII
MENTHE