2
déc

DAMIANA

DAMIANA (Turnera Aphrodisiaca – Turnera Diffusa) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Damiana ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Damiana ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Damiana !

Damiana

Damiana : La REINE des Plantes Médicinales

La Damiana est probablement l’une des plantes médicinales les plus puissantes, c’est une plante Adaptogène sacrée aux pouvoirs vraiment mystérieux. Considérée depuis plus de 3500 ans, comme la plante légendaire préférée de Diane, la Déesse et de la Nature. La Damiana a une grande réputation aphrodisiaque (elle était employée à cet effet par les Mayas), cela est due à son action sur plusieurs hormones et glandes (glandes surrénales et glandes sexuelles). La Damiana possède un puissant effet psycho-actif, elle tonifie et renforce l’ensemble du métabolisme, augmente l’énergie vitale, et stimule la production d’hormones et neurotransmetteurs. Elle a aussi une action exceptionnelle pour retrouver l’équilibre nerveux, la vitalité, développer l’esprit, la mémoire, les réflexes et augmenter la concentration mentale. La Damiana est une plante Adaptogène majeure, indispensable en phytothérapie pour un travail de fond, et pour revitaliser l’organisme.

Damiana : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – La Damiana augmente grandement l’énergie globale, la vitalité profonde, l’endurance et l’oxygénation des cellules. Elle combat la fatigue générale et la fatigue chronique inexpliquée. C’est une plante parfaite pour les sportifs de hauts niveaux, les convalescents et les personnes complètement épuisées.
  • TOP 2 – La Damiana est une plante aphrodisiaque puissante, elle stimule grandement la libido. La Damiana augmente la production d’hormones sexuelles masculines et féminines (testostérone, progestérone, androgènes, oestrogènes). C’est son action majeure, elle régule efficacement tous les troubles hormonaux et les cycles sexuels.
  • TOP 3 – La Damiana combat l’éjaculation précoce, l’impuissance et les pertes d’énergies sexuelles. Elle est idéale pour tous les troubles de l’érection, la frigidité, le vaginisme, et le manque de désir sexuel autant chez l’homme que chez la femme. C’est la plante parfaite pour l’harmonie dans le couple.
  • TOP 4 – La Damiana est idéale pour combattre les fatigues nerveuses, les burn-out, le surmenage, le stress et l’anxiété. Puissante action sur la production de neurotransmetteurs (dopamine, sérotonine, mélatonine), elle restaure l’équilibre nerveux en profondeur, combat les peurs profondes et la dépression chronique, et redonne de la joie et de l’énergie pour avancer. La vraie force de la Damiana vient du fait qu’elle permet au corps de retrouver son équilibre global et profond.
  • TOP 5 – La Damiana augmente la concentration mentale, la réflexion, développe l’esprit et la mémoire. La Damiana augmente les réflexes, la vivacité et la vitesse de réaction. Parfaite avant un examen important, une réflexion mathématique difficile, ou encore un jeu d’échecs demandant une grande concentration.
  • TOP 6 – La Damiana restaure tout le système endocrinien (correspondance avec les chakras). C’est une excellente régénérante des glandes surrénales (glandes énergétiques), des glandes sexuelles (testicules, ovaires) en particulier, mais aussi de la glande pituitaire, de la glande pinéale, et a une très bonne action régulatrice sur la glande thyroïde (hypothyroïdie/hyperthyroïdie).
  • TOP 7 – La Damiana est la plante de la fertilité par excellence. Elle augmente naturellement la production d’ovaires et de spermatozoïdes sains, et supprime les anciens vers les urines, augmentant ainsi la fertilité. Chez la femme, la Damiana favorise également l’ovulation et la montée du lait (lactation).
  • TOP 8 – La Damiana augmente l’équilibre physique. Elle a la faculté de diminuer les vertiges chroniques, les pertes d’équilibre et les étourdissements. Elle améliore les réflexes et les sensations de contrôle de soi.
  • TOP 9 – La Damiana est réputée augmenter la connexion avec le Divin et la Nature. C’est aussi une plante sacrée qui augmente le lien avec son soi profond et l’Univers. Elle favorise un sommeil sain et réparateur, améliore la vitesse d’endormissement, et elle augmente le souvenir des rêves extra-lucides.
  • TOP 10 – La Damiana combat les règles douloureuses, irrégulières et abondantes. Elle régule aussi les maux de tête et bouffées de chaleur liées à la ménopause. Elle combat également les infections urinaires et vaginales.

Damiana : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Damiana est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Damiana est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Damiana, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Damiana est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Damiana : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la Damiana d’excellente qualité => Acheter DAMIANA (Très Haute Qualité) – Riche d’Extrait concentré 4:1.

Damiana : Articles Complémentaires

=> DAMIANA – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables de la Damiana.
=> DAMIANA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Damiana.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.