20
avr

CURCUMA

CURCUMA (Curcuma Longa) : Le ROI des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Curcuma ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires du Curcuma ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales du Curcuma !

Curcuma

Curcuma : Le ROI des Plantes Médicinales

En Médecine Ayurvédique (Inde), le Curcuma est considéré comme une plante supérieure depuis plus de 4000 ans. On ne compte plus les études sur ses vertus antioxydantes et anti-inflammatoires, son rôle dans la prévention du développement des cancers et maladies auto-immunes. La force du Curcuma est qu’il nettoie très en profondeur tout l’appareil digestif, le sang et la lymphe, en plus d’une excellente action sur le foie, le pancréas et la vésicule biliaire. Sa très grande richesse en antioxydants, qui lui donne sa couleur jaune qui tâche autant les vêtements, font du Curcuma une plante médicinale légendaire qui mérite tout l’intérêt que lui porte la communauté scientifique ces dernières années. Plus un Curcuma est riche en Curcumine, plus son action antioxydante et anti-inflammatoire est puissante, et meilleure est son assimilation par l’organisme. Donc attention à la qualité du Curcuma présent dans le commerce, qui varie considérablement d’une boutique à une autre.

Curcuma : Articles Complémentaires

=> CURCUMA – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires du Curcuma.
=> CURCUMA – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables du Curcuma.
=> CURCUMA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Curcuma.

Curcuma : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – Le Curcuma est un très grand antioxydant (parmi le TOP 5 des épices les plus antioxydantes au monde). Cette épice possède une action excellente dans la diminution du développement des cancers, tumeurs et mutations anormales de cellules. Il permet de nettoyer le sang et purifier la lymphe très efficacement, et l’oxygénation des cellules. Il augmente la production de globules rouges, de globules blancs, et de cellules saines et résistantes.
TOP 2 – Le Curcuma est un excellent anti-inflammatoire naturel. C’est l’un des plus puissants anti-inflammatoires naturels au monde. Il combat les maladies inflammatoires chroniques comme l’Arthrite, l’Arthrose, les rhumatismes, et la fibromyalgie. Il est très efficace pour aider à soigner les tendinites, sciatiques, et lumbagos. Il favorise la rémission rapide suite à un choc violent, une fracture, une blessure sportive, ou une foulure. Le Curcuma est extrêmement antioxydant, reminéralisant, alcalinisant et cicatrisant dans tout l’organisme.
TOP 3 – Le Curcuma combat les maladies inflammations chroniques des intestins comme la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, le Syndrome de l’intestin irritable, et de le Syndrome de l’intestin perméable. Il adoucie, régénère et nettoie la paroi intestinale en profondeur, il diminue les inflammations intestinales, et chasse les parasites intestinaux et de l’estomac comme le Candida albicans, l’Helicobacter pylori et le Staphylocoque doré.
TOP 4 – Le Curcuma nettoie et répare avec une grande efficacité tout le système digestif, en particulier les intestins et le côlon qu’il nettoie en profondeur comme peu de plantes et d’épices savent le faire. Il a une excellente action réparatrice, prébiotique et probiotique. Il restaure toute la muqueuse intestinale en profondeur.
TOP 5 – Le Curcuma est un dépuratif sanguin de premier ordre. Il nettoie en profondeur le sang,  la lymphe et donc l’intérieur des cellules. Il favorise la circulation sanguine et combat la formation de caillots sanguins dans les artères. Il diminue l’hypertension, et protège l’organisme des maladies cardio-vasculaires.
TOP 6 – Le Curcuma possède une excellence action sur le foie. C’est un protecteur hépatique idéal après un repas copieux, où une gueule de bois, suite à une trop grande consommation d’alcool, de viandes, de céréales et de lait. Grand ennemi du diabète et du cholestérol, il diminue les excès de sucre et de graisses dans l’organisme.
TOP 7 – Le Curcuma favorise grandement la détoxination des polluants, métaux lourds, toxines, acides, produits chimiques, radiations, électricité statique, pesticides, médicaments, alcool, tabac et cannabis encore présents dans l’organisme. C’est un excellent agent épurateur et détoxifiant de tout l’organisme. Très efficace pour purifier les poumons de tous ses déchets, du tabac et de la pollution.
TOP 8 – Le Curcuma protège le bon fonctionnement du métabolisme. Il favorise la digestion, et l’assimilation des aliments. Grand reminéralisant, il est parfait pour la croissance des muscles, des os, des dents, des ongles et des cheveux.
TOP 9 – Le Curcuma diminue l’acidité de l’estomac et les remontées acides. Il diminue grandement les douleurs digestives et la constipation. Il combat les diarrhées infectieuses, les gastro-entérites et les maux de ventre chroniques.
TOP 10 – Le Curcuma participe grandement à l’équilibre acido-basique du corps, mise à rude épreuve par une alimentation acidifiante trop riche en viandes, céréales, sel et sucre raffiné. Il restaure l’équilibre du PH sanguin, avec une grande efficacité. En résumé le Curcuma (riche en Curcumine) est un excellent protecteur de tout l’organisme.

Curcuma : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter du Curcuma BIO d’excellente qualité => Acheter CURCUMA (Très Haute Qualité) – Riche à 95% de Curcumine Biodisponible.

Curcuma : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Curcuma est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Curcuma est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Curcuma, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Curcumine Biodisponible, principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Curcuma est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.