20
avr

CORDYCEPS

CORDYCEPS (Cordyceps Sinensis) : Le ROI des Champignons Médicinaux ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Cordyceps ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires du Cordyceps ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales du Cordyceps !

Cordyceps Sinensis

Cordyceps : ROI des Champignons Médicinaux

Le Cordyceps Sinensis est véritablement le ROI des champignons médicinaux, c’est une Merveille de la Nature pour combattre la fatigue chronique, redonner de l’énergie vitale et sexuelle, et renforcer tout le métabolisme en profondeur. Les médecins Tibétains appellent le Cordyceps un puissant « Tonique supérieur du QI » (l’énergie vitale qui anime tout être vivant sur terre). C’est la plante numéro 1 anti-fatigue et anti-stress par excellence, l’équivalent en Europe d’une plante Adaptogène majeure. Utilisé depuis plus de 3000 ans, les puissants pouvoirs énergétiques du Cordyceps dépassent l’entendement lorsque l’on lit les anciens textes de Médecine Traditionnelle Chinoise et Tibétaine. Réservé autrefois exclusivement aux Empereurs Chinois et aux nobles des anciennes dynasties, le vrai Cordyceps pousse encore aujourd’hui uniquement dans les hautes montagnes Tibétaines. Le Cordyceps était pendant très longtemps rare et interdit au peuple, mais aujourd’hui sa commercialisation est mondiale, et c’est devenue la plante médicinale la plus chère en Chine devant le Panax Ginseng. Attention néanmoins aux très nombreux faux Cordyceps présents dans le commerce, victime de son succès.

Cordyceps : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- Le Cordyceps est un « Tonique supérieur du QI » (CHI), l’énergie vitale qui anime tout être vivant dans l’Univers. C’est une puissante plante Adaptogène majeure qui augmente la résistance du corps et favorise son adaptation rapide face aux agressions, maladies, températures extrêmes, et stress extérieurs.
2- Le Cordyceps stimule, renforce et régénéré les glandes surrénales et les glandes sexuelles en profondeur. En Médecine Traditionnelle Chinoise, c’est un très grand régénérant de l’énergie de la terre qui correspond à l’énergie sexuelle. Il rééquilibre et purifie en profondeur tous les systèmes énergétiques du corps.
3- Le Cordyceps est la plante revitalisante et énergétique numéro 1. Excellent anti-fatigue naturel, il apporte une grande vitalité (le CHI), cette énergie qui guérit en profondeur le corps. Il combat la fatigue chronique, la dépression, le surmenage, et le burn-out sévère. Le Cordyceps est très efficace pour redonne du goût à la vie et de l’envie d’avancer dans des projets.
4- Le Cordyceps est un très puissant aphrodisiaque naturel, réputé en Chine et au Tibet comme un excellent stimulant de la libido pour homme et femme. Il combat les effets néfastes de l’andropause et la ménopause, et favorise la production d’hormones sexuelles dont la testostérone, mais aussi les androgènes et les oestrogènes. Le Cordyceps développe les sensations sexuelles, il combat l’impuissance, l’infertilité, et augmente la production de spermatozoïdes et d’ovaires sains. Ceci explique la hausse incroyable de son prix et de sa demande spectaculaire ces dernières années.
5- Le Cordyceps redonne une grande force physique, développe l’endurance et la résistance sportive. Les études ont démontré que le Cordyceps avait une action anabolisante naturelle (développement de la masse musculaire) et qu’il augmentait l’oxygénation des cellules et du sang. C’est ainsi la plante parfaite pour les sportifs de hauts niveaux, les alpinistes et les bodybuildeurs.
6- Le Cordyceps est excellent pour renforcer et stimuler le système immunitaire, le champignon médicinal augmente considérablement la résistance de l’organisme, en le revitalisant en profondeur. Il permet ainsi de laisser le temps au corps de s’adapter aux virus, bactéries, parasites et agressions extérieurs.
7- Le Cordyceps rééquilibre tout le système nerveux en profondeur. Il est très efficace pour combattre le stress, l’anxiété, et les dépressions chroniques. Son action est rééquilibrante et revitalisante dans tout l’organisme. Il augmente naturellement les niveaux de dopamine, sérotonine et noradrénaline.
8- Le Cordyceps possède de très puissants antioxydants, de nombreuses recherches sont en cours pour déterminer son action contre le cancer, les tumeurs, les ulcères, les leucémies, le Sida, les maladies auto-immunes et dégénératives.
9- Le Cordyceps combat les maladies neurodégénératives du cerveau, comme les maladies d’Alzheimer et de Parkinson et les pertes de mémoires. Il augmente la résistance mentale, la concentration, la mémoire, les réflexes et la vivacité d’esprit.
10- Le Cordyceps favorise grandement la détoxination, son action puissante sur le foie (hépatoprotecteur), les reins et les intestins, favorise également la sortie de ces toxines vers le milieu extérieur. Le Cordyceps participe également à la prévention des maladies cardiovasculaires, il protège le coeur, et diminue le risque d’obstructions artérielles.

Cordyceps : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Cordyceps est un champignon légendaire très sécuritaire car consommé partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Cordyceps est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Cordyceps, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Pour obtenir la meilleure qualité, prendre le Cordyceps Sinensis des montagnes du Tibet qui est l’unique vrai Cordyceps, mais il est rare et donc très cher. Beaucoup de faux Cordyceps sont vendus avec le nom Cordyceps, mais ne font pas référence aux puissantes vertus du vrai Cordyceps du Tibet. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules ou de Cordyceps entiers. A savoir également que le Cordyceps Sinensis est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Cordyceps : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter du Cordyceps Sinensis d’excellente qualité :
=> Cordyceps Sinensis d’excellente qualité, très riche en principes actifs.

Cordyceps : Articles Complémentaires

=> CORDYCEPS – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires du Cordyceps Sinensis.
=> CORDYCEPS – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables du Cordyceps Sinensis.
=> CORDYCEPS – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Cordyceps Sinensis.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.