20
avr

CITRON

CITRON (Fruit du Citronnier) : La ROI des Fruits Médicinaux ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Citron ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires du Citron ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales du Citron !

Citron

Citron : Le ROI des Fruits Médicinaux

Le Citron est clairement le ROI des fruits médicinaux. Il possède de très grands pouvoirs de guérison, les vertus médicinales du jus de Citron (et de son huile essentielle) dépassent l’imagination, mais restent pourtant encore complètement insoupçonnées du grand public. C’est un excellent antibiotique, antiviral, antifongique et un antibactérien naturel très efficace, le Citron est également un très bon cicatrisant et il est idéal pour combattre les maladies hivernales comme la grippe, la gastro-entérite, les angines, la toux, les bronchites, et pour nettoyer les poumons, les reins, la rate, l’estomac, le foie et les intestins. Sa très grande richesse en vitamine C, en antioxydants et en puissants principes actifs, font du Citron une plante médicinale majeure et incontournable en phytothérapie. Son jus est Divin, et son incroyable huile essentielle est l’une des plus puissantes qui existe en aromathérapie.

Citron : Articles Complémentaires

=> CITRON – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires du Citron.
=> CITRON – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Citron.

Citron : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – Le Citron est un très grand antibiotique naturel, antibactérien, mais aussi un grand antiviral et antifongique très efficace. Il combat les virus, bactéries, champignons et autres germes comme le Candida-albicans, l’Helicobacter pylori et les vers intestinaux.
TOP 2 – Le Citron est idéal pour combattre les maladies hivernales et les coups de froid : grippes, bronchites, pharyngites, otites, pneumonie, gastro-entérites, diarrhées infectieuses. C’est aussi d’une grande aide pour combattre la mononucléose, la coqueluche et la tuberculose. C’est un excellent renfort pour tout le système immunitaire, le Citron augmentant la production de globules blancs résistants et de globules rouges.
TOP 3 – Le Citron redonne de l’énergie, du tonus et de la vitalité. Il apporte au corps l’énergie nécessaire au quotidien. Le jus de Citron (et son huile essentielle) est excellent pour passer l’hiver tranquille, et garder le médecin à distance.
TOP 4 – Le Citron purifie le sang et la lymphe en profondeur. C’est un excellent agent dépuratif qui augmente la détoxination (nettoyage en profondeur des toxines, métaux lourds, médicaments, produits chimiques, radioactivité, chimiothérapie, radiothérapie, alcool, tabac, cannabis, venins, morsures de serpent, et piqûres d’insectes). Il renforce l’activité de tout le système et immunitaire, et le nettoyage profond de l’organisme.
TOP 5 – Le Citron est un très grand hépatoprotecteur. Il protège et stimule l’action du foie et de la vésicule biliaire de manière exceptionnelle, par conséquent, il est idéal pour les digestions lourdes et difficiles, les intoxications alimentaires, les hépatites virales (hépatite B et C), les gueules de bois, la jaunisse, et les maux de tête en lien avec le foie saturé ou les intestins congestionnés.
TOP 6 – Le Citron nettoie le foie, l’estomac, le pancréas, les intestins, et tout le tube digestif en profondeur. C’est un excellent agent de détoxination, le Citron est donc idéal pour faire un régime sain et efficace, sans effet yoyo. Il restaure et purifie la flore intestinale, élimine les parasites intestinaux, les vers, les Candida-albicans et diminue efficacement le diabète et le cholestérol (excès de sucres et de graisses).
TOP 7 – Le Citron participe à la prévention des maladies cardio-vasculaire, il régule la tension artérielle (hypertension/hypotension), diminue les palpitations cardiaques, et combat la formation de caillots sanguins.
TOP 8 – Le Citron est un grand cicatrisant sur les plaies, les saignements de nez et les hémorragies internes et externe. Il régule également les règles trop abondantes, irrégulières et douloureuses.
TOP 9 – Le Citron est très efficace pour combattre les fièvres, les maux de tête, et les bouffées de chaleurs. Il permet une meilleure micro-circulation sanguine au niveau cérébrale, et améliore ainsi le fonctionnement du cerveau.
TOP 10 – Le Citron protège, nettoie et purifie les poumons de la pollution de la ville, mais aussi du tabac et des métaux présents dans l’air. Il détoxifie tout le système pulmonaire avec une grande efficacité et amène de l’oxygène et de l’air frais aux poumons.

Citron : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter du Citron BIO d’excellente qualité => Acheter Huile Essentielle CITRON BIO (Très Haute Qualité)

Citron : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Citron est un fruit très sécuritaire car consommé partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Citron est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Citron, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamine C. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les huiles essentielles. A savoir également que le Citron est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.