20
avr

CHLORELLA

CHLORELLA (Algue marine) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Chlorella ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Chlorella ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Chlorella !

Chlorella

Chlorella : La REINE des Plantes Médicinales

La Chlorella est une algue médicinale véritablement hors du commun, avec une très haute propriété antioxydante et reminéralisante profonde de l’organisme. Moins connue que sa cousine la Spiruline, mais pourtant tout aussi riche en protéines, vitamines et minéraux, la Chlorella est probablement l’une des plantes médicinales les plus puissantes, et est a juste titre considérée comme une algue médicinale majeure, si ce n’est la meilleure. Les nombreuses études scientifiques ont démontré une très puissante action sur la détoxification des métaux lourds, des acides, toxines et polluants présents dans le corps humain et chez les animaux, ainsi qu’une excellente action antioxydante et reminéralisante. Elle augmente l’oxygénation des cellules, elle renforce les os, les ongles, les dents, les muscles, les articulations en profondeur. Elle combat la constipation, purifie la flore intestinale, et augmente grandement les probiotiques (bactéries amies) dans les intestins. La Chlorella est une véritable Merveille apportée par Dame Nature.

Chlorella : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- La Chlorella est extrêmement riche en protéines, chlorophylle, vitamines, minéraux et oligo-éléments. C’est une algue exceptionnelle qui contient quasiment l’intégralité de tout ce dont le corps humain a vraiment besoin pour pouvoir se nourrir, se purifier, se détoxifier et s’oxygéner en profondeur.
2- La Chlorella est un très grand antioxydant, c’est une algue alcalinisante et reminéralisante de très haut niveau. Elle renforce les os, les muscles, les dents, les articulations, la peau et les cheveux en profondeur. Elle combat l’ostéoporose, la faiblesse du squelette, les caries, les os, les ongles, et les cheveux secs et cassants. Elle augmente la résistance de toutes les cellules de l’organisme de manière exceptionnelle.
3- La Chlorella participe très efficacement à la détoxination des métaux lourds (c’est un chélateur), des toxines, produits chimiques, des médicaments, de la chimiothérapie, de la radiothérapie, des pesticides, de la pollution et autres polluants présents dans l’organisme. Elle détoxifie et purifie en profondeur des drogues, du tabac, de l’alcool, du cannabis, des drogues, de l’héroïne, de la cocaïne et des substances chimiques dans le sang. C’est une véritable tête chercheuse des poisons, toxines et venins présents dans le corps humain.
4- La Chlorella participe avec une grande efficacité à l’équilibre acido-basique. Elle maintien le PH sanguin normal, elle diminue l’acidité du sang. La Chlorella a une action majeure de détoxification globale de l’organisme. Elle purifie et draine le sang et la lymphe en profondeur, elle combat la formation de caillots sanguins, et restaure la circulation sanguine normale. Elle augmente l’élimination des toxines en agissant notamment sur de nombreux organes majeures : le foie, les intestins, les reins, la rate, le pancréas, l’estomac, et la vésicule biliaire.
5- La Chlorella favorise l’oxygénation des cellules dans tout l’organisme (grâce à sa richesse en chlorophylle), cette action favorise le développement des cellules saines et plus résistantes. Les études scientifiques ont démontré qu’elle participe très efficacement à combattre le développement des cancers, tumeurs, ulcères, leucémies, maladies autoimmunes et dégénératives. Elle participe à la prévention des cancers, et diminue les mutations de cellules anormales et tumorales. Elle diminue l’évolution des maladies neurodégénératrives et les pertes de mémoires, comme la Maladie d’Alzheimer et la Maladie de Parkinson.
6- La Chlorella augmente la protection des champs électro-magnétiques extérieurs nocifs, des radiations, des wifi, des ondes radios et téléphoniques, ainsi que de l’électricité statique. Elle augmente en revanche les échanges électro-magnétiques positifs entre les cellules, ceci a pour conséquence un meilleur fonctionnement des cellules saines et une meilleure multiplication de celles-ci.
7- La Chlorella est idéale pour les sportifs de haut niveau souhaitant augmenter leur endurance, leur vitalité et leur résistance physique. Elle augmente grandement toutes les capacités sportives, renforce les os, les muscles et les articulations en profondeur, ceci tout en oxygénant l’organisme.
8- La Chlorella favorise les régimes et la perte de poids avec une très grande efficacité, la Chlorella combat parfaitement la constipation et oblige le délogement des toxines présentes dans les graisses de l’organisme, le corps éliminant alors les graisses. C’est l’algue parfaite pour combattre le diabète, l’obésité et le mauvais cholestérol, la Chlorella faisant un nettoyage profond de tout ce qui est néfaste pour l’organisme.
9- La Chlorella participe au nettoyage de l’organisme en profondeur, en particulier du système digestif, de l’estomac, des intestins et des reins. Elle purifie les intestins et le côlon en profondeur, restaure la flore intestinale, et elle augmente grandement la multiplication des prébiotiques et probiotiques sains et résistants.
10- La Chlorella est une protectrice du foie, elle stimule et renforce son action. Elle est idéale lors d’une Hépatite B ou C, une intoxication alimentaire ou médicamenteuse, une crise de foie sévère, ou une une gueule de bois. Elle est parfaite après une soirée alcoolisé ou un repas trop copieux indigeste, son action ayant pour but de diminuer les conséquences des maux de tête, des nausées, des brûlures d’estomac, des douleurs digestives et de l’acidité gastrique. La Chlorella va chercher le mal partout là où il est, pour le combattre au plus profond, définitivement.

Chlorella : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Chlorella est une algue très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Chlorella est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Chlorella, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup d’antioxydants, protéines, vitamines et minéraux. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Chlorella est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Chlorella : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter de la Chlorella BIO d’excellente qualité :
=> Acheter CHLORELLA BIO (Très Haute Qualité), issue de l’Aquaculture Biologique.

Chlorella : Articles Complémentaires

=> CHLORELLA – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de la Chlorella.
=> CHLORELLA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Chlorella.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.