CHARDON MARIE (Silybum Marianum) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Chardon Marie ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires du Chardon Marie ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales Chardon Marie !

Chardon Marie

Chardon Marie : REINE des Plantes Médicinales

Le Chardon Marie est LA plante Numéro 1 protectrice du Foie par excellence, c’est un très grand hépatoprotecteur. Or le foie est l’agent épurateur des toxines de l’organisme le plus important, autant dire que le Chardon Marie est une plante indispensable lors de gueule de bois, intoxications alimentaires et médicamenteuses, hépatites B et C, ainsi que pour l’épuration des principaux polluants, métaux lourds et toxines en stagnation dans le corps. Le Chardon Marie est ainsi idéal pour le sevrage des drogues, pour retrouver les équilibres profonds du corps, diminuer l’acidité et les excès de sucre et de graisses. C’est une plante excellente contre le diabète et le mauvais cholestérol, mais aussi pour les lendemains difficiles après une soirée alcoolisée. C’est également un très bon antibiotique et antiviral naturel. Le Chardon Marie est ainsi une véritable Merveille de la Nature qui nous offre un bouclier extrêmement efficace, un dépuratif puissant, et une défense parfaite face aux agressions internes et externes.

Chardon Marie : Articles Complémentaires

=> CHARDON MARIE – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits thérapeutiques, dangers et effets indésirables du Chardon Marie.
=> CHARDON MARIE – Article Fash.fr : Très bon article sur bienfaits légendaires, posologies, interactions et contre-indications du Chardon Marie.

Chardon Marie : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – Le Chardon Marie est la plante Numéro 1 protectrice du foie par excellence. Grande action hépatoprotectrice, le Chardon Marie a une très puissante action stimulante et protectrice du foie et de la vésicule biliaire. Il favorise ainsi grandement la digestion, purifie le corps avec une grande efficacité, et protège des principales agressions de l’organisme. Le Chardon Marie combat les hépatites B, C, les inflammations et engorgements du foie, les cirrhoses et la jaunisse. C’est la meilleure plante dépurative par excellence.
  • TOP 2 – Le Chardon Marie purifie en profondeur, et favorise grandement la détoxification des toxines, polluants, métaux lourds, médicaments, pesticides, produits chimiques, acides, pollutions, tabac, alcool, drogues, électricité statique, chimiothérapie et radiothérapie. Il est également très efficace pour le sevrage des drogues comme le tabac, l’alcool, le cannabis, l’héroïne et la cocaïne. Il restaure les principaux équilibres majeurs dans tout le corps, nettoie en profondeur, et agit comme un excellent bouclier naturel.
  • TOP 3 – Le Chardon Marie purifie et nettoie le sang avec une très grande efficacité. Il draine également la lymphe en profondeur. C’est la plante a utiliser d’urgence en cas d’intoxication alimentaire ou médicamenteuse, mais aussi lors d’indigestion grave et d’empoisonnement. C’est également la plante ultime après une morsure d’un animal enragé, une piqûre de scorpion, de méduse, de serpent, d’araignée ou d’insectes. Le Chardon Marie permet de purifier très rapidement le sang de tous les venins, poisons, acides et toxines.
  • TOP 4 – Le Chardon Marie est un puissant antibiotique, et un excellent antiviral et antiparasitaire naturel. Il combat les virus, bactéries et germes nocifs, et renforce l’activité des globules blancs et de tout le système immunitaire en profondeur. Particulièrement efficace contre les infections et allergies respiratoires chroniques, l’Asthme, les bronchites, la Coqueluche, la Tuberculose, les angines et la grippes.
  • TOP 5 – Le Chardon Marie est la plante parfaite pour diminuer les effets secondaires de l’alcool, pour combattre combattre la gueule de bois, les maux de tête, les nausées et les vomissements. La plante a la particularité de nettoyer les organes digestifs dont le foie, tout en l’aidant à travailler pour restaurer l’équilibre du corps.
  • TOP 6 – Le Chardon Marie augmente la perte de poids et brûle les graisses, en favorisant l’élimination des toxines. C’est donc une plante idéale pour les régimes sains et sans effet yoyo. Très efficace contre le mauvais cholestérol, le diabète, les oedèmes, il va grandement diminuer les excès de sucre, de graisses et d’eau, présents dans l’organisme. Il débloque également les calculs biliaires, les pierres rénales et les calculs rénaux.
  • TOP 7 – Le Chardon Marie combat les digestions difficiles. Excellente contre la constipation, c’est la plante parfaite à prendre après un repas copieux. Le Chardon Marie diminue les douleurs digestives, les crampes et les maux de ventre. C’est un excellent stimulant et protecteur de la rate, du foie, de la vésicule biliaire, du pancréas, de l’estomac et des intestins.
  • TOP 8 – Le Chardon Marie restaure l’équilibre acido-basique, et participe au maintien du PH sanguin. Il favorise également la circulation sanguine, diminue la formations de caillots sanguins, et les obstructions artérielles.
  • TOP 9 – Le Chardon Marie régule et combat les règles douloureuses et trop abondantes. Il restaure les cycles menstruelles normaux et diminue les effets négatifs de la ménopause chez la femme, et de l’andropause chez l’homme.
  • TOP 10 – Le Chardon Marie favorise la reconstruction des cellules saines et l’élimination des cellules dégénératives. La plante est régénérante du sang, de la lymphe, des globules blancs et rouges. C’est ainsi une excellente plante contre l’anémie, les maladies dégénératives, il participe à la prévention des cancers, tumeurs, ulcères et leucémies.

Chardon Marie : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique sérieuse. Acheter du Chardon Marie d’excellente qualité => Acheter CHARDON MARIE (Très Haute Qualité) 

Ce Chardon Marie est très riche à 80% de Silymarine.

Chardon Marie : Effet Secondaires, Dangers, Dosages, Posologies

Le Chardon Marie est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Chardon Marie est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Chardon Marie, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Silymarine, principes actifs et antioxydants. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Chardon Marie est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.