20
avr

CANNELLE

CANNELLE (Écorce) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Cannelle ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’écorce de Cannelle ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Cannelle !

Cannelle

Cannelle : La REINE des Plantes Médicinales

La Cannelle de Ceylan (écorce) est la VRAIE Cannelle par excellence. C’est une plante médicinale vraiment formidable qui possède une très grande action antioxydante, protectrice de l’immunité et de la vitalité par excellence. La Cannelle possède également une très bonne action sur les douleurs et inflammations, elle diminue également les désordres digestifs et répare la muqueuse intestinale en profondeur, comme peu de plantes savent le faire. La Cannelle de Ceylan est considérée comme une plante sacrée des Dieux au Sri Lanka et à Madagascar, d’où elle est originaire. Attention aux fausses Cannelle comme la Cannelle de Chine majoritairement présente dans le commerce, qui est plus stimulante et dangereuse car toxique à haute dose (à cause de la coumarine qu’elle contient en grande quantité, contrairement à la Cannelle de Ceylan). A savoir que l’Huile essentielle de Cannelle de Ceylan est une huile majeure extrêmement puissante en aromathérapie. C’est une huile essentielle très puissante à utiliser avec savoir faire.

Cannelle : Articles Complémentaires

=> CANNELLE – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de la Cannelle.
=> CANNELLE – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Cannelle.

Cannelle : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – La Cannelle est une épice extrêmement antioxydante (parmi les 5 épices les plus antioxydantes de toute la planète), elle est très alcalinisante et reminéralisante. La Cannelle renforce les os, les muscles, les dents, les articulations, les cheveux et les ongles, de manière exceptionnelle. Elle combat l’ostéoporose, la faiblesse du squelette, les douleurs et les caries dentaires.
  • TOP 2 – La Cannelle purifie, protège et régule tout le système digestif en profondeur. Elle combat les inflammations du côlon, de l’estomac et de l’intestin, parfaite pour lutter contre le Syndrome de l’intestin irritable, le Syndrome de l’intestin perméable, la colite ulcéreuse, et la maladie de Crohn, de manière très efficace. La Cannelle restaure la flore intestinale, et chasse les bactéries et parasites intestinaux comme les Candida-albicans, l’Helicobacter Pylori, le Staphylocoque doré, et les vers solitaires.
  • TOP 3 – La Cannelle combat les diarrhées infectieuses, la gastro-entérite et la dysenterie (maladie infectieuse du côlon grave). Elle est efficace contre constipation, diminue les douleurs chroniques, les gaz, les ballonnements, les putréfactions et les fermentations digestives en lien avec une alimentation trop riche en céréales, gluten, sucre raffiné et produits laitiers.
  • TOP 4 – La Cannelle stimule le système immunitaire en profondeur. Elle protège des maladies et des épidémies grâce à son action antibactérienne, antivirale, antibiotique naturelle et antiparasitaire extrêmement puissante. Elle combat la grippe, les angines rouges et blanches, les maux de gorge, la toux, les bronchites, les otites, les congestions pulmonaires, les pharyngites, les diarrhées infectieuses, les cystites, les mycoses, et les infections du tubes digestifs et urinaires.
  • TOP 5 – La Cannelle a une grande action anti-inflammatoire dans l’ensemble du corps. Elle participe à combattre et diminuer les douleurs liées à l’Arthrose, l’Arthrite, les tendinites, les sciatiques, les lumbagos et les rhumatismes.
  • TOP 6 – La Cannelle participe grandement à la prévention des cancers, tumeurs, et diminue la proliférations de cellules anormales et mutantes, grâce à sa richesse exceptionnelles en principes actifs et antioxydants.
  • TOP 7 – La Cannelle a une réputation aphrodisiaque, elle régule les hormones sexuelles, et diminue les troubles hormonaux. Elle diminue les symptômes de la ménopause et de l’andropause, les bouffées de chaleur, la fatigue chronique et les pertes d’énergie sexuelle. C’est aussi une épice réchauffante et énergétique. Elle combat l’impuissance, la frigidité, les éjaculations précoces, et le vaginisme.
  • TOP 8 – La Cannelle régule la tension artérielle, elle participe à diminuer l’hypertension et réguler l’hypotension, et elle diminue les palpitations cardiaques excessives. Elle favorise la circulation sanguine, et diminue la formation des caillots sanguins obstruant la circulation sanguine. C’est ainsi une excellente plante régulatrice du système cardio-vasculaire.
  • TOP 9 – La Cannelle augmente l’énergie et la vitalité dans tout l’organisme. Elle réchauffe, renforce et stimule le métabolisme, augmente la résistance de l’organisme face aux températures et climats extrêmes. Elle stimule tout le système immunitaire en profondeur, tout en apportant l’énergie nécessaire pour une réponse adaptée du corps face à une faiblesse ou une agression, un virus ou une bactérie.
  • TOP 10 – La Cannelle diminue et régule les règles abondantes, irrégulières et douloureuses. Elle combat les périodes de ménopause et d’andropause, et participe à mieux réguler les maux de tête, les bouffées de chaleurs, et les douleurs en lien avec ces périodes. Elle doit cependant être évitée pendant la grossesse car la Cannelle a une action contraceptive et abortive naturelle.

Cannelle : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter Cannelle de Ceylan BIO d’excellente qualité => Acheter Huile Essentielle CANNELLE DE CEYLAN BIO (Très Haute Qualité)

Cannelle : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Cannelle est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Cannelle de Ceylan est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance, mais la Cannelle de Chine peut être très toxique après une certaine dose. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Cannelle, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les huiles essentielles ou boîtes de gélules. A savoir également que la Cannelle est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.