3
déc

CANNEBERGE

CANNEBERGE (Cranberry) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Canneberge ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Canneberge ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de Canneberge !

Canneberge

Canneberge : La REINE des Plantes Médicinales

La Canneberge (Cranberry) est véritablement la REINE des plantes médicinales pour nettoyer toute la sphère urinaire, intestinale et génitale. C’est l’alliée parfaite et incontestable des femmes pour combattre les cystites, mais également très efficace lors d’inflammations digestives, ou d’infections urinaires chez l’homme et la femme. Utilisée depuis plus de 4000 ans, en particulier par les Indiens d’Amérique, la Canneberge va reminéraliser, revitaliser et purifier tout l’organisme en profondeur, et ce de manière très efficace. Les nombreuses études scientifiques sur la Canneberge ont permis de déterminer qu’elle était très hautement antioxydante, anti-inflammatoire et qu’elle ralentissait les processus de vieillissement prématuré de la peau, des cellules, des dents, des os et des cheveux qu’elle renforce et nourrit en profondeur. Le jus de Canneberge possède des vertus médicinales incroyable, et ses excellentes baies séchées ou fraîches, ont une valeur énergétique et reminéralisante tout a fait exceptionnelle.

Canneberge : Articles Complémentaires

=> CANNEBERGE – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers et contre-indications de la Canneberge (Cranberry).

Canneberge : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – La Canneberge a une très puissante action antioxydante (c’est l’un des fruits les plus antioxydants au monde). Elle assainie l’organisme en profondeur, protège et renforce le renouvellement cellulaire sain. Elle purifie et draine le sang et la lymphe très en profondeur, et nettoie l’organisme de manière exceptionnelle. Son action purifie le corps des toxines, acides, déchets, polluants, du tabac, de l’alcool, des drogues, du cannabis, de la pollution, des produits chimiques, des métaux lourds, des médicaments, de la radioactivité et de la chimiothérapie.
  • TOP 2 – La Canneberge est idéale pour renforcer le travail urinaire (augmente l’envie de faire pipi). Elle draine très efficacement les reins, les intestins, la peau, et facilite la détoxination (élimination des toxines). Elle augmente le relâchement des toxines et donc la perte de graisses, et d’eau superflus (oedème) dans le corps. Les baies, les gélules et le jus de Canneberge sont par conséquent parfaits pour faire de vrais régimes efficaces et durables, sans effet yoyo que l’on retrouve dans les régimes classiques.
  • TOP 3 – La Canneberge combat les infections urinaires, intestinales et vaginales extrêmement bien. C’est ainsi la plante de nettoyage de cette sphère par excellence. Elle combat les cystites, les urétrites, les diarrhées infectieuses, les gastro-entérites, les mycoses, les champignons et vers intestinaux. C’est l’ennemie juré des Candida-albicans, de l’Helicobacter pylori, et du Staphylocoque doré.
  • TOP 4 – La Canneberge participe grandement à diminuer le vieillissement prématuré (peau, cellules, os, muscles, dents, cheveux). Elle reminéralise tout l’organisme en profondeur. Elle combat l’ostéoporose, la faiblesse du squelette, et les caries dentaires. Utilisée en cosmétique, elle rend la peau rayonnante et plus douce, elle renforce et combat les cheveux et les ongles cassants et secs.
  • TOP 5 – La Canneberge participe à l’équilibre acido-basique, elle combat l’acidité présent dans l’organisme en particulier dans l’estomac. Elle permet de restaurer l’équilibre du PH sanguin. Elle augmente la production de globules rouges et globules blancs sains et résistants, et le renouvellement cellulaire rapide.
  • TOP 6 – La Canneberge nettoie en profondeur le tube digestif et vaginal (estomac, côlon, intestins, reins, vagin) d’une manière très efficace. La Canneberge est idéale pour nettoyer les intestins et l’estomac, ainsi que pour désenflammer la muqueuse intestinale et combattre les ulcères. Elle augmente la production de prébiotiques et probiotiques, et renforce la flore intestinale.
  • TOP 7 – La Canneberge améliore grandement la vision sur le long terme, la Canneberge décongestionne toute la sphère cérébrale et améliore la micro-circulation sanguine. Elle était utilisée par les aviateurs anglais pendant la seconde guerre mondiale, afin de mieux voir la nuit sans lumière, pour effectuer des attaques furtives.
  • TOP 8 – La Canneberge participe à la prévention des caries dentaires, elle renforce le squelette, la résistance des dents et des os. Elle combat très efficacement l’ostéoporose, les douleurs et inflammations chroniques comme l’Arthrite, l’Arthrose et les rhumatismes. Cela est dû à sa très grande action antioxydante et reminéralisante en profondeur.
  • TOP 9 – La Canneberge participe à la prévention des maladies cardio-vasculaires, c’est une baie alliée du coeur par excellence. Elle combat l’hypertension, régule l’hypotension, les palpitations cardiaques, elle diminue la pression artérielle, et combat très efficacement la formation de caillots sanguins qui bloquent la circulation du sang.
  • TOP 10 – La Canneberge participe à la prévention des cancers, tumeurs, les leucémies et des maladies neurodégénératives. Plusieurs études ont permis de démontrer que la Canneberge avait un rôle important pour diminuer le vieillissement cellulaire et pour combattre la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, et les pertes de mémoires constantes.

Canneberge : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la Canneberge BIO d’excellente qualité => Acheter CANNEBERGE BIO (Très Haute Qualité) – Riche à 10% en Proanthocyanidines.

Canneberge : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Canneberge (Cranberry) est un fruit très sécuritaire car consommé partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Canneberge est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Canneberge, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Proanthocyanidines, principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Canneberge est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.