20
avr

CANNABIS

CANNABIS (Marijuana) : Le ROI des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles du Cannabis ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires du Cannabis, Marijuana, Haschich, Weed ou Beuh ? Voici les Incroyables Vertus Médicales du Cannabis !

Cannabis

Cannabis : Le ROI des Plantes Médicinales

Le Cannabis (Marijuana) est l’une des plantes médicinales les plus puissantes, malgré son interdiction qui commence à se lever dans de nombreux pays. Ses pouvoirs légendaires étaient pourtant bien connus depuis plus de 5000 ans, dans les anciens livres de la Médecine Traditionnelle Chinoise, Médecine Traditionnelle Japonaise, et Médecine Traditionnelle Ayurvédique, c’est l’une des plus anciennes plantes médicinales au monde. C’est une plante magique sacrée utilisée dans des rituels chamaniques afin d’augmenter la compréhension de l’Univers et de soi, le lien avec les esprits, mais aussi pour soigner et guérir le corps et l’esprit en profondeur. Le Cannabis est le puissant anti-douleur Numéro 1 mondial, et les recherches sur ses vertus contre le cancer ne cessent de faire parler de lui. Longtemps interdit aux Etats-Unis puis dans le monde, suite à des conflits d’intérêts, le Cannabis a longtemps été victime d’une mauvaise image, pourtant bien présent dans les herboristeries et pharmacies pendant de nombreuses années. Aujourd’hui on constate que ses effets secondaires sont dus à des doses bien trop élevées et que la plante amène de puissants états de consciences très particuliers. Aujourd’hui le Cannabis revient plus que jamais sur le devant de la scène, et s’impose comme une puissante plante médicinale majeure en phytothérapie.

Cannabis : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- Le Cannabis (Marijuana) est l’anti-douleur Numéro 1 mondial. Il diminue considérablement les douleurs et les inflammations chroniques. C’est un très puissant antalgique naturel, les médecins arabes utilisaient déjà le Cannabis il y a plus de 3000 ans, pour des opérations du cerveau, avec succès. Pendant des millénaires, les plus anciennes médecines du monde : Médecine Traditionnelle Chinoise, Tibétaine, Japonaise et Ayurvédique, ont toutes considérées le Cannabis comme étant la plante sacrée parfaite pour se reconnecter à son soi profond.
2- Le Cannabis est la meilleure plante pour calmer et apaiser le système nerveux en profondeur. Il augmente grandement le lâcher prise et le détachement, c’est la plante anti-stress par excellence. Il combat le manque de détachement, l’anxiété, la paranoïa, la folie, quand il est prit à des doses raisonnables. A des doses supérieures, il peut réveiller provisoirement les peurs profondes, le corps cherchant à se détoxiner sur le plan mental et spirituel.
3- Le Cannabis est excellent pour le sommeil, c’est un puissant sédatif naturel. Il augmente les cycles de sommeils profonds et réparateurs, il combat les insomnies et facilite grandement l’endormissement (selon les variétés Indica et Sativa), il augmente le souvenir des rêves extra-lucides, diminue les rêves agités et les cauchemars.
4- Le Cannabis est un très puissant anti-inflammatoire naturel. Il participe très efficacement à la diminution des douleurs et inflammations chroniques, il combat l’Arthrite, l’Arthrose, les rhumatismes, les sciatiques, la fibromyalgie, les tendinites et les fractures. Il diminue les inflammations du tube digestif, parfait pour lutter contre la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable et le Syndrome de l’intestin perméable.
5- Le Cannabis participe efficacement à la prévention des cancers, des tumeurs, des ulcères, leucémies, scléroses en plaques, et des maladies auto-immunes. De très nombreuses études scientifiques sont en cours à ce sujet pour confirmer son action dans chacune des maladies.
6- Le Cannabis augmente la connexion avec l’Univers (agit sur la glande pinéale), la lucidité et la conscience de soi sur terre. Il ouvre le lien avec les esprits et les ressentis cosmo-telluriques, et il amène des états de consciences ouvrant sur la connaissance de soi. Cependant dans les civilisations passées, pour acquérir toutes les puissantes vertus médicinales de la plante, le Cannabis devait être prit dans un rituel bien précis, après plusieurs jours de jeûnes, de fruits, de légumes, et de plantes médicinales dépuratives.
7- Le Cannabis agit énormément sur plusieurs glandes, hormones et neurotransmetteurs. Il entraine une importante production de sérotonine en particulier, mais aussi le relâchement de mélatonine et de dopamine en assez grande quantité.
8- Le Cannabis favorise le relâchement musculaire, il détend les muscles dans tout le corps. Cette action permet également de détendre les muscles de la paroi intestinal, et de favoriser la digestion.
9- Le Cannabis est l’allié parfait du coeur et du système cardio-vasculaire. Il régule les palpitations cardiaques, favorise la micro-circulation sanguine, combat la formation de caillots sanguins, et diminue l’hypertension aux doses recommandées. Cependant, quand il est fumé à haute dose, l’effet peut être inverse.
10- Le Cannabis ouvre grandement l’appétit. Le Cannabis est ainsi idéal pour les personnes anorexiques, ou ayant perdues le goût aux aliments. Le Cannabis participe à équilibrer tout le système digestif, il aide à diminuer l’acidité de l’estomac, les maux de tête, les nausées, les vomissements, et les remontées acides.

Cannabis : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

Le Cannabis (Marijuana) est une plante des plus connues, car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. Le Cannabis est sans danger aux dosages recommandés par les centres de soin, les herboristeries et boutiques de confiance, dans les pays où le Cannabis est légalisé à des fins médicales et thérapeutiques. Les effets secondaires les plus marqués qui apparaissent le plus souvent après une surconsommation de Cannabis sont de la paranoïa, des sensations de froid, une grande faim, la tête qui tourne, et une perte de la notion du temps. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits du Cannabis (variétés Sativa et Indica), il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs (THC, CBD, CBN), antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que le Cannabis (Marijuana) est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Cannabis : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Actuellement il est interdit dans de nombreux pays, d’acheter du vrai Cannabis de très haute qualité (législation en évolution) => Interdiction d’Acheter CANNABIS BIO.

Cannabis : Articles Complémentaires

=> CANNABIS – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires du Cannabis (Marijuana).
=> CANNABIS – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables du Cannabis (Marijuana).
=> CANNABIS – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications du Cannabis (Marijuana).
=> MARIJUANA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Marijuana (Cannabis).
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.