BOSWELLIA (Boswellia Serrata) : La REINE des Anti-Inflammatoires Naturels ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Boswellia ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Boswellia Serrata !

Boswellia Serrata

Boswellia : La REINE des Anti-Inflammatoires Naturels

La Boswellia Serrata est la REINE des plantes anti-inflammatoires et anti-douleurs par excellence. Plante majeure de la Médecine Traditionnelle Ayurvédique (Inde), c’est un arbre sacré (également arbre de l’encens) qui produit une résine aux vertus médicinales incroyables, car extrêmement alcalinisantes, détoxifiantes et cicatrisantes profondes. La Boswellia Serrata est un puissant anti-inflammatoire et un anti-douleur reconnu et efficace, en particulier de tout le tube digestif (intestins, reins, estomac, foie, pancréas…), et un excellent anti-inflammatoire des articulations, des tendons, des muscles et des poumons. C’est aussi un très grand stimulant et protecteur de tout le système immunitaire, elle purifie toute la flore intestinale, elle renforce le pouvoir de guérison et de résistance du corps face aux agressions, virus, bactéries, champignons et germes. Ces grands pouvoirs cicatrisants, régénérants et antioxydants font de la Boswellia Serrata la plante protectrice parfaite, c’est une véritable Merveille de la médecine douce et naturelle, mais pourtant tellement efficace.

Boswellia : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- La Boswellia Serrata est le meilleur anti-inflammatoire 100% naturelle qui existe sur terre. C’est la plante Numéro 1 pour réduire les douleurs inflammatoires chroniques comme l’Arthrose, l’Arthrite, la fibromyalgie, les rhumatismes, la polyarthrite rhumatoïde, les sciatiques, les névralgies, les lumbagos, les inflammations tendineuses et articulaires. Elle diminue considérablement les inflammations dans tout le corps, et les douleurs chroniques liées.
2- La Boswellia Serrata augmente grandement la vitesse de guérison après une fracture, une blessure, un choc violent. Elle diminue, prévient et répare les tendinites, les rupture de ligaments, les douleurs musculaires et les crampes. C’est l’alliée parfaite des grands sportifs, des compétitions d’endurance, des bodybuildeurs et des personnes âgées ou fragiles, en prévention des blessures.
3- La Boswellia Serrata draine la lymphe, et purifie le sang en profondeur. Elle augmente la détoxination des produits chimiques, pesticides, acides, polluants, métaux lourds, chimiothérapie, radiothérapie, radioactivité, et toxines qui sont présents dans le corps. Son action de nettoyage est d’une grande pureté.
4- La Boswellia Serrata combat très efficacement les ulcères et les maladies inflammatoires des intestins, du côlon, de l’estomac et du tube digestif. Excellente contre la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable et le Syndrome de l’intestin perméable. Elle répare et cicatrise toute la paroi intestinale en profondeur.
5- La Boswellia Serrata stimule avec une grande efficacité tout le système immunitaire. Elle renforce l’action des défenses naturelles du corps, la Boswellia est antibiotique, antivirale, anti-infectieuse et antiparasitaire. Elle diminue les infections chroniques, la grippe, la bronchite, l’angine, la gastro-entérite et assainie les poumons. Elle est utilisée en Médecine Ayurvédique (Inde) pour combattre les maladies respiratoires et diminuer l’asthme.
6- La Boswellia Serrata est un excellent anti-âge, et un anti-vieillissement hors pair. Riches en puissants antioxydants et principes actif, la Boswellia combat le vieillissement prématuré des cellules, favorise l’oxygénation cellulaire, et augmente la production de globules rouges et blancs sains et résistants.
7- La Boswellia Serrata renforce en profondeur les os (combat efficacement l’ostéoporose), les dents (prévention et soin des caries dentaires). Elle favorise la croissance des muscles, des tendons, des articulations, des os, des cheveux, des ongles et de la peau. Elle est extrêmement reminéralisante, alcalinisante et réparatrice.
8- La Boswellia Serrata possède une grande action antioxydante, et participe efficacement à la prévention des cancers, tumeurs, leucémies, mutations anormales des cellules, maladies auto-immunes et dégénératives.
9- La Boswellia Serrata nettoie toute la flore intestinale en profondeur, elle protège, renforce et répare la paroi intestinale, elle est merveilleusement adoucissante et cicatrisante. Elle favorise la multiplication des prébiotiques et probiotiques sains.
10- La Boswellia Serrata diminue l’acidité gastrique, les ulcères, les remontées acides, et apaise les brûlures d’estomac. Elle favorise également grandement la cicatrisation cutanée, et adoucie et répare la peau suite à des brûlures et des coups de soleil.

Boswellia Serrata : Effet Secondaires, Dangers, Dosages, Posologies

La Boswellia Serrata est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Boswellia est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Boswellia Serrata, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup d’Acide Boswellique, principes actifs et antioxydants. Par sécurité, prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que la Boswellia Serrata est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Boswellia : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter la Boswellia Serrata d’excellente qualité :
=> Acheter BOSWELLIA SERRATA (Très Haute Qualité), riche à 80% en Acide Boswellique.

Boswellia : Articles Complémentaires

=> BOSWELLIA – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de la Boswellia.
=> BOSWELLIA – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables de la Boswellia.
=> BOSWELLIA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Boswellia.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.