20
avr

ARTICHAUT

ARTICHAUT (Foie & Digestion) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Artichaut ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’Artichaut ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Artichaut !

Artichaut

Artichaut : Le ROI des Plantes Médicinales

L’Artichaut est véritablement le ROI des plantes médicinales pour renforcer le foie et la vésicule biliaire, c’est un puissant hépatoprotecteur. L’Artichaut est extrêmement riche en antioxydants, c’est aussi une excellente source de vitamines et minéraux. L’Artichaut est considéré comme une plante médicinale majeure pour le foie, la vésicule biliaire, l’estomac, et les intestins. Il favorise toute la digestion dans son ensemble, ces pouvoirs guérisseurs sont très souvent sous estimé et pourtant d’une très grande efficacité. C’est aussi l’allié numéro 1 pour combattre le mauvais cholestérol et le diabète, et il protège et renforce toute l’activité cardio-vasculaire d’une manière assez incroyable. Il est idéal pour lutter contre les intoxication alimentaires, il favorise la détoxination des acides, toxines et polluants, et il nettoie le sang et la lymphe en profondeur. C’est une plante médicinale majeure et très efficace en phytothérapie.

Artichaut : Articles Complémentaires

=> ARTICHAUT – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits thérapeutiques, dangers et effets indésirables de l’Artichaut.
=> ARTICHAUT – Article Fash.fr : Très bon article sur bienfaits légendaires, posologies, interactions et contre-indications de l’Artichaut.

Artichaut : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

TOP 1 – L’Artichaut est un grand hépatoprotecteur, il protège très efficacement le foie et la vésicule biliaire, et favorise leur nettoyage en profondeur. Il est parfait pour combattre les Hépatites B, C, les intoxications alimentaires et médicamenteuses, les empoisonnements, très efficace pour purifier le sang et drainer la lymphe en profondeur.
TOP 2 – L’Artichaut est un très grand antioxydant et un grand reminéralisant, il participe ainsi à l’équilibre acido-basique du corps. Très riches en antioxydants, vitamines B9, K, B1, B2, B3, B4, B5, B6, et minéraux, c’est une excellente source de cuivre, fer, magnésium, manganèse, et une bonne source de phosphore, calcium, zinc et fibres.
TOP 3 – L’Artichaut est un excellent allié pour les digestions difficiles, il combat la constipation, augmente le métabolisme et favorise l’assimilation des aliments et la digestion de part son action sur tous les organes digestifs : le foie, la vésicule biliaire, le pancréas, la rate, l’estomac et les intestins. L’Artichaut favorise tout le travail des reins, et l’élimination des toxines dans l’organisme.
TOP 4 – L’Artichaut combat très efficacement les intoxications alimentaires et médicamenteuses. Il favorise grandement la détoxination des polluants, des acides, des toxines, des métaux lourds, des pesticides, des produits chimiques et radioactifs. C’est un détoxifiant majeur.
TOP 5 – L’Artichaut participe très nettement à réduire le mauvais cholestérol et le diabète. Il combat très efficacement les excès de sucres et de graisses, il rééquilibre les processus métaboliques du corps. L’Artichaut est vraiment idéal pour faire un vrai régime long terme et pour une réelle perte de poids efficace et sans effet yoyo.
TOP 6 – L’Artichaut est un excellent allié des gueules de bois, des suites de soirées alcoolisées, il diminue ainsi rapidement les maux de tête liés à l’alcool, purifie le sang, augmente le travail du foie, et remet en circulation les toxines pour les faire sortir par les reins et les intestins.
TOP 7 – L’Artichaut est un grand protecteur du système cardio-vasculaire, il protège en particulier le bon fonctionnement du coeur, il diminue l’hypertension artérielle et les palpitations cardiaques. C’est l’ennemi des principaux caillots sanguins (empêchant la circulation sanguine), qu’il participe à supprimer rapidement.
TOP 8 – L’Artichaut diminue efficacement les douleurs d’estomac et les remontées acides. Il favorise l’alcalinisation et la reminéralisation profonde de l’organisme, il diminue les ulcères et les inflammations chroniques dans le tube digestif. C’est un excellent allié contre les maladies inflammatoires des intestins comme la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable, et le Syndrome de l’intestin perméable.
TOP 9 – L’Artichaut purifie le sang de ses toxines et déchets, et draine la lymphe en profondeur, il améliore la circulation sanguine, et diminue la formation de caillots sanguins. Il permet une excellente circulation des fluides du corps.
TOP 10 – L’Artichaut augmente la multiplication de cellules saines non cancéreuses. De part sa richesse en antioxydants, il participe à combattre très efficacement les maladies inflammatoires, auto-immunes et dégénératives, les cancers, les tumeurs, les ulcères, les leucémies.

Artichaut : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique sérieuse. Acheter de l’Artichaut d’excellente qualité => Acheter ARTICHAUT (Très Haute Qualité) – Riche à 5% de Cynarine.

Artichaut : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

L’Artichaut est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Artichaut est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Artichaut, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Cynarine, principes actifs, antioxydants, vitamines et minéraux. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que l’Artichaut est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.