27
avr

ALOE VERA

ALOE VERA : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Aloe Vera ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’Aloe Vera ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Aloe Vera !

Aloe Vera

Aloe Vera : La REINE des Plantes Médicinales

L’Aloe Vera est véritablement la REINE des plantes médicinales ! Utilisée depuis plus de 5000 ans dans de nombreuses civilisations, c’est une véritable Merveille créée par Dame Nature. C’est une plante médicinale très puissante aux pouvoirs médicinaux très larges. Son action sur la peau n’est plus a démontré, elle répare et renforce les tissus. Elle est aussi extrêmement cicatrisante, régénérante, détoxifiante, reminéralisante, apaisante, alcalinisante de toutes les cellules de l’organisme. L’Aloe Vera régénère le sang en profondeur, nettoie la lymphe, le foie, le pancréas, l’estomac, les intestins et tout le système digestif avec une grande efficacité. Extrêmement riche en antioxydants, vitamines, minéraux et principes actifs, l’Aloe Vera possède aussi une très puissante action sur le système immunitaire, qu’elle stimule, protège et renforce. Toutes ces puissantes propriétés et bienfaits médicinaux font de l’Aloe Vera une plante médicinale légendaire et majeure, utilisée en phytothérapie autant en usage interne avec le jus d’Aloe Vera, qu’en usage externe avec le gel d’Aloe Vera : les deux agissants comme une très puissante synergie.

Aloe Vera : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- L’Aloe Vera est vraiment la plante miracle pour la peau, les cheveux, les dents et les ongles. Elle est hautement protectrice, hydratante, alcalinisante et régénérante des cellules de tout l’organisme.
2- L’Aloe Vera est extrêmement cicatrisante sur la peau, efficace sur les plaies, les blessures, les écorchures, les saignements. Elle améliore la vitesse de guérison, apporte de l’énergie cellulaire, et resserre les tissus. Elle renforce très efficacement la résistance de tous les tissus de l’épiderme et des muqueuses combattant tous types d’inflammations à l’intérieur du corps et à l’extérieur.
3- L’Aloe Vera combat très efficacement la constipation, et diminue les douleurs intestinales. L’Aloe Vera est parfaite pour les vrais régimes sains et efficaces. C’est la plante ultime pour combattre les mauvaises graisses, les excès de sucre, le cholestérol et le diabète. C’est un puissant brûleur de graisse naturel. Elle diminue l’acidité gastrique, les douleurs de l’estomac, et renforce le foie. Elle est idéale après un repas trop copieux, alcoolisé, ou après une intoxication alimentaire ou médicamenteuse.
4- L’Aloe Vera nettoie tout le système digestif en profondeur, elle restaure la flore intestinale, renforce les probiotiques et prébiotiques, répare les muqueuses de la paroi intestinale, elle est cicatrisante des intestins enflammés et du côlon qu’elle régénère en profondeur. Elle est idéale pour combattre les maladies inflammatoires des intestins, les ulcères, la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable, et le Syndrome de l’intestin perméable.
5- L’Aloe Vera renforce, protège et stimule tout le système immunitaire de manière exceptionnelle. Elle augmente la production de globules blancs résistants et efficaces. Elle purifie le sang et la lymphe, et augmente la détoxination des métaux lourds, polluants, toxines, tabac, cannabis, drogues, acides, pesticides, et tous les produits chimiques, radioactifs, et médicaments encore présents dans l’organisme.
6- L’Aloe Vera est très efficace pour soigner les brûlures, les coups de soleil, réhydrater la peau, elle est donc idéale pour les personnes ayant de l’eczéma, du psoriasis, de l’impétigo, une peau sèche et déshydratée, et des infection et inflammations de la peau. C’est le meilleur régénérant après soleil naturel, loin devant les produits cosmétiques chimiques.
7- L’Aloe Vera est hautement riche en antioxydants et principes actifs, elle favorise grandement le développement des cellules saines, et participe ainsi à la prévention des cancers, tumeurs, ulcères, inflammations, leucémies, maladies auto-immunes et dégénératives.
8- L’Aloe Vera stimule tout le métabolisme, et fortifie  le corps dans son ensemble. Elle redonne force, énergie et vitalité, tout en nettoyant l’organisme en profondeur, et en assurant le bon fonctionnement des organes, glandes endocriniennes, et la circulation entre le sang et la lymphe.
9- L’Aloe Vera a un excellente action sur le foie et la vésicule biliaire, elle favorise le nettoyage et la détoxination dans tout le corps, elle reminéralise en profondeur, stabilise le PH sanguin, et restaure l’équilibre acido-basique. Son action hépatoprotectrice (protectrice du foie et de la vésicule biliaire) est couplée avec une action sur les reins, les intestins, l’estomac, le pancréas, la rate, qui sont des organes majeurs pour la détoxination.
10- L’Aloe Vera est une excellente alliée du système cardio-vasculaire. Elle combat l’anémie en multipliant la régénération de globules rouges et de globule blancs. Elle améliore la circulation sanguine, régénère les artères, et évite ainsi la formation de caillots sanguins. Elle diminue l’hypertension artérielle, régule les palpitation cardiaques, et protège le bon fonctionnement du coeur de manière exceptionnelle.

Aloe Vera : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

L’Aloe Vera est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Aloe Vera est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Aloe Vera, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants, vitamines et minéraux. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les flacons de Jus ou Gels. A savoir également que l’Aloe Vera est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Aloe Vera : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter de l’Aloe Vera BIO d’excellente qualité :
=> Acheter ALOE VERA BIO (Très Haute Qualité)

Aloe Vera : Articles Complémentaires

=> ALOE VERA – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de l’Aloe Vera.
=> ALOE VERA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de l’Aloe Vera.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.