ALFALFA (Luzerne) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de l’Alfalfa ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de l’Alfalfa ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Alfalfa !

Alfalfa

Alfalfa : La REINE des Plantes Médicinales

L’Alfalfa est véritablement la REINE des plantes médicinales. C’est l’une des plantes médicinales les plus puissantes utilisées en phytothérapie. Très grande reminéralisante, très riche en protéines (de 15 à 25%), en fer, en calcium, en magnésium, en potassium, en silice, en vitamine K…, l’Alfalfa possède de très grands atouts pour rééquilibrer l’organisme, favoriser le métabolisme et redonner une grande vitalité. La plante est ainsi un excellent trésor offert par Dame Nature, puissant reminéralisant naturel, l’Alfalfa est donc idéale pour renforcer les dents, les os, les cheveux, les ongles, les articulations, les muscles et la peau, ainsi que pour redonner de l’énergie et une grande vitalité aux convalescents et aux personnes très affaiblies. C’est une plante médicinale majeure et incontournable pour rééquilibrer et reminéraliser l’organisme en profondeur.

Alfalfa : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- L’Alfalfa est un très grand reminéralisant, elle est extrêmement riche en protéines (15 à 25%), grande richesse en minéraux (en particulier en calcium, fer, silice, cuivre, zinc, sélénium, phosphore, magnésium), et vitamines (A, B1, B2, B12, C, D, E, K), ainsi que de bonne quantité de chlorophylle (oxygénation et nettoyage de l’organisme).
2- L’Alfalfa renforce très efficacement les os (combat l’ostéoporose), les dents (combat les caries et les douleurs dentaires), les ongles (rend de l’éclat et de la résistance), les articulations, les muscles (anabolisant naturel), et favorise très efficacement la pousse des cheveux.
3- L’Alfalfa est idéale pour les personnes fatiguées de manière chronique, les fatigues chroniques profondes, les convalescents, les sportifs de haut niveau, et les sorties d’opérations chirurgicales. Elle renforce en profondeur et redonne de l’énergie et de la vitalité de manière spectaculaire.
4- L’Alfalfa est très efficace pour combattre l’asthénie (grande fatigue), l’anémie (manque de globules rouges), les faiblesses immunitaires (manque de globules blancs), la spasmophilie, et les inflammations chroniques (Arthrite, Arthrose, rhumatismes et tendinites).
5- L’Alfalfa est la plante équilibrante par excellence, elle rééquilibre l’organisme en profondeur et favorise les échanges d’oxygène dans le sang. Elle augmente le métabolisme cellulaire, la digestion, et les échanges entre les cellules, le sang et la lymphe.
6- L’Alfalfa est idéale pour rééquilibrer le système glandulaire, elle renforce les glandes surrénales et répare la glande thyroïde (hypothyroïdie/hyperthyroïdie). Elle est particulièrement bien indiquée pour diminuer les effets néfastes pendant les périodes de ménopause (chez la femme), les maux de tête, les règles douloureuses et irrégulières, ainsi que les bouffées de chaleur. Egalement très efficace pendant les périodes d’andropause (chez l’homme) diminuant la fatigue et la faiblesse générale.
7- L’Alfalfa combat les mauvaises odeurs corporelles et la mauvaise haleine, en rééquilibrant l’équilibre acido-basique et le PH sanguin. Elle a une puissante action alcalinisante, revitalisante, réminéralisante, avec laquelle elle combat la toxicité et l’acidité globale du corps.
8- L’Alfalfa combat les troubles de la prostate et de la vessie, elle favorise également le travail des reins, des intestins, et du foie. Elle diminue le cholestérol et le diabète, les excès de sucre et de graisses dans l’organisme, et possède une action reminéralisante en profondeur. L’Alfalfa est ainsi autant idéale pour faire un régime que pour reprendre du poids, elle s’adapte aux besoins de l’organisme.
9- L’Alfalfa favorise la détoxination, elle combat l’acidité, les toxines, les métaux lourds, les polluants, le tabac, les produits chimiques et la pollution présents dans tout le corps, en nettoyant en particulier le sang et la lymphe qu’elle purifie complètement.
10- L’Alfalfa a une bonne action antivirale et antibactérienne, elle est donc très intéressante lors de périodes de grippes, de bronchites, d’angines, de pharyngites, les infections pulmonaires, les infections vaginales, les cystites et la tuberculose, ceci en particulier lorsque cela est lié à une fatigue chronique profonde.

Alfalfa : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

L’Alfalfa (Luzerne) est une plante très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Alfalfa est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Alfalfa, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants, vitamines et minéraux. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que l’Alfalfa (Luzerne) est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Alfalfa : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter de l’Alfalfa BIO d’excellente qualité :
=> Acheter ALFAFLA BIO (Très Haute Qualité)

Alfalfa : Articles Complémentaires

=> ALFALFA – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de l’Alfalfa (Luzerne).
=> ALFALFA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de l’Alfalfa (Luzerne).
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.