15
mai

ACÉROLA

ACÉROLA (Vitamine C 100% Naturelle) : La REINE des Plantes Médicinales ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages, Effets Miracles de l’Acérola ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Baie d’Acérola ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de l’Acérola !

Acérola

Acérola : La REINE des Plantes Médicinales

L’Acérola est considérée depuis plus de 4000 ans comme une véritable Merveille de la Nature par les Indiens d’Amazonie. L’Acérola possède une très grande richesse en antioxydants, Vitamine C, ainsi qu’une grande quantité de vitamines, minéraux, oligo-élements et principes actifs puissants. Mais l’Acérola est avant tout connue comme une baie extrêmement riche en Vitamine C naturelle (30 fois plus que l’Orange), facilement bio-assimilable et reconnue par l’organisme. Son incroyable composition, fait de l’Acérola un fruit idéal pendant les périodes de convalescence, de grande fatigue, de douleurs chroniques, de faiblesse immunitaire et de déprimes légères et modérées. L’Acérola joue en particulier un grand rôle dans le renforcement du système immunitaire, de l’équilibre nerveux, elle purifie le sang et le foie en profondeur, et participe très efficacement à réguler la digestion. Elle agit sur tout l’organisme comme un puissant antioxydant et reminéralisant profond, et comme un protecteur du système immunitaire hors pair. Néanmoins, la difficulté de trouver de l’Acérola riche en Vitamine C naturelle, et de vraiment bonne qualité, reste très problématique dans la plupart des boutiques et commerces.

Acérola : Articles Complémentaires

=> ACÉROLA – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de l’Acérola.
=> ACÉROLA – Article Sirius Black : Très bon article sur les vertus, bienfaits médicinaux et thérapeutiques, dosages, dangers et effets indésirables de l’Acérola.
=> ACÉROLA – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de l’Acérola.

Acérola : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

  • TOP 1 – L’Acérola est un très puissant fruit anti-fatigue et de la vitalité par excellence. Elle redonne une grande force, vitalité et énergie disponible sur le long terme. Elle rééquilibre tout l’organisme et le métabolisme.
    TOP 2 – L’Acérola renforce tout le système immunitaire en profondeur. Elle est idéale pendant les périodes de grands froids, notamment pour prévenir et combattre les épidémies de grippes, bronchites, angines rouges et blanches, toux, maux de gorge, sinusites, pharyngites, laryngites, gastro-entérites, mononucléose, coqueluche et tuberculose.
    TOP 3 – L’Acérola est idéale pendant les périodes de convalescence, les infections chroniques, les rémissions de maladies et les suites de blessures/fractures. Elle soutient très efficacement l’organisme pour faire face aux difficultés.
    TOP 4 – L’Acérola apporte une grande aide aux personnes ayant des inflammations et douleurs chroniques. Grand anti-inflammatoire naturel, et bon anti-douleur, l’Acérola est très efficace pour combattre la fibromyalgie, l’Arthrite, l’Arthrose, l’ostéoporose, les lumbagos, les sciatiques, les tendinites et les rhumatismes.
    TOP 5 – L’Acérola est extrêmement riche en antioxydants, mais contient aussi de très puissants antiviraux, antibactériens, antifongiques et antibiotiques naturels. Elle participe efficacement à la prévention des cancers, tumeurs, maladies auto-immunes, maladies dégénératives, maladies virales, bactériennes et infections liées à des champignons et des parasites comme les Candida-albicans, l’Helicobacter Pylori, et le Staphylocoque doré.
    TOP 6 – L’Acérola augmente la croissance de tout l’organisme :  des os, des dents, des cheveux, des ongles, des articulations, et renforce le développement musculaire. L’Acérola combat ainsi très efficacement l’ostéoporose, les caries dentaires, et la faiblesse du squelette. L’Acérola est particulièrement bien adaptée en période de croissance.
    TOP 7 – L’Acérola augmente l’endurance, la résistance physique, l’oxygénation des cellules. Elle est parfaite pour améliorer les performances sportives et la résistance du corps. L’Acérola est une baie tonique qui stimule et renforce tout l’organisme dans son ensemble. Idéale pour les grands sportifs, les courses d’endurance et compétitions intenses.
    TOP 8 – L’Acérola combat les effets néfastes de la pollution, et participe à nettoyer les poumons et l’appareil respiratoire. Elle purifie également le foie, la lymphe et le sang de ces principales toxines, polluants, métaux lourds, drogues, venins, poisons, produits chimiques, alcool, tabac, cannabis, pesticides, médicaments, chimiothérapie et radiothérapie. C’est donc un excellent bouclier contre les infections, poisons et drogues.
    TOP 9 – L’Acérola est très efficace pour diminuer les fièvres, les maux de tête, les asthénies (affaiblissement général de l’organisme) et l’anémie (manque de globules rouges dans le sang). C’est aussi une excellente alliée pour favoriser la digestion et combattre la constipation chronique et les diarrhées infectieuses.
    TOP 10 – L’Acérola augmente l’équilibre nerveux et la concentration mentale. Elle combat le stress, l’anxiété, la paranoïa, la dépression légère. L’Acérola favorise le sommeil le soir, quand elle est prise dans la journée sous forme de cures.

Acérola : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de l’Acérola BIO d’excellente qualité => Acheter ACÉROLA BIO (Très Haute Qualité) – Riche à +17% de Vitamine C biodisponible.

Acérola : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

L’Acérola est une baie très sécuritaire car consommée partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. L’Acérola est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de l’Acérola, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de Vitamine C Biodisponible, principes actifs et antioxydants. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir également que l’Acérola est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.