ACAI (BAIES)

ACAI (BAIES) : La REINE des Régimes Naturels Efficaces ! Très Ancienne Plante Médicinale Légendaire ! Découvrez le TOP 10 Puissants Bienfaits Santé, Propriétés, Légendes, Usages et Effets Miracles de la Baie d’Açaï ? Qualité BIO ! Dangers et Effets secondaires de la Baie d’Açaï ? Voici les Incroyables Vertus Médicinales de la Baie d’Açaï !

Baies d'Açai

Açaï Baies : Articles Complémentaires

=> ACAI BAIES – Article Mr Ginseng : Excellent article complet sur les propriétés, bienfaits, usages, vertus, dosages, interactions et effets secondaires de la Baie d’Açaï.
=> ACAI BAIES – Article Fash.fr : Très bon article sur les bienfaits légendaires, usages, vertus, posologies, avis, dangers, interactions et contre-indications de la Baie d’Acai.

Açaï Baies : La REINE du Régime Naturel

La Baie d’Açaï provient de la forêt Amazonienne, où elle est reconnue comme une plante sacrée des Dieux. Au Brésil, la Baie d’Açaï est considérée comme un merveilleux cadeau de Dame Nature pour ses puissants bienfaits médicinaux. L’Açaï est consommée par les tribus Amazoniennes depuis des millénaires, et l’augmentation de sa réputation à travers le monde, a permis en quelques années une forte hausse de l’exportation de ce fruit aux très larges vertus. Victime de son succès, son prix à été multiplié par 20 en l’espace de 30 ans, la Baie Açaï est aujourd’hui vendue partout dans le monde sous forme de jus, de gélules et de baies fraîches ou séchées. C’est l’un des fruits les plus riches en antioxydants, vitamines, minéraux et oligo-éléments de toute la planète, ses pouvoirs médicinaux en font une plante incontournable en phytothérapie.

Açaï Baies : TOP 10 Bienfaits, Propriétés, Vertus, Dangers

1- La Baie d’Açaï est extrêmement riche en antioxydants, vitamines, minéraux, oligo-éléments. Elle est hautement reminéralisante, alcalinisante, elle diminue l’acidité, la toxicité globale du corps, et rééquilibre les fonctions normales de l’organisme.
2- La Baie d’Açaï possède de grandes vertus médicinales, elle est hautement antioxydante et combat le vieillissement prématuré. Elle participe au développement et à la multiplication de cellules saines, et diminue la prolifération de cellules mutantes et cancéreuses. Elle participe à combattre les cancers, ulcères, leucémies, tumeurs, dégénérations et mutations anormales.
3- La Baie d’Açaï est parfaite pour les vrais régimes long terme, elle est très efficace pour perdre du poids, pour couper la faim de sucres, et était utilisée ancestralement comme un puissant brûleur de graisse naturel.
4- La Baie d’Açaï permet de nettoyer tout le système digestif en profondeur, elle restaure la flore intestinale (action probiotique), purifie les intestins, le côlon, l’estomac, les reins, et agit très efficacement pour réparer la muqueuse intestinale en profondeur. C’est ainsi la plante parfaite en cas d’inflammations intestinales comme la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable, et le Syndrome de l’intestin perméable.
5- La Baie d’Açaï combat très efficacement la constipation, et diminue les diarrhées chroniques et passagères, la gastro entérite, elle régule l’ensemble de la digestion avec une grande efficacité.
6- La Baie d’Açaï est un excellent anti-cholestérol reconnu et prouvé. Elle participe à combattre les mauvaises graisses dans le sang et les excès de sucre dans tout l’organisme. C’est ainsi un très bon moyen pour lutter contre le diabète, le cholestérol et l’obésité excessive.
7- La Baie d’Açaï purifie le sang et la lymphe en profondeur. Elle soutient l’action du foie de manière formidable. C’est ainsi l’alliée parfaite pour diminuer la toxicité générale du corps, les acides, produits chimiques, médicaments, radioactivité et métaux lourds présents dans l’organisme.
8- La Baie d’Açaï est idéale pour traiter les maladies de la peau, en particulier de peau sèche, d’eczéma et de psoriasis. Elle réhydrate et renforce en profondeur la peau, les cheveux, les ongles et les dents.
9- La Baie d’Açaï est un excellent protecteur des maladies cardio-vasculaires. Elle renforce l’activité du coeur, diminue les palpitations cardiaques, combat l’hypertension, la tachycardie, les caillots sanguins et elle favorise la bonne circulation sanguine permettant de nourrir les cellules.
10- La Baie d’Açaï permet de lutter contre les pertes oculaires, les baisses de vision, elle protège les yeux et améliore la vision. C’est le fruit parfait pour lutter contre la cataracte et les maladies des yeux.

Açaï Baies : Effet Secondaires, Dangers, Cures, Dosages, Posologies

La Baie d’Açaï est un fruit très sécuritaire car consommé partout dans le monde, parfois même à très haute dose. Par conséquent, les effets secondaires, indésirables et les contre-indications sont parfaitement identifiés. La Baie d’Açaï est sans danger aux dosages recommandés par les herboristeries et boutiques de confiance. Attention car pour vraiment bénéficier de tous les puissants bienfaits de la Baie d’Açaï, il est important d’acheter de très bonne qualité : donc beaucoup de principes actifs, antioxydants et vitamines. Par sécurité, il est recommandé de prendre les doses et posologies marquées sur les boîtes de gélules. A savoir que la Baie d’Açai est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

Açaï Baies : Acheter sur Internet la Meilleure Qualité

Voici une boutique de confiance pour acheter des Baies d’Açaï d’excellente qualité :
=> Acheter ACAI BAIES BIO (Très Haute Qualité)

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 CRITTERCROSSING.ORG – Tous droits réservés.
Le site Crittercrossing.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.

GINSENG
GOJI (BAIES)
GANODERMA - REISHI
GRIFFONIA SIMPLICIFOLIA
HARPAGOPHYTUM
ORTIE
CHARDON MARIE
ARTICHAUT
AVOCAT
GOTU KOLA - CENTELLA ASIATICA
GRIFFE DU CHAT
MARIJUANA
MÉLATONINE
VITAMINE D
GRENADE
MENTHE